PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Traces de Deaux - Tricycle

Aller en bas 
+5
jb
KarBone
Cyril
yoyo
gilles302
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Traces de Deaux - Tricycle Empty
MessageSujet: Traces de Deaux - Tricycle   Traces de Deaux - Tricycle EmptyDim 25 Avr - 16:04

Une course nature, de 15,2 km, sympa que je cours pour la 3° fois. Course rapide moitié routes moitié chemins.
A la radio les journalistes ont paraît-il parlé de trail, mon Dieu, ce que c'est que l'innocence !!!
Une belle organisation, un beau village en fête autour de cette manifestation, de très belles dotations pour les coureurs, des bénévoles au top. Enfin, quoi !!! tout bien.
J'arrive plus de deux heures avant, il va falloir chauffer la machine et plus que de coutume, l'Aubrac de la semaine passée est encore présent dans l'animal.
Départ très fort, dans les 20 premiers, plus de 18 km/h...
Ils sont fous ces Romains je passe le 1° km à plus de 16,5 de moyenne, le 2° à plus de 15, le 3* à plus de 15
Et, et, je sens que je vais exploser d'ici peu si je ne me calme pas...
Je pense à l'autre animal : 3h34 sur 50 bornes, mais rien ni fait, je n'arriverai pas à tenir ce rythme pendant 15 bornes, dire que lui il l'a tenu pendant 50, j'ai honte !
Je décide d'oublier, de ne plus penser et de faire ce que je peux et en ce moment je peux peu.
J'ai quelques ostrogoths, des connaissances, en ligne de mire, je les fusillerai tous avant d'arriver.
P..t... que j'en ai chié.
J'ai même eu un point de coté, au milieu, en travers de l'estomac, ça fait atrocement mal, j'ai du ralentir, au moins 20s de perdues. puis j'ai remis la sauce et fini les deux cents derniers à plus de 15,5 de moyenne.
Complètement fêlé le dino.
Au résultat 28°/158 et 1h06'41"...je crois que c'est mon meilleur temps sur la course...je pète le feu, pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

Traces de Deaux - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Traces de Deaux - Tricycle   Traces de Deaux - Tricycle EmptyDim 25 Avr - 17:44

Traces de Deaux - Tricycle 100425053250319525

Traces de Deaux - Tricycle 100425053343590220

Mr. Green Je regarde toujours les petites lignes ... Poids en vin !! Shocked
"de très belles dotations pour les coureurs" Mr.Red Je comprends mieux !! a table cette vitesse de kenyan mode footing. oups

En tout cas Tritri tu fais un super chrono et un super classement !! La vitesse d'une course sur asphalte façon nature /trail ça doit bien casser .. bravo félicitations
trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traces de Deaux - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Traces de Deaux - Tricycle   Traces de Deaux - Tricycle EmptyDim 25 Avr - 17:47

çà :: pour péter le feu !!!! super super super

profites mon ami !!!! youpi youpi

merci
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Traces de Deaux - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Traces de Deaux - Tricycle   Traces de Deaux - Tricycle EmptyDim 25 Avr - 17:57

super tritri dino!!! en fait, y a pas grande différence...tu tourne quasi a 14km/h...Traces de Deaux - Tricycle Super12 parti trop vite ...apres c'est dur! mais beau chrono tout de meme....Traces de Deaux - Tricycle Banane01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

Traces de Deaux - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Traces de Deaux - Tricycle   Traces de Deaux - Tricycle EmptyLun 26 Avr - 13:30

pan
POUSSEZ-VOUS, IL ARRIVE !!!

Dis donc, tu voudrais pas te remettre à fumer histoire de laisser un peu de place aux autres ? Mr.Red mort de rire mort de rire mort de rire
Là, je plaisante...
J'en reviens pas, quelles performances !
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Traces de Deaux - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Traces de Deaux - Tricycle   Traces de Deaux - Tricycle EmptyLun 26 Avr - 19:36

héhé oui tu pars trop vite ! Enfin c'est ton style, si je ne me trompe Wink

Joli chrono !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

Traces de Deaux - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Traces de Deaux - Tricycle   Traces de Deaux - Tricycle EmptyMar 27 Avr - 8:00

18.5/16/15 à l'heure, on va se calmer Mr.

ils sont fous ces dinos

bravos ppour le CR et pour ce temps remarquable...tu dois faire honte à pas mal de monde toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

Traces de Deaux - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Traces de Deaux - Tricycle   Traces de Deaux - Tricycle EmptyVen 30 Avr - 11:20

Bien oui toujours la grande forme, que ce soit long, ultra long, ou court tu te donnes toujours autant à fond, et jusqu'au bout, bravo! thumleft
et alors d'autant plus super avec le 105 bornes de la semaine d'avant dans les guibolles Shocked


toc toc
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Traces de Deaux - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Traces de Deaux - Tricycle   Traces de Deaux - Tricycle EmptyMar 4 Mai - 13:40

en toute camaraderie, je voulais informer la communauté de planete jogging que je venais de dénoncer M Tri pour usage de stupefiant de type : pinard, saucisson, bonne chaire tendre et autres porduits interdits à tous les bons capeurs.
Lui, il en prend, doit sans doute les fumer vu les perf accomplies.


va dans les banlieux :
- "dis vieux débris:vieux: , tu tournes à l'exta, coko, amphét, champignon ?"

moqueur moqueur

trêve de plaisanteries :
bravo
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

Traces de Deaux - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Traces de Deaux - Tricycle   Traces de Deaux - Tricycle EmptyMar 4 Mai - 17:34

mort de rire mort de rire mort de rire

et le pire c'est que l'on ne sais pô ce qu'il a mis dans la gourde le Tritri !!!! oups

A croire en tout cas que ça aide Wink

bravo le Dino !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
cigale26
 
 



Masculin
Messages : 33
Age : 54
Ville : Crest
Inscription : 18/12/2006

Traces de Deaux - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Traces de Deaux - Tricycle   Traces de Deaux - Tricycle EmptyLun 17 Mai - 12:51

excellente course avec organisation au top!!! roi
j'y retourne l'année prochaine super
je termine en moins de 56'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traces de Deaux - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Traces de Deaux - Tricycle   Traces de Deaux - Tricycle EmptyLun 17 Mai - 13:09

cigale26 a écrit:
excellente course avec organisation au top!!! Traces de Deaux - Tricycle Roi
j'y retourne l'année prochaine Traces de Deaux - Tricycle Super12
je termine en moins de 56'.

Moins de 56' Traces de Deaux - Tricycle Inclassa sacré perf Traces de Deaux - Tricycle Mdr59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traces de Deaux - Tricycle Empty
MessageSujet: Re: Traces de Deaux - Tricycle   Traces de Deaux - Tricycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traces de Deaux - Tricycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traces de Deaux 2007] Jymm
» les traces de DEAUX 15 kms
» les traces de DEAUX 15 kms
» [Les Traces de Laudun 2008] Hémil
» les traces de Deaux-7k400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: