PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 trail du coutach à quissac jymm

Aller en bas 
+4
fabrunner
Sylvie
yoyo
hemil
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trail du coutach à quissac   jymm Empty
MessageSujet: trail du coutach à quissac jymm   trail du coutach à quissac   jymm EmptyDim 31 Jan - 17:16

debout 6h30 ....je réveille mon gamin ..un petit tour dehors ...çà pique trail du coutach à quissac   jymm Icon_cry ...on emmène du long au cas où
max est à la ramasse ,couché 1h trail du coutach à quissac   jymm Icon_rolleyes ....àahhh?? trail du coutach à quissac   jymm Hein36 moi aussi trail du coutach à quissac   jymm Icon_biggrin2 ... faut dire que nous sommes seuls à la maison ..les filles étaient à Montpellier pour le w-end trail du coutach à quissac   jymm Banane01 trail du coutach à quissac   jymm Musique0 trail du coutach à quissac   jymm Lol

bref l'envie est là mais plutôt celle d'aller se recoucher trail du coutach à quissac   jymm Mdr21 ...en plus ca caille trail du coutach à quissac   jymm Icon_evil comme dirai max
on retrouve les 2 dinos des plaines après s'être inscrits ...
andré avec son numéro 1... moi avec le ...69...andré est plié et commence à raconter des co....à mon fils sur ma manière de courir dans le peloton des filles trail du coutach à quissac   jymm Icon_eek même pas vrai .....trail du coutach à quissac   jymm Icon_rolleyes ..bonjour brigitte ...salut sylvie ,content de te voir mimi ...humm ...bon le départ est pas lointrail du coutach à quissac   jymm Icon_biggrin2

si tricycle et hemil se rendent vers la t^te de course ..mon fils et moi optons pour le fond de peloton , plus propices à nos aspirations ....je le concède tout de même c'est une grosse co....trail du coutach à quissac   jymm Icon_scratch trail du coutach à quissac   jymm Grrrr09 ...c'est effectivement sympa de remonter les concurrents ...mais encore faut il pouvoir les doubler sur les monotraces trail du coutach à quissac   jymm Icon_sad ...donc que ce soit en descente ou en montée ce sera des changements de rythme incessants au gré des groupes que l'on double ....le temps est super je descend les manchons ,profite du paysage ...je me surprend à doubler en montant ,j'arrive à trottiner et à relancer...
dans la dernière grosse cote je passe devant mon fils pour le relancer ..il était jusque là devant moi ,une 50aine de mètres ; plus à l'aise dans ce jimcana obligatoire..mais il cale ..en plus après le ravito ,suivant un groupe ,il rate un embranchement trail du coutach à quissac   jymm Kopfschuettel ..demi tour .. mais trop tard pour recoller le vieux loup ..je finirai avec un copain du Vigan à grandes enjambées dans une descente longue et pas facile à gérer ..puis le vallonée pour rentre à quissac en papotant un peu ....trail du coutach à quissac   jymm Hein85 faut que j'envoi mon bulletin pour la course aux étoiles du Vigan !!!

c'était la première édition ..et rien n'est à jeter ..belle organisation depuis les inscriptions au buffet d'arrivée ,beau balisage ,securité itou ..magnifique parcours... un conseil ,si vous y allez un jour ..partez là ou vous pensez qu'est votre place ...car c'est trop dur de remonter la file dans les caillasses des monotraces !
et voilà ,on se sépare après une petite discution pleine de rires et de bêtise !!
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

trail du coutach à quissac   jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du coutach à quissac jymm   trail du coutach à quissac   jymm EmptyDim 31 Jan - 19:25

C'est ça qui fait la différence entre course de route et trail !
Les changements de rythme quand on double sur des monotraces et côtes rambo

Je ne parle même pas des descentes, où c'est une prise de risque continuelle affraid

Super, félicitation pour ton fils qui a bien couru !
Toi, comme d'hab; quoique, tu vieux aussi dans les descentes Mr.Red Tu nous avez habitué à autre chose.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail du coutach à quissac   jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du coutach à quissac jymm   trail du coutach à quissac   jymm EmptyDim 31 Jan - 19:28

Citation :
Toi, comme d'hab; quoique, tu vieux aussi dans les descentes Mr.Red Tu nous avez habitué à autre chose.

hééé!!!!! trail du coutach à quissac   jymm Grrrr20 ....quand même !!!! personne ne m'a doublé !!!!...y'a que le fiston qui restait devant trail du coutach à quissac   jymm Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail du coutach à quissac   jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du coutach à quissac jymm   trail du coutach à quissac   jymm EmptyDim 31 Jan - 19:41

Voila un enfant très respectueux de son papounet, il le drive sur les 3/4 du parcours puis lui laisse la fierté du vieux male.
"t'as vu fils, c'est comme ça qu'il faut faire"

En tout les cas bravo aux deux...

Pourtant tu aurais du savoir qu'un trail court comme celui la attire plein de monde de la route et qu'une bonne partie de ces gens font illusion au début mais qu'après quand ça monte trop, c'est plus ça et tu es arrêté par la masse.
Et c'est très dur de changer de rythme en permanence surtout en cote.

Belle place et beau chrono pour être parti si loin. super
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

trail du coutach à quissac   jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du coutach à quissac jymm   trail du coutach à quissac   jymm EmptyDim 31 Jan - 20:19

ricycle, vais t'en mettre moi des gens qui viennent de la route et qui avance pas des que ça monte trail du coutach à quissac   jymm Grrrr13 trail du coutach à quissac   jymm Grrrr03 trail du coutach à quissac   jymm Meconten
m'enfin, tonton, belle course!!! allez l'année prochaine tu pars devant trail du coutach à quissac   jymm Banane01 trail du coutach à quissac   jymm Super12

trail du coutach à quissac   jymm Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




trail du coutach à quissac   jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du coutach à quissac jymm   trail du coutach à quissac   jymm EmptyDim 31 Jan - 20:51

trail du coutach à quissac   jymm Mdr21 trail du coutach à quissac   jymm Mdr21 trail du coutach à quissac   jymm Mdr21 ......et quand çà monte dans les cailloux on en parle même pas trail du coutach à quissac   jymm Mdr21 trail du coutach à quissac   jymm Mdr21

sur que je pars devant trail du coutach à quissac   jymm Banane01 trail du coutach à quissac   jymm Hein36 ..et je fais quoi aprèstrail du coutach à quissac   jymm Icon_pale ...je vomietrail du coutach à quissac   jymm Icon_puke_r
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

trail du coutach à quissac   jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du coutach à quissac jymm   trail du coutach à quissac   jymm EmptyDim 31 Jan - 21:33

arggg...j'attends ce moment! une bonne montée, et une bonne descente (de gosier...) trail du coutach à quissac   jymm Icon_mrgreen trail du coutach à quissac   jymm Icon_biggrin2

trail du coutach à quissac   jymm Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




trail du coutach à quissac   jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du coutach à quissac jymm   trail du coutach à quissac   jymm EmptyLun 1 Fév - 10:18

mort de rire Sacré Yoyo, à force que je le défie, il va finir par me mettre une toise à Crest mort de rire

Au début dans le commentaire au CR de Jymm, j'avais écrit "les gens de la route" puis me doutant de ta réaction outrée affraid j'ai rectifié en écrivant "une bonne partie des gens de la route"
et puis je sais bien que toute les routes mènent à Rome, toutes ne mènent pas encore dans le Lot et Garonne clown

Te vexes pas, toi tu ne fais pas partie des gens de la route, tu fais partie des exceptions, des extraterrestres, des bisounours, des gentils, des ...., ça va comme ça Monsieur est calmé for you
mort de rire Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

trail du coutach à quissac   jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du coutach à quissac jymm   trail du coutach à quissac   jymm EmptyMer 3 Fév - 6:44

Coucou JYMINOU!

Un trail de plus, tu t'es fait plaisir avec ton fiston.
Mimil, tu n'es pas cool de dire qu'il vieux , grrr!!! C'est pénible à la fin tout le monde vieillit mais! et alors! L'expérience pour gérer est davantage accrue, son niveau ne chute pas du jour au lendemain, allons! Comme j'aime à le dire, les V2 nous en mettent plein la vue parfois.
N'écoute pas JYMINOU... trinque BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

trail du coutach à quissac   jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du coutach à quissac jymm   trail du coutach à quissac   jymm EmptyMer 3 Fév - 12:40

bravo plus je lis vos cr de trail(meme petit) plus je me dis que c'est une specialite,c'est difficile,c'est casse gueule,ça demande de l'experience,bref.....c'est pas donne a tout le monde!.........belle course en duo! avec le fiston c'est magique!..........pis en plus le gamin y se red compte que son pere c'est pas un branc..! merci et bravo bien sur
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

trail du coutach à quissac   jymm Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-trails-f42/trail-du-   trail du coutach à quissac   jymm EmptyMer 3 Fév - 14:28

quand c'est que tu t'y met Fab ?
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

trail du coutach à quissac   jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du coutach à quissac jymm   trail du coutach à quissac   jymm EmptyMer 3 Fév - 15:56

pastis51 a écrit:
quand c'est que tu t'y met Fab ?
affraid j'ai deja fait qqs trails.........le dernier a besançon j'avais abandonne au bout de 20 bornes........ pin pon .........voila pourquoi je dis que c'est pas forcement evident!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail du coutach à quissac   jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du coutach à quissac jymm   trail du coutach à quissac   jymm EmptyJeu 4 Fév - 9:46

fabrunner a écrit:
bravo plus je lis vos cr de trail(meme petit) plus je me dis que c'est une specialite,c'est difficile,c'est casse gueule,ça demande de l'experience,bref.....c'est pas donne a tout le monde!.........belle course en duo! avec le fiston c'est magique!..........pis en plus le gamin y se red compte que son pere c'est pas un branc..! merci et bravo bien sur

Ben si.......justement mort de rire mort de rire

Il a été obligé de s'arrêter le pauvre et assis sur une pierre en sueur...il a pris froid...tout ça pour pas abandonner son vieux Papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trail du coutach à quissac   jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du coutach à quissac jymm   trail du coutach à quissac   jymm EmptyJeu 4 Fév - 17:01

hummmtrail du coutach à quissac   jymm Grrrr20 ... quand il a vu l'état du vieux tricycle à l'arrivée ,il voulait l'abattre pour pas qu'y souffretrail du coutach à quissac   jymm Icon_cool ... heureusement pour la p'ôve bête ...y'avait que le pistolet du startertrail du coutach à quissac   jymm Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

trail du coutach à quissac   jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du coutach à quissac jymm   trail du coutach à quissac   jymm EmptyDim 7 Fév - 11:31

Bravo (groupé) aux quatre mousquetaires bravo
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

trail du coutach à quissac   jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du coutach à quissac jymm   trail du coutach à quissac   jymm EmptyVen 19 Fév - 18:28

mort de rire

FELICITATIONS super super
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

trail du coutach à quissac   jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du coutach à quissac jymm   trail du coutach à quissac   jymm EmptyMer 24 Fév - 21:06

mort de rire trinque youpi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail du coutach à quissac   jymm Empty
MessageSujet: Re: trail du coutach à quissac jymm   trail du coutach à quissac   jymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trail du coutach à quissac jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail Coutach-Quissac- Tricycle-2010
» trail du coutach 27 kms 750M D+
» trail du coutach
» Trail du Coutach 27 kms
» trail du Barjaques jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: