PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69

Aller en bas 
+5
chocotoff
forest
hervé
eve
nicnic38
9 participants
AuteurMessage
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69 Empty
MessageSujet: [Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69   [Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69 EmptyDim 26 Mar - 23:07

Le semi de Nuits-St-Georges le 25 Mars 2006

Genèse
Après un mois d'arrêt complet, mon pote Didier me propose d'aller courir ce semi... 1 mois plus tard... Ma tendinite est toujours là mais je me dis que tout va rentrer dans l'ordre. Optimiste... Il faut allez de l'avant, non?
A deux semaines de la course j'ai repris le roller et ai fait une belle sortie de VTT (Cf. la derniere séance). Le moral est bon mais je me sens que mon niveau a bien baissé depuis début février... Avec le soutien de Did tout devrait aller bien.

En route
La course a lieu samedi à 14h... heure peu habituel. Nous partons à 9h30. Did est venu avec sa femme et son bout de choux. Après une erreur d'aiguillage, nous arrivons enfin sur place, 2h00 plus tard... Le temps est maussade. Nous retirons nos dossards et nous bouffons tranquillement dans le gymnase. Petit à petit celui ci se rempli. Un petit tour aux stands de matos de CAP et il est déjà l'heure de se préparer. J'ai longuement hésité sur la tenu. j'opte pour le corsaire et un t-shirt technique (vivement le t-shirt Planete Jogging Wink). Quelques gouttes tombent mais sans plus. Un petit tour aux toilettes... Enfin... Encore faut suivre une queue de 50 personnes... A chaque fois c'est la même chose scratch
Finalement je me rends au départ... A 1 km, du gymnase... un peu loin pour un départ thumleft ... Certains se feront avoir et rateront le départ :?
Je retrouve Didier et nous remontons un peu la file, histoire de ne pas partir de trop loin... ça y est... le départ c'est dans 5 minutes... Un étrange mélange se déroule dans ma tête : enthousiasme, inquiètude, envie, doute... Vraiment bizarre. N'était-ce pas trop tôt... Vais-je pouvoir suivre Did? J'échafaude quelques scénarios... Enfin, j'ai hate de partir histoire de faire plus marcher mes jambes que ma tête.

BANG!

Let's go
Enfin... après tout ce temps passé a attendre la reprise... c'est parti.
premier kilo en 4'30... les premiers on déja pris la poudre d'escampette (il faut dire qu'un 10 km est parti en même temps). Tout va bien, on double un peu et on se fait doubler... Mais l'allure est bonne et malgré la pluie qui commence à tomber très légèrement. Le tracé est sympa, on chemine au milieu des célèbres vignobles de Bourgogne. C'est assez valloné mais sans plus. la première boucle de 10 km se passe bien.Ravito rapido : sucre et eau. Pourvu que ça dure... Nous faisons les 13 km en 1 heure... cool.
Mais mine de rien les kilos suivant, on baisse pas mal, sans trop s'en rendre compte... avec mon chrono j'ai du mal a faire les soustractions (fatigué?). C'est d'autant plus bizarre que l'on grignotte toujours des places... Enfin bon c'est pas tout ça mais il faut encore allez au bout. Il reste 4 kilos... c'est vraiment rien sauf que nous avons maintenant le vent de face et les 17 kilos précédents pèsent dans les jambes. On saute le dernier ravito et essayons de forcer l'allure... on continue à remonter du monde tout doucement. On se fait doubler par un mec. Ce sera notre objectif pour la fin de course. Il nous prend 20 mètres puis l'écart se stabilise. Allez courage... du courage du courage (comme dit la Grande Sophie cool-blue ). 3 - 2 - 1... Je suis au taquet et Did en fait autant. Sur les derniers 500 mètres, nous ratrapons notre poisson-pilote pour lui planter un démarage dans la dernière ligne droite... Supers sensations.
YES!

Bilan
Je pensais pas pouvoir courir aussi bien aussi longtemps. thumleft
Bien que ce temps soit moyen au vu des perfs de débuts de saison. mais bon c'est la reprise. Alors Youpi!
Ce matin j'avais mal aux cuisses devant et derriere mais sans plus... Bizarre non... scratch
Et suis rassuré pour la suite des évènements: dimanche 2 avril : compétion de roller à Nimes.
Merci Did de m'avoir fait cette proposition de course au milieu de ma convalescence thumleft

Note: 7,5


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69 Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69   [Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69 EmptyDim 26 Mar - 23:35

et voilà, un bien joli cr de plus....
Comme quoi, on parle bien de ce qu'on aime...c'est tellement bien décrit, qu'on voit les images!!!!!! thumleft thumleft thumleft

Bravo et bon courage pour Nîmes! [Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69 Rollerfou1mc
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69 Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69   [Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69 EmptyLun 27 Mar - 9:44

Salut

Ca fait plaisir de te lire à nouveau thumleft , pour ta reprise se fut une course bien gèrée (dure sur la fin normal) avec les moyens du moment mais surtout courue avec l'envie. Le plus important tes doutes semblent avoir disparus !!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69 Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69   [Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69 EmptyLun 27 Mar - 10:57

Merci pour ton CR nicnic thumleft
Tu es arrivé au bout et c'est le principal,
Tu n'as pas eu de retour de douleur ? cela arrive de temps en temps avec les tendinites Crying or Very sad
Ne force quand même pas trop sur la machine,
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69 Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69   [Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69 EmptyLun 27 Mar - 11:35

Bonnes courbatures aux cuisses (devant et derriere Wink)...
tendinite en mode OFF, ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69 Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69   [Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69 EmptyLun 27 Mar - 14:45

Pas mal du tout ton retour !!! Puisses-tu en avoir fini avec les douleurs cette année, tu as donné, n'est-ce pas ???
Bonne récup !
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69 Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69   [Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69 EmptyLun 27 Mar - 15:59

Félicitations Nico, à ce soir pour tes points Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69 Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69   [Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69 EmptyLun 27 Mar - 23:11

Hello nico !!

Enfin le retour, cela me fait plaisir et avec did vous avez gérés cette course au mieux, bravo, une bonne reprise qui laisse augurer une superbe saison yeah yeah

ciao !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69 Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69   [Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69 EmptyMar 28 Mar - 15:59

Bonne course nic ! Le repos paie ! thumleft
Ne monte pas trop vite en charge même si la tendinite c'est calmé ! :)

Et merci pour le CR ! ok
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69 Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69   [Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69 EmptyMar 28 Mar - 18:05

Merci de ton attention Karbone... et les autres aussi Wink
Pour ce qui est de la charge, je me ménage... thumleft

je vais faire la saison de roller... du coup je vais plus trop courir... comme ça, a droite ou a gauche... selon l'état de forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69 Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69   [Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69 EmptyJeu 30 Mar - 13:58

Super sympa ton CR et une bien belle course de reprise felicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69 Empty
MessageSujet: Re: [Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69   [Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Semi de Nuits Saint Georges 2006]CR de Nicnic69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultat de nicnic69 au semi de Nuits Saint Georges
» Les points de Nicnic au semi Nuits St Georges
» Semi-Marathon de Nuit-St-Georges
» [La Comba 2006]CR de Nicnic69
» [Trail de Parilly 2006]CR de nicnic69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: