PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C.R du Semi de saint Witz

Aller en bas 
+6
Gégé45
seb de st prest
piam
gilles302
yoyo
forest
10 participants
AuteurMessage
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

C.R du Semi de saint Witz Empty
MessageSujet: C.R du Semi de saint Witz   C.R du Semi de saint Witz EmptyDim 21 Mar - 16:11

Voici ma première course sur route de l'année 2010, un semi en préparation du marathon de Paris,

Objectif: tenir la cadence sans fatigue.

Vendredi 19 Mars ou le début d'une galère:

Vendredi matin 6h15 au boulot, pas très en forme, le nez qui coule, bizarre, la matinée passant le bonhomme pale une vrai fontaine nasale, pas bien du tout, ça ira mieux samedi

Samedi matin oups pas bien du tout, vertige, fièvre, vais je aller au semi ou non ?

Après tout le temps n'est pas mauvais et un peu d'air me fera peut être du bien, donc décision est prise de prendre le scooter et d'aller sur site.

Saint witz se trouve à 40 km de Paris, juste avant le parc astérix.

Là bas je suis rejoint par régis avec qui je prépare le marathon et je rencontre bouba, un ami qui était dans mon ancien club.

Un fort vent balais la coin mais la pluie est absente, l'année dernière le semi s'est gagné en 1h17 Question pourquoi, je le serais qu'a l'instant X

Je ne suis pas au mieux, mais décide de prendre le départ, donc je me change et raccourci l'échauffement au stricte minimum

Ligne de départ en haut d'une belle côte que nous grimperons au 10ème kilomètre car le parcours fait deux boucles reliant trois villages.

Le départ est donné, ça part plutôt, doucement, bizarre, je suis devant avec régis et nous passons le premier kilo en descente en 3'25, je sens de suite que ça ne va pas le faire, j'ai les jambes pleines de toxine et la gorge qui brûle, pas la grande forme.

J'explique à régis que ça ne va pas le faire et je décroche légèrement, au 3ème kilomètre premier ravitaillement, il faut que je boive, trinque , puis nous attaquons une belle montée , en haut de cette cote au 5ème kilo, je vois régis qui m'attend sur le bord de la route, deux coureurs sont partis, et quatre autres sont juste devant, je lui dit de ne pas m'attendre, mais ce bourrico, veut me relancer, peine perdu, je trouve un rythme dans un descente et lui dit que je bougerais plus, il part et refait son retard sur le groupe

A ce moment la nous nous trouvons en pleine campagne avec le vent 3/4 face sans abris possible dur dur

je remonte vers le 7ème kilomètre dans une autre côte un coureur qui a décroché avec qui je ferais le reste de la course en yoyo , je prendrais de l'avance dans les côtes et il me dépassera dans les descentes.

10ème kilo en 37'48, j'ai mon rythme et je repars pour un second tour de montagne russe, maintenant je comprends pourquoi les chronos étaient si lent sur ce semi marathon grrr

J'enchaine les kilomètres puis vers le 18ème je lâche mon compagnon de course, non pas par l'avant mais par l'arrière, je n'arrive plus à suivre,

Je finis ma course en 1h22'44" à la 8ème place, j'en suis heureux,

A l'arrivée, je retrouve Régis qui fini 5ème en 1h19'58", je tremble de partout, direction la douche pour me réchauffer,

Je ne retrouverais pas bouba, je reprends mon scooter et rentre à la maison tant bien que mal, température 38°5 et un gros dodo plein de sueur


Pour information le premier gagne en 1h13, il a fait 1h09 cette année , comme quoi il faut enlever 4 ' au chrono pour avoir un temps sur semi plat,

Sans cette crève le podium était plus qu'abordable car le second est en 1h18'40 et le 3ème en 1h18'50

Je suis quand même content de ma course, aujourd'hui la fièvre est tombé mais la gorge et le nez sont toujours HS.

Encore deux semaines d'entrainement et un semaine de repos avant PAris.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

C.R du Semi de saint Witz Empty
MessageSujet: Re: C.R du Semi de saint Witz   C.R du Semi de saint Witz EmptyDim 21 Mar - 18:07

ça reste un super chrono avec cette creve!!! c'est tout bon pour paris C.R du Semi de saint Witz Super12 tu vas envoyer du chand la bas! en attendant soignes toi bien... C.R du Semi de saint Witz Accord06 C.R du Semi de saint Witz Banane01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

C.R du Semi de saint Witz Empty
MessageSujet: Re: C.R du Semi de saint Witz   C.R du Semi de saint Witz EmptyDim 21 Mar - 18:51

Le regard du bleu te dit bravo ... quand je vois les temps et ta forme grippale .. pour moi c'est de la science fiction et à l'arrivée un super bon temps maboul bravo
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

C.R du Semi de saint Witz Empty
MessageSujet: Re: C.R du Semi de saint Witz   C.R du Semi de saint Witz EmptyDim 21 Mar - 19:58

thumleft pour un mec malade, qui dit "ca va pas le faire" bonne récup, avec du vent et des côtes moi je suis CHAPEAU BAS MONSIEUR!!!! coucou belle prépa de marathon!!! bonne récup et conseil de grand mère tisane thym/miel...mais ça ne marche pas sur les allergies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

C.R du Semi de saint Witz Empty
MessageSujet: Re: C.R du Semi de saint Witz   C.R du Semi de saint Witz EmptyDim 21 Mar - 21:16

aprés quelques bronchites, rhumes carabistouillés, angines et autres atteinte de virus sur l'appareil oto-rhino-pharyngé, franchement je suis en mesure de dire que ta perf est sacrement époustouflante.
le corps n'est pas en mesure d'affronter une cadence aussi rythmée malgré un entrainement de qualité et un syndrome.

et bien le tien , si ...
bravo.

je trouve que ta course est bien réussie. Tu es prêt pour Paris.
A condition que les virus se casse vite fait bien fait
vu la chaleur qui a du se dégager de ton corps , à mon avis , demain tu seras en pleine peau !!!

super
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

C.R du Semi de saint Witz Empty
MessageSujet: Re: C.R du Semi de saint Witz   C.R du Semi de saint Witz EmptyDim 21 Mar - 22:11

bravo Forest, pas facile de partir qand on est malade, mais en fin e compte un beau résultat au bout youpi

Soignes toi bien pour être en pleine forme pour Paris
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
 
 
Cyril


Masculin
Messages : 670
Ville : 12
Inscription : 21/08/2009

C.R du Semi de saint Witz Empty
MessageSujet: Re: C.R du Semi de saint Witz   C.R du Semi de saint Witz EmptyLun 22 Mar - 9:26

Paris n'a qu'à bien se tenir pan
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.R du Semi de saint Witz Empty
MessageSujet: Re: C.R du Semi de saint Witz   C.R du Semi de saint Witz EmptyLun 22 Mar - 11:01

Beaucoup de volonté et très beau chrono ... pour quelqu'un de mal en point C.R du Semi de saint Witz Super12
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

C.R du Semi de saint Witz Empty
MessageSujet: Re: C.R du Semi de saint Witz   C.R du Semi de saint Witz EmptyLun 22 Mar - 12:11

C'est bien la preuve que les meilleurs coureurs... sont des malades mort de rire

BRAVO! Et bon rétablissement! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C.R du Semi de saint Witz Empty
MessageSujet: Re: C.R du Semi de saint Witz   C.R du Semi de saint Witz EmptyLun 22 Mar - 19:18

aïe!!! je voyais la cata arriver au fur et à mesure de ma lecture .. malade ,jambes lourdes , pas moyen d'accrocher Shit ...

et puis ...... 1h 22' 44" ... 8ième heu pas content ... moi aussi je veux avoir le nez qui coule ..moi aussi je veux pas être en forme ... et pis aussi le beau scooter !!! Mr. Green

entre nous soi dit méchant prendre le scoot sur 40bornes quand on est malade .... toc toc toc toc

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

C.R du Semi de saint Witz Empty
MessageSujet: Re: C.R du Semi de saint Witz   C.R du Semi de saint Witz EmptyMar 23 Mar - 21:21

Oups FORESTINOU!

Excuse, j'ai peur de louper des CR à lire avec tous les forunners qui dégainent plus vite que leurs ombres pan .

UN GRAND BRAVO! Un super chrono, mais vu les chiffres de tes entrainements je ne suis pas trop étonnée.
Tu ajoutes la crève qui est venue alourdir tes gambettes, la fièvre etc...

OUI LE PODIUM FOR YOU! ok

Bonne prépa pour PARIS, c'est cool.

Tu peux être content, entre YO et toi et bien ça cartonne SECOS.

Rv au stand TEAM NB à PARIS youpi
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

C.R du Semi de saint Witz Empty
MessageSujet: Re: C.R du Semi de saint Witz   C.R du Semi de saint Witz EmptyJeu 25 Mar - 18:28

bravo Forest !!

moi je suis affraid ,
dans ton état, c'est dodo assuré !!!

Donne tout à Paris, on compte sur toi super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.R du Semi de saint Witz Empty
MessageSujet: Re: C.R du Semi de saint Witz   C.R du Semi de saint Witz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.R du Semi de saint Witz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semi marathon de Saint-Priest 2012
» Semi de St Witz 2015
» [Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69
» Semi de Saint Maximin*
» [photos] semi saint maximin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: