PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara

Aller en bas 
+10
ali
hemil
naranja77
yoyo
Evidence
fabrunner
Gégé45
gilles302
Sylvie
Barbara
14 participants
AuteurMessage
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Cross de Vezia (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara   [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara EmptySam 23 Jan - 17:58

5e et avant-dernier cross de la saison, déjà!

Météo: quand je suis partie de chez moi pour retirer le dossard, 3 degrés et brouillard élevé, à la fin de mon échauffement et pendant la course de ma catégorie le soleil a bien percé.

Résultat: trop chaud oups

Parcours de 1800m, 3 tours à faire.

Je m'échauffe sur un tour, je repère les endroits glissants, il y avait encore un peu de neige et de glace, sinon pas mal de boue et quand même quelques lignes droites herbeuses bien agréables super

A la fin de mon tour d'échauffement, je me mets à marcher peut-être 100m avant l'arrivée, et je vois les organisateurs me faire des signes, me dire de continuer à courir... je me retourne pour voir si je suis en train de gêner l'arrivée de la catégorie qui est en train de concourir mais non, personne derrière moi, qu'est-ce qu'ils me veulent? Shocked
Ils continuent à me faire des signes alors j'obtempère, et quand je passe la ligne un gars me dit "hé je ne trouve pas ton numéro!"... ils ont cru que j'étais la dernière à arriver dans la catégorie des... filles 16-17 ans lol! toc toc

Bon, à part ça j'ai le souffle court Confused
Je fais quelques mini-fractionnés, beurk, je sens que ça ne va pas être mon jour...

Départ de ma catégorie, je peine dès le premier tour, je râle au 2e et j'agonise au 3e... non j'exagère mais je n'ai pas eu beaucoup de plaisir, les jambes allaient bien mais pas moyen de bien respirer hein

J'arrive dernière (comme à tous les autres cross yeah ), en 29 minutes je crois (j'ai déjà oublié, il faudra que j'attende la publication des résultats Mr. Green

Contente quand même, parce que l'importancestdeparticipeeeeeeeeer! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Cross de Vezia (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara   [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara EmptySam 23 Jan - 20:05

Super! pour ce premier CR MADEMOISELLE, tu astout compris.
Hum! Dernière pour le moment, les choses vont changer tu verras.
Merci, et bisoussssss whaouuu
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

[Cross de Vezia (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara   [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara EmptySam 23 Jan - 20:16

Le classement ce n'est pas grave; moi j'ai bien aimé ta façon de raconter les choses.
Je te trouve très courageuse d'écrire que tu es arrivée la dernière.
Rien que pour cela super
Le principal c'est de participer et de passer la ligne non ?


Et la prochaine course sera différente... c'est comme cela qu'il faut avancer. Wink
for you
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Cross de Vezia (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara   [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara EmptySam 23 Jan - 21:05

Je ne suis pas surpris que l'on t'es prise pour une juniore Shocked

La place a peu d'importance, tu t'es fait plaisir, c'est la seule chose qui compte.
Et puis tu pourras faire mieux la prochaine fois, la vainqueur (euse??), ne peut pas en dire autant. mort de rire

for you
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Cross de Vezia (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara   [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara EmptyDim 24 Jan - 10:05

mort de rire mort de rire vraiment trop fort ! de courir plusieurs courses le meme jour! comme tu le dis si bien.......l'important c'est de participer!........les cross ça sert a s'entretenir en attendant le printemps..........tu seras en super condition a ce moment la! bravo et merci pour ce 1er cr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cross de Vezia (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara   [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara EmptyDim 24 Jan - 16:06

mort de rire Le dernier qui m'a pris pour un jeune de 17 ans est mort de vieillesse juste avant de se faire opérer des yeux mort de rire

C'est déjà une bien belle victoire que celle-la whaouuu

Pour le reste comme dit Sylvie, tu as tout compris des récits avec une pointe d'humour et Vvvrrrroooooom à la course suivante.
super
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
 
 
Evidence


Féminin
Messages : 544
Age : 56
Ville : Suisse
Inscription : 21/12/2009

[Cross de Vezia (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara   [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara EmptyDim 24 Jan - 17:07

Bravoooo Barbara ! Voilà une course de plus à ton palmarès.
Qu'importe le rang, il faut bien un premier et un dernier.
L'avantage c'est comme dans les jeux de socitété, on n'est pas toujours le dernier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirmesreves.canalblog.com
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Cross de Vezia (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara   [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara EmptyDim 24 Jan - 17:42

Merci pour les commentaires whaouuu

Ce qui est sympa c'est qu'une autre membre de mon club arrive aussi toujours derrière moi, dernière dans la catégorie 35+ (à 45 ans), on sait qu'on peut trinquer ensemble avec nos gobelets de thé chaud à l'arrivée trinque

Les 3-4 qui raflent les premières places sont des quasi pros qui courent depuis longtemps et je suis une des plus vieilles dans la catégorie 20-35 ans, alors la dernière place ne m'embête pas du tout Wink

Résultats publiés: 28'47'', ma mémoire n'était pas si mauvaise Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Cross de Vezia (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara   [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara EmptyDim 24 Jan - 18:37

super miss, et pis t'es allée au bout!!:c'est pur fun [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara Super12 [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara Super12 [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara Super12
[Cross de Vezia (Suisse)] Barbara Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

[Cross de Vezia (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara   [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara EmptyDim 24 Jan - 19:39

trop bon tu as terminé et tu t'es amusée, c'est l'essentiel!

Je referai bien un cross, je crois qu'il y en a un par chez moi le 7/02 mais comme je cours le 14, je préfère m'abstenir...ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Cross de Vezia (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara   [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara EmptyDim 24 Jan - 19:46

mort de rire Le sport, c'est d'abord une victoire contre soit même.

Les autres, c'est seulement une histoire de classement.

Merci de nous avoir fait partager ton humour !
trop bon
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

[Cross de Vezia (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara   [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara EmptyDim 24 Jan - 20:11

Bravo Barbara, et ton CR est super sympa à lire bravo merci

Moi aussi ça me plairait qu'on me prenne pour un ado. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cross de Vezia (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara   [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara EmptyDim 24 Jan - 20:19

je corige !!
2fois dernière ...en junior aussi Mr.Red
déjà c'est bien de s'aligner sur un cross Shocked pour le reste celà reste une affaire de plaisir youpi ..dommage que le souffle t'ai trahi.. le brouillard peut être ??... merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Cross de Vezia (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara   [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara EmptyLun 25 Jan - 10:37

bravo for you

Très dures les courses si courtes et nerveuses, vraiment des épreuves à part, d'autant plus quand ce n'est pas ce qu'on préfère.
Bien aimé la pointe d'humour de ton compte rendu.

super
à bientôt pour le 6ème rdv alors. salut
Revenir en haut Aller en bas
O2
 
 
O2


Féminin
Messages : 422
Age : 45
Ville : nalliers (85)
Inscription : 20/08/2008

[Cross de Vezia (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara   [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara EmptyLun 25 Jan - 11:46

oui l'important c'est de participer!!!!
(va falloir que je me le rentre dans ma tête!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-unit-france.fr/
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[Cross de Vezia (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara   [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara EmptyLun 25 Jan - 17:28

bravo Barbara,

Belle course, pas facile les cross, d'autant plus que quand c'est court il faut mettre les gaz pale et nous les filles, c'est pô ce qu'on préfére Rolling Eyes , bon ok je parle pour moi youpi .....

une chose est sure, tu connais la sensation de la "dernière place", te reste à tester les autres et de laisser celle-ci !!

A qui le tour ???? youpi

super
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Cross de Vezia (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara EmptyMar 26 Jan - 9:41

essaye d'arriver avant,sinon tu risque a ce qu'il n'y ai plus de gobelet chaud
continu !!! allez !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 47
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

[Cross de Vezia (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara   [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara EmptyMar 26 Jan - 10:36

Haha non pas de risque, les hommes courent en dernier alors les bidons sont encore bien pleins Razz

Comme tu dis cricri ce n'est vraiment pas ce que je préfère, en général sur les courses de moins de 10km je souffre... trop rapide comme rythme et mes endorphines n'aiment pas se déranger pour si peu alors elles ne m'aident pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cross de Vezia (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara   [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara EmptyMar 26 Jan - 11:09

Solution simple, faire un gros échauffement de façon à être en légère sudation avant le départ, mais bon clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cross de Vezia (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara   [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara EmptyMar 26 Jan - 11:28

qu'est qu'il parle bien aux dames le vieux biclou Razz
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Cross de Vezia (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara EmptyMar 26 Jan - 11:35

putain,j'en prends plein les dents (voir la buvette )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cross de Vezia (Suisse)] Barbara Empty
MessageSujet: Re: [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara   [Cross de Vezia (Suisse)] Barbara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cross de Vezia (Suisse)] Barbara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross de Vezia (CH) - Barbara
» [Cross de Mendrisio (Suisse)] Barbara
» 30km Stralugano (Suisse) - Barbara
» 30km - Stralugano 2011 (Suisse) - Barbara
» [Grand Prix de Berne (Suisse, 22 mai 2010)] - Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: