PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cross de marignane dep 13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

cross de marignane dep 13 Empty
MessageSujet: cross de marignane dep 13   cross de marignane dep 13 EmptyLun 11 Jan - 22:33

Weekend trés froid avec avec de la neige 15 cm a arles vendredi qui ma plutot sapé le moral .
Je pensais que ce ce cross allait etre annulé ,mais pas du tout car a peine le panneau arles dépassé plus rien !!!!
Donc direction marignane mais le cross étais sur le complexe sportif a st victoret ,complexe comme pour le retrouver dur dur .
Enfin arrivé sur place un froid sibérien -4°avec un vent
Vite en place échauffement kway gant bonnet et toujours froid grrrrrrr
Un peu mieux sur la fin ,aller vite longt pas longt tee shirt haut long mais je met le short .
Circuit sur sol tres dur partis herbeuse ,trou,cailloux ,et comble de tout une bonne cote a franchir cinq fois des virages .encore quelques petites cotes et enfin au bout de presque 9km une arrivée sur piste super!!
C'est partis un petit tours je suis bien 25 ieme environs devant moi un bon groupe qui va s'éloigner rapidement .
Je suis sur mes garde avec ce froid ,ces cotes ,premier cross!beaucoup d'intérrogation me passe part la téte ,première descente contre le vent mes yeux coulent j'y voie a peine gerard rocherioux un copain me rejoint ,un petit mot mais tout va pas si mal que cela grosse cote ,j'enroule mais combien de passage reste t'il 3, 4 n'y pensons plus re descente contre le vent des encouragements merci çà fais du bien ,je suis toujours gelé ,fréquents en foullée mais pas dans les tours j'assure voir plus ,j'insiste dans les descentes encore un qui me passe mais rien de grave .
Tiens un autre gérard lafayette celui la qui me propose de le suivre il va me relancer sur cette fin de cote sévère finalement je suis pas trop mal ,devant en point de mire un coureurs d'aubagne et deux de marseille qui me motiverons jusqu'au bout derrière c'est le trou .
Les tours s'enchainent,je tiens le cap j'aurai froid jusqu'a l'arrivée ,peu avant je tente de revenir sur les coureurs qui me précédent ,mais a chaque fois il réaccélèrent sans se retourner !doivent avoir des yeux derrière la téte lol!!
L'arrivée se rapproche encore mon coach qui me relance ,j'entre sur la piste et lance de loint mais trop d'écart devant et la température m'empèche de terminer a fond comme je le fait d'habitude .
Je termine 31 ième et apres avoir consulter les résultat sauf erreur de ma part second veteran 2 mais en cross pas de podium pour cette catégorie.
Plutot satisfais du résultat ,avec 10° de + cela pourrait le faire au régionaux .
presque 9km en 34min26s
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

cross de marignane dep 13 Empty
MessageSujet: Re: cross de marignane dep 13   cross de marignane dep 13 EmptyMar 12 Jan - 8:57

affraid meme pas de neige a marignane! (oh les chochotes!) serieusement c'etait surement pas evident pour le 1er cross de la saison.....tu as tenu ton rang,comme dab! ici les cross sont annulees ,vraiment trop de neige......... neige tu vas etre au top! pour la suite.......avec la chaleur!(au dessus de 5* c'est la canicule pour nous!) Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

cross de marignane dep 13 Empty
MessageSujet: Re: cross de marignane dep 13   cross de marignane dep 13 EmptyMar 12 Jan - 9:09

Bravo! Pas facile dans ces conditions, surtout avec du vent.

Au final, qu'est-ce que tu t'en sors bien! Je suis toujours admirative. trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cross de marignane dep 13 Empty
MessageSujet: Re: cross de marignane dep 13   cross de marignane dep 13 EmptyMar 12 Jan - 11:23

Toujours compétiteur et vaillant en plus, en short !!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

cross de marignane dep 13 Empty
MessageSujet: Re: cross de marignane dep 13   cross de marignane dep 13 EmptyMar 12 Jan - 11:54

naranja77 a écrit:
Bravo! Pas facile dans ces conditions, surtout avec du vent.

Au final, qu'est-ce que tu t'en sors bien! Je suis toujours admirative. trop bon

merci naranja encore une fans super bonne semaine a bientot
pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

cross de marignane dep 13 Empty
MessageSujet: Re: cross de marignane dep 13   cross de marignane dep 13 EmptyMar 12 Jan - 11:55

Tricycle a écrit:
Toujours compétiteur et vaillant en plus, en short !!!
salut

oui en short les jambes bleue lol

super photo c'est ou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

cross de marignane dep 13 Empty
MessageSujet: Re: cross de marignane dep 13   cross de marignane dep 13 EmptyMar 12 Jan - 11:56

fabrunner a écrit:
affraid meme pas de neige a marignane! (oh les chochotes!) serieusement c'etait surement pas evident pour le 1er cross de la saison.....tu as tenu ton rang,comme dab! ici les cross sont annulees ,vraiment trop de neige......... neige tu vas etre au top! pour la suite.......avec la chaleur!(au dessus de 5* c'est la canicule pour nous!) Wink salut

oui la neige a la maison çà fond pas trop vite !!
demain la pluie !! a suivre merci ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

cross de marignane dep 13 Empty
MessageSujet: Re: cross de marignane dep 13   cross de marignane dep 13 EmptyVen 15 Jan - 17:49

pierre a écrit:

oui en short les jambes bleue lol

!!!

Ah je croyais short bleu et short legs ??? heu

lol! ouhhhhhh !!!! quelle taquine cette cricri alors moqueur !!!!

bravo pour cette 1ère annuelle, cela nous réserve de bien beaux C.Rs pour les mois a venir ??

super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cross de marignane dep 13 Empty
MessageSujet: Re: cross de marignane dep 13   cross de marignane dep 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cross de marignane dep 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dep de cross aix (17/01/2015)
» carry marignane (29/08/2010
» carry marignane 15km700 le 29 aout 2010
» [Cross des îles 2009] Francky.
» cross de boé -12-01-14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: