PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 CR 10k Planet Jogging 25/04/10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lets_run
 
 
Lets_run


Masculin
Messages : 6
Age : 62
Ville : Paris / Bordeaux
Inscription : 26/04/2010

CR 10k Planet Jogging 25/04/10 Empty
MessageSujet: CR 10k Planet Jogging 25/04/10   CR 10k Planet Jogging 25/04/10 EmptyLun 26 Avr - 18:39

Inscris car j'étais sur Paris ce WE.
C'est ma deuxième course, le Tshirt est bien et très confortable, donc je le mettrai.

Tout commence à se gâter le samedi soir, invité chez des amis je bois du champagne, je mange trop car je me dis qu'il faut éponger l'alcool et puis j'oublie carrément de rentrer tôt chez moi.
J'arrive sur 2h du mat à l'appart pour entendre que les voisins font aussi la fête, bref je m'endors vers 3h du mat et je me réveille à 8h00 pas dans une super forme.

Grâce à la fée doliprane 1g j'améliore mon petit dèj, après une douche réparatrice je m'habille fissa car je vais être en retard. Heureusement c'est à 5' en voiture (pas le courage d'y aller en footing).

Je fais l'échauffement avec tout le monde, par contre pour la synchro des membres supérieurs et inférieurs je ressemble à un pingouin voulant danser la tectonique.

J'arrive dans le sas (je suis bleu).
J'ai un peu d'apréhension car j'en ai bavé la semaine dernière et je me dis que la ça va être pire. J'ai cette fois pris mon MP3 et je compte sur la musique pour compenser ma méforme.

C'est parti, 4'30 sur les 3 premiers kil, je me traite de tous les noms mais l'ambiance de la course me donne l'impression de voler (rigolez pas, pour moi c'est rapide) et donc j'en profite.
Je passe le 5k en 23'30, au ravitaillement il y a des bouteilles mais pas assez de bras pour transvaser l'eau dans les gobelets (j'arrive pas à boire en courant, faudrait qu'on m'explique comment faire).

Et puis ce qui devait arriver arriva j'explose à 7k, je m'arrête en même temps qu'une fille, 35s après je repars, la FC redevenant un peu plus acceptable, elle me double, s'arrête me redouble et me servira de lièvre jusqu'a l'arrivée (merci). Je remercie aussi la Police (pour une fois) des ses encouragements au dernier kil, il commence à faire chaud les jambes sont OK mais c'est le souffle qui est absent.

Bilan 50'45 au tps réel et 51'14 au tps officiel.
Le plus paradoxal c'est que je suis parti en footing récupérer la voiture et je me sentais super bien alors que je suis arrivé à l'agonie.
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

CR 10k Planet Jogging 25/04/10 Empty
MessageSujet: Re: CR 10k Planet Jogging 25/04/10   CR 10k Planet Jogging 25/04/10 EmptyLun 26 Avr - 22:13

Beau CR Philippe, Merci Wink
Comme moi tu es parti trop vite !! Moi je devais être dans le sas juste devant toi car dossard vert ( - de 50')
C'est ça le truc ne pas partir comme un furieux car alors après c'est l'enfer pour gérer ton souffle après le 5ème kilo !!
Faut pas oublier que tu as des coureurs rapides sur des 10 .. genre 14 ou 15 km/h ... et pas mal d'ailleurs.. donc molo .. ( je sais c'est pas facile )
Moi sur du 10 je ne m'arrête pas au ravito, maintenant je prends une petite gourde ( vraiment petite ) qui me permet de boire en courant sans passer par le gobelet en plastique impossible à boire.
Et puis l'alcool la veille sans une bonne nuit cela ne doit pas arranger les choses pour ton chrono.. Shit
Mais avec le temps aussi tes chronos vont descendre. super
Hier beaucoup de monde aussi ... pas facile de courir tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

CR 10k Planet Jogging 25/04/10 Empty
MessageSujet: Re: CR 10k Planet Jogging 25/04/10   CR 10k Planet Jogging 25/04/10 EmptyMar 27 Avr - 7:57

et bien tu aimes te donner des challenges
sortir-trop manger-boire-dormir peu et partir en surrégime

finalement tu t'en sors pas trop mal...avec une meilleure approche ça passe facile sous les 50'

voire beaucoup moins

allez rien de grave en soi...il était bon au moins ce champagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR 10k Planet Jogging 25/04/10 Empty
MessageSujet: Re: CR 10k Planet Jogging 25/04/10   CR 10k Planet Jogging 25/04/10 EmptyMar 27 Avr - 9:09

Ah!!! ces dames, heureusement que nous sommes là pour "liévrer" ces Messieurs Mr.Red !!!!!!
Belle course malgré tout, malgré les Bulles, et la bonne tambouille de la veille,
Merci pour ton 1er CR, et Bravo. La prochaine fois comme Gillou 45' ............Let's gO !
Revenir en haut Aller en bas
Lets_run
 
 
Lets_run


Masculin
Messages : 6
Age : 62
Ville : Paris / Bordeaux
Inscription : 26/04/2010

CR 10k Planet Jogging 25/04/10 Empty
MessageSujet: Re: CR 10k Planet Jogging 25/04/10   CR 10k Planet Jogging 25/04/10 EmptyMar 27 Avr - 9:15

gilles302 a écrit:
C'est ça le truc ne pas partir comme un furieux car alors après c'est l'enfer pour gérer ton souffle après le 5ème kilo !!
Faut pas oublier que tu as des coureurs rapides sur des 10 .. genre 14 ou 15 km/h ... et pas mal d'ailleurs.. donc molo .. ( je sais c'est pas facile )
Moi sur du 10 je ne m'arrête pas au ravito, maintenant je prends une petite gourde ( vraiment petite ) qui me permet de boire en courant sans passer par le gobelet en plastique impossible à boire.
Et puis l'alcool la veille sans une bonne nuit cela ne doit pas arranger les choses pour ton chrono.. Shit
Mais avec le temps aussi tes chronos vont descendre. super
Hier beaucoup de monde aussi ... pas facile de courir tranquillement...

C'est super dur de partir doucement, les gens ne m'ont pas géné les allées sont très larges, mais le rythme global te fait penser que tu vas pouvoir suivre (tu me diras ça fait une bon exercice de résistance). Pour le semi du 8/05 je vais rester les yeux rivés sur le Garmin pour respecter 5'30/k (c'est mon objectif) car autant sur le 10 tu peux finir mouliné mais je pense que sur un semi ça ne pardonne pas et je veux arriver au bout.

Pour la veille c'est de ma faute je n'avais pas à me laisser aller. Je dois encore acquérir de la discipline à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

CR 10k Planet Jogging 25/04/10 Empty
MessageSujet: Re: CR 10k Planet Jogging 25/04/10   CR 10k Planet Jogging 25/04/10 EmptyMar 27 Avr - 10:25

Très sympathique CR!

Bon pour la synchronisation et boire en courant, je ne te serai d'aucune aide, suis bien nulle aussi Mr. Green (quoique boire en courant, je commence à maîtriser)

Pour les filles, fais attention à ne pas suivre les mêmes que Gilles, il faut partager Mr.Red

Mais au final tu fais un bon chrono, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

CR 10k Planet Jogging 25/04/10 Empty
MessageSujet: Re: CR 10k Planet Jogging 25/04/10   CR 10k Planet Jogging 25/04/10 EmptyMar 4 Mai - 18:03

oups c'est quoi ces defis de trop manger, trop boire, suivre les fifilles en courant Rolling Eyes ???

mort de rire mort de rire mort de rire

heureusement que les feminines sont présentes sur les courses pour vous emmener jusqu'à la ligne, car la fête, ça fait malade !!

Allez un bravo bien merité quand même !! ( bon, plus pour avoir survécu dans ton état pale clown )

Mr.Red yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR 10k Planet Jogging 25/04/10 Empty
MessageSujet: Re: CR 10k Planet Jogging 25/04/10   CR 10k Planet Jogging 25/04/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR 10k Planet Jogging 25/04/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril-
» 10km Planet Jogging [ Paris - Bois de Boulogne ]- 25avril-
» Je suis Nouveau
» Jogging Elle&Lui
» Je me mets au jogging !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: