PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 10 kil blagnac

Aller en bas 
+2
yoyo
jb
6 participants
AuteurMessage
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

10 kil blagnac Empty
MessageSujet: 10 kil blagnac   10 kil blagnac EmptyLun 8 Mar - 8:04

en sortie de saison de cross il est toujours intéressant d'aller en tester les bénéfices sur la route, malgré la fatigue et la sensation de lourdeur des membres, la foulée répond efficacement sur le bitume...du moins il faut l'espérer.

grosse orga pour ce 10 avec un peu plus de 1000 concurents, quelques têtes d'affiche sont absentes , cause france de cross, et moi qui n'y suis pas (arrrrrgh), je viens m'attaquer à la barre des 33'.

beau soleil , un peu frisquette, à peine du vent pas de quoi se plaindre, les conditions sont bonnes et on ma vendu un 10 roulant avec une chtite cote au 7.

départ rapide mais dans le tempo ...10 hommes devant , 1er kil 3'05
2ème kil ça reste compact: 6'20

le futur vainqueur attaque au 2ème emmenant avec lui 2 autres gars, le groupe éclate et la course se décline en :
3 hommes devant
2 poursuivant
un groupe de 4 en chasse patate que j'emmène

au 5ème après une courte mais raide descente je fais la jonction avec le groupe de poursuivant , passage au 5ème en 16'05 et je suis frais donc heureux: ça sent le record, les 33' et une bonne place. d'autant plus que ça saute par l'arrière.
sauf qu'à partir de là le parcours change de profil, une bonne côte en 2 partie se desine, l'est pas au 7 mais au 6 bref pas grave je suis bien je reste dans le groupe devant ils ne sont plus que 2 etr le 3ème montre quelques signes de faiblesse.

j'adore toulouse, c'est une ville que je trouve absolument magnifique mais je n'aime guère y courir car il ya beaucoup de pont très haut qui à chaque fois sont de franches montées. cette fois j'avais repéré sur internet le parcours pas de pont. Mais il ya un truc pire que de passer sur les ponts, c'est de passer ...sous les ponts, je crois que ça donne des profils encore plus cassants:grande descente-obscurité_ et grande côte. bref le chrono n'a pas trop aimé les deux tunnels.
côté course. même si devant le 3ème semble fatigué on doit pas être super frais car on revient sur lui mais pas bien fort.
9ème kilo et dernier tunnel, un de mes 2 compagnons de route met une attaque sèche dans la remontée, me prend 10 m qu'il conservera jusqu'à l'arrivée, le troisième larron explose.
et finalement du 3 au 6ème chacun conservra sa position à l'arrivée.

en ce qui me concerne nouveau record en 32'46 et une belle 5ème qui avec un peu plus de fraîcheur aurait pu se transformer en podium le troisième finissant juste 10 sec devant. mais grande satisfaction néanmoins...la sensation d'avoir franchit un palier et de grandes espérances chronométriques pour la suite de la saison
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

10 kil blagnac Empty
MessageSujet: Re: 10 kil blagnac   10 kil blagnac EmptyLun 8 Mar - 8:11

Aors la, ça commence a moins rigoler!l ça fait parti des chrono que je ne vois que sur papier, même pas en rêve! Super course jb!!! Comme d' hab. Bien gerer! Rien a ajouter juste que je suis sur le cul avec un chrono pareil! A bientôt par la.... What a Face super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




10 kil blagnac Empty
MessageSujet: Re: 10 kil blagnac   10 kil blagnac EmptyLun 8 Mar - 8:33

le cap est passé malgré le profil de la course ..super chrono!!!! super super salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 kil blagnac Empty
MessageSujet: Re: 10 kil blagnac   10 kil blagnac EmptyLun 8 Mar - 12:09

Mr. Green 32'46".... ce mec est fou... y-a des fous de tout, en général ils sont dangereux...
Toi t'es un fou du chrono...quoi de plus beau yeah
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

10 kil blagnac Empty
MessageSujet: Re: 10 kil blagnac   10 kil blagnac EmptyLun 8 Mar - 12:19

Bravo jb!!! affraid trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

10 kil blagnac Empty
MessageSujet: Re: 10 kil blagnac   10 kil blagnac EmptyLun 8 Mar - 14:08

- de 33'10 kil blagnac Super21 10 kil blagnac Super21 10 kil blagnac Super21 , c'est sur que tu avais ta place aux France de cross mais tu n'aurais pas battu ton record sur 10 km !!! pour le trophée 10 kil blagnac Inclass2 les points ne vont pas etre les memes aussi 10 kil blagnac Icon_lol
encore 10 kil blagnac Super21
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

10 kil blagnac Empty
MessageSujet: Re: 10 kil blagnac   10 kil blagnac EmptyLun 8 Mar - 19:23

Ouf ! un jeune que je ne rattraperai jamais

Impressionnant et merci de nous le faire partager super
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

10 kil blagnac Empty
MessageSujet: Re: 10 kil blagnac   10 kil blagnac EmptyLun 8 Mar - 19:48

super


Oui une perf de l'autre monde...
Bravo pour ce chrono "d'extra-terrestre" qui j'espère en appellera d'autres tout aussi bons!
La barre est placée haute, chapeau pour tous ces entrainements et cette motiv nécessaires pour aller taquiner de telles marques.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 kil blagnac Empty
MessageSujet: Re: 10 kil blagnac   10 kil blagnac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 kil blagnac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 kil blagnac
» 10km de Blagnac 09-03-14
» 10km de Blagnac (31)
» 10km de blagnac , 09-03-2014
» Résultat de Gégé au semi de Blagnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: