PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 10km de vitry (ch de france)le 18 avril 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

10km de vitry (ch de france)le 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: 10km de vitry (ch de france)le 18 avril 2010   10km de vitry (ch de france)le 18 avril 2010 EmptyMar 20 Avr - 20:38

Apres plusieurs trajet tgv ,metro rer ect...me voivi enfin au départ de ce championnat sur 10km .

Je passe les details ,pas de dejeuner a l'hotel trop bonne heure!!

Recherche désesperement la navette pour ce rendre au départ ,plus un boulangerie !

Bref arrivée sur place retrouvaille ,des veterans de marseille athlétisme ,la sco sainte marguerite ,istres sport ,a c ales .

Bonne condition ,beau soleil ,tout semble réunis pour une bonne course .

Echauffement,point de coté rien de grave apres 15 a 20min tout rentre dans l'ordre ,je vais enfin quitter mes gants lol,short débardeur oui !

Attente dans le deuxiéme sas ,150 coureurs devant mais bon il serons devant a l'arrivée de toutes façons.

Discution juste avant le depart avec un v3 en quette de podium raté pour lui désolé .

Des tétes connu arrive derriére moi la sco et amed belmadi de marseille athlé

que je rencontre régulièrement sur les grand rendez vous .

C'est partis bousculade attention ,le peleton est imposant ,de plus avec nos chrono ressérer dur dur ,je file avec hamed,sur le coté ,pas trop vite .

Je me sens bien ,je me place devant mon copain marseillais ,3'26 au km ,mais nous sommes en légère descente .

pas un mot dans ce long peleton ,juste le bruit assourdissant des baskets qui heurte le sol ,je reconnais d'ailleur au bruit mon amis hamed moin de 7 min au 2 km super çà roule bien .

Mon compagnon du jour passe devant j'emboite çà foulée excellent ,devant un fourgon mal garé nous géne attention trop tard mon collégue heurte légèrement le retroviseur plus de peur que de mal .

A ce moment je pense que je vais faire un super chrono ,jusqu'aux 5 km pratiquement nous restons ensemble ,suite a un virage je perd le contact.

Bizarement je prends un coup de moins bien faux plat!oui ensuite un pont de chemin de fer ,qui fais mal au jambes çà redescends mais je ne peux relancer de suite ,ail déja une cote ,je m'accroche mais cela continue de monté sévère

Je suis collé au bitume méme pas 4min au km ,aller cela va passer mais non nous sommes déja au 7km sur le haut j'ai du mal a relancer plus que 2km.

30min 04 au 8km j'avais déja compris mais bon ,c'est cuit!!

qu'importe je relance en suivant cette ligne bleue au sol ,je rattrappe un coureur qui réaccélère a chaque fois que je me porte a çà hauteur .

au loint on apperçois l'arrivée et les cris se font entendre ,la je vois devant un junior de u s marquette qui est a la dérive ,arrivée a sa hauteur je lui dit aller c'est la fin tu reste avec moi ,il aquiesse d'un signe de téte et s'accroche je le remotive encore et là il relance et file devant moi super il s'appelle romain je crois il termineras 5seconde devant moi bien petit .

Pour moi je subit inexpliquablement j'attends l'arrivée je déroule ,j'ai l'impréssion d'etre ailleur un coup de sprint je regarde le chrono 37'28 je comprends pas super entrainer tout le sarrivant sont affaléés au sol

je file vers la sortis d'arrivée a peine éssoufflé!!encore une course raté enfin 5km super promis je suis pas partis vite car le début étais en descente .

voila chrono corriger a 37min30 et 43 ième v2 bien me dirais vous.

Suis je vraiment le roi de l'entrainement certainement hein coach

Aller je remet çà dans 15 jours qui a dit déçu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

10km de vitry (ch de france)le 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: 10km de vitry (ch de france)le 18 avril 2010   10km de vitry (ch de france)le 18 avril 2010 EmptyJeu 22 Avr - 8:16

t'inquiète pas pierre, on à tous eu la même sensation et... la même course.
bien sur les chronos et à l'aise jusqu'au 5/6 ème kilo
après la fin du parcours était très dure et cassante
la ligne droite à la fin pas facile à gérer

bref un parcours vraiment pas simple-un peu décevant pour un france je trouve de ne pouvoir être plus près de son potentiel

avec plusieurs coureurs nous avons évalué la perte entre 1' et 30 secondes selon l'état de forme

sinon super course et belle orga

le peloton des vétérans/juniors était vraiment impressionant en nombre (et en qualité)
bon courage pour dans 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

10km de vitry (ch de france)le 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: 10km de vitry (ch de france)le 18 avril 2010   10km de vitry (ch de france)le 18 avril 2010 EmptyJeu 22 Avr - 9:28

C'est très intéressant de partager un CR de course de haut niveau.
Je remarque que suivant la config de la course, le parcours, le placement au départ cela change aussi énormément le résultat.
Merci pour le partage Pierre. super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

10km de vitry (ch de france)le 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: 10km de vitry (ch de france)le 18 avril 2010   10km de vitry (ch de france)le 18 avril 2010 EmptyJeu 22 Avr - 11:05

super chrono pierre!! 10km de vitry (ch de france)le 18 avril 2010 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




10km de vitry (ch de france)le 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: 10km de vitry (ch de france)le 18 avril 2010   10km de vitry (ch de france)le 18 avril 2010 EmptyJeu 22 Avr - 11:27

37'28 10km de vitry (ch de france)le 18 avril 2010 Affraid impressionnant pour moi mais, c'est sur, pas pour toi, on fait pas toujours ce que l'on veut...ce serait trop facile 10km de vitry (ch de france)le 18 avril 2010 Hein85
En tout cas beau geste pour le jeune à l'arrivée, bel esprit quand on oublie un peu le combat 10km de vitry (ch de france)le 18 avril 2010 Super12
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

10km de vitry (ch de france)le 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: 10km de vitry (ch de france)le 18 avril 2010   10km de vitry (ch de france)le 18 avril 2010 EmptyJeu 22 Avr - 13:52

Mais non le Pierrot; pas de quoi être déçu, ça reste quand même un beau chrono!!! Pas évident d'être toujours au top top le jour J.
Et puis un championnat de France c'est fête thumleft

Bravo à toi!
et à bientôt pour la suite salut
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

10km de vitry (ch de france)le 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: 10km de vitry (ch de france)le 18 avril 2010   10km de vitry (ch de france)le 18 avril 2010 EmptySam 24 Avr - 17:27

merci a vous déja bien récupérer a voir ma semaine d'entrainement a+
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





10km de vitry (ch de france)le 18 avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: 10km de vitry (ch de france)le 18 avril 2010   10km de vitry (ch de france)le 18 avril 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10km de vitry (ch de france)le 18 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10km de nimes le 1 mai 2010
» 10km arles (24/10/2010)
» Trail de la Faience 25 Avril 2010...
» 10km du grand lac 9 avril 2017
» 10km de marmande 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: