PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 10km de Blagnac (31)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




10km de Blagnac (31) Empty
MessageSujet: 10km de Blagnac (31)   10km de Blagnac (31) EmptyMer 21 Mar - 14:25

En pleine prépa mararthon, coach insiste pour que j'aille faire un 10km puker

la date est trouvé, il y a en un à Blagnac le 11 mars, en plus ce week-end là je suis sur Toulouse, parfait! thumleft

Alors, un court CR:
N'étant pas du tout conditionné pour un 10km improvisé, et sujet à des problèmes intestinaux depuis 15 jours, c'est à moitié patraque que je m'aligne au départ pale

J'oublie les fondamentaux et me retrouve enfermé dès le départ, bien joué...

Je remonte après avoir piétiné pendant 10" et commence à me placer. C'est bon je choppe un groupe et me cale à leur allure.

Passage au km 3 en 10'20", un peu rapide...

Le groupe explose, je me positionne devant puis me refait doublé, puis je reviens devant pour relancer et faire re-exploser le petit groupe rambo

Le reste, une succession de relance, seul, puisque personne ne me prend de relais Sad

7km, plus que 3, je remet un coup, je suis pas trop mal, mais c'est très dynamique comme course, pas trop habitué geek

Allez, plus qu'un km, faut tout donner!

je passe en 36'10 à ma montre, 36'15 pour l'officiel. Content, moins de 36' ça aurait été bien mais bon...Dans mon état, c'est cool! Hé mais c'est pas mon premier 10km réussi???
ok si si! enfin un chrono sur 10km!

allez, le coach m'annonce mon chrono objectif pour marathon, ce sera 2h57'. youpi

Ya plus qu'à!
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

10km de Blagnac (31) Empty
MessageSujet: Re: 10km de Blagnac (31)   10km de Blagnac (31) EmptyMer 21 Mar - 14:52

BONJOUR youpi TRES BEAU CHRONO ,et tu as l'air de ne pas trop avoir forcé !!!!cela est signe qu'un trés beau marathon se prépare salut
Revenir en haut Aller en bas
gelix84
 
 
gelix84


Masculin
Messages : 350
Age : 49
Ville : Avignon
Inscription : 14/06/2011

10km de Blagnac (31) Empty
MessageSujet: Re: 10km de Blagnac (31)   10km de Blagnac (31) EmptyMer 21 Mar - 17:14

Félicitations pour ta course et ton chrono malgré ce contretemps médical.

Même dans mon meilleur jour, je ne pourrai jamais atteindre ce temps, ce serait un rêve!

Concernant l'objectif sur marathon, je trouve que tu es un chouïa modeste, car même en perdant 1min par kilomètre avec ce potentiel, tu peux viser 2h45.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10km de Blagnac (31) Empty
MessageSujet: Re: 10km de Blagnac (31)   10km de Blagnac (31) EmptyJeu 29 Mar - 16:50

Salut Gélix!

comme je l'explique dans mon CR du marathon, tu n'as pas tort puisque intrinsèquement ça vaut 2h47 sur marathon...Mais à condition d'optimiser toutes les qualités requises à savoir la vitesse, la résistance et l'endurance tongue

Pour l'année prochaine donc! Wink
à condition que je tutoie les 35' sur 10km. Qui va piano va sano ok
Revenir en haut Aller en bas
gelix84
 
 
gelix84


Masculin
Messages : 350
Age : 49
Ville : Avignon
Inscription : 14/06/2011

10km de Blagnac (31) Empty
MessageSujet: Re: 10km de Blagnac (31)   10km de Blagnac (31) EmptyJeu 29 Mar - 17:08

Sancho47 a écrit:
Salut Gélix!

comme je l'explique dans mon CR du marathon, tu n'as pas tort puisque intrinsèquement ça vaut 2h47 sur marathon...Mais à condition d'optimiser toutes les qualités requises à savoir la vitesse, la résistance et l'endurance tongue

Pour l'année prochaine donc! Wink
à condition que je tutoie les 35' sur 10km. Qui va piano va sano ok

Effectivement ça te laisse une marge pour ne pas risquer de te griller; sage décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10km de Blagnac (31) Empty
MessageSujet: Re: 10km de Blagnac (31)   10km de Blagnac (31) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10km de Blagnac (31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10km de Blagnac 09-03-14
» 10km de blagnac , 09-03-2014
» marathon de Barcelone et 10km de Blagnac*
» 10 kil blagnac
» 10 kil blagnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: