PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45

Aller en bas 
+4
fabrunner
Sylvie
gilles302
Gégé45
8 participants
AuteurMessage
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45 Empty
MessageSujet: [ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45   [ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45 EmptyLun 7 Déc - 20:49

Samedi 17h30, temps gris et doux, pas de pluie quand je pars pour Beaugency pour la Sarabande. En cours de route je prends une averse Mad , mais arrivé sur place elle à cessé Very Happy . J'ai réussi à me garer pas trop loin de la Mairie lieu de départ, je constate en m'y dirigeant que les pavés sont bien glissants Crying or Very sad va falloir être prudent.
La Sarabande est une petite course festive organisée dans le cadre du téléthon. Une boucle de 1,3km en centre ville à parcourir 4 fois.
Inscription, récupération du bonnet et des gants rouges fournis pas les organisateurs, sympa !!, et je me mets en tenue.
2 grosses pointures sont présentes, Sébastien Quarré vainqueur du marathon d'Orléans en 2h22 et Guillaume Philippon vainqueur des foulées du golfe à Vannes en octobre dernier, bien qu'il n'yait pas de prix à l'arrivée ils sont présents super . Sur cette distance Philippon est favori.
Départ de la course des enfants sur un tour, j'en profite pour faire un tour de reconnaissance en guise d'échauffement, j'ai la confirmation que les parties pavées sont bien glissantes, et sur les parties bitumes faire attention au plaques d'égout, on fera avec hein . De nouveau une nouvelle averse, heureusement de courte durée.
19h00 C'est parti, je ne me suis pas mis assez devant carton rouge si bien que ça bouchonne dur devant, je passe comme je peux, mais pas la peine de bousculer non plus, il n'y a aucun enjeu. Avant d'attaquer une petite descente je double les pompiers, qui sont venus mettre une ambiance de feu super ok , ils sont en tenue avec le casque, il n'y a que les bottes qu'ils ont délaissé pour des chaussures mieux adaptées. Deux d'entre eux tirent le chariot à tuyau avec le tuyau dessus toc toc bravo .
Beaucoup de virages serrés, je reste hyper prudent, pas envie de chuter encore une fois, ma réputation dut-elle en prendre un coup Mr.Red , puis c'est la descente vers la Loire où je peux enfin me lacher. Puis virage à droite pour remonter vers la tour César, le passage sous le porche est pavé donc glissant, heureusement ce passage est court le reste de la côte se fait avec de bons appuis, j'arrive à bien relancer, bonnes sensations dans ce passage, puis de nouveau rues étroites avec virages serrés pour boucler le tour, c'est clean devant moi je ne suis plus géner, mais je n'arrive pas à me libérer dès que c'est piégeux. 2ème boucle avant de tourner vers la tour César, je me fais doubler par Guillaume Philippon, je m'attends à voir arriver Sébastin du LMA comme moi, mais je ne le verrai me doubler quà la fin de ce tour heu . les 2 derniers tours se passeront de façon identique, bonnes sensations sur le bitume et sur la réserve dès que les appuis risquent dêtre précaires.
Je passerai la ligne d'arrivée en 25'58", finalement assez content de moi, car j'ai bien passé les 4 passages sur la côte de fin de boucle.
Là j'apprendrai que Sébastien à glissé et chuté, pin pon touché à la hanche et au coude, il ira jusqu'au bout pour finir 2ème.
Plus tard arriveront les pompiers, ils ont fait leurs 4 boucles, avec le chariot dans la côte ça devait être quelque chose salut salut .

Bravo aux organisateurs de nous proposer cette petite course festive, qui perment également de récolter quelques fonds bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

[ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45   [ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45 EmptyLun 7 Déc - 21:22

super Gégé Ton CR est aussi beau que le but de cette course : un seul mot bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45   [ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45 EmptyMar 8 Déc - 8:42

Super DGEDGE! Rien de tel qu'une courte distance pour bien travailler la vitesse au seuil (c'est çà?), et bien s'amuser, j'voulais voir si tu avais chu Mr. Green mais non, bon équilibre pour cet fois mort de rire .
J'arrête, c'est innée chez moi la pesterie!!!!

Un seul mot BRAVO.
Oui, beaucoup de foulées de noël dans toutes les villes super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45   [ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45 EmptyMar 8 Déc - 11:50

Belle course dans la décontraction, non c'est vrai ça glissait mais course sympa quand même.
Et sans tomber [ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45 Icon_clown [ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45 Icon_basketball [ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45   [ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45 EmptyMar 8 Déc - 17:19

super tres bien cette petite balade! tres festive! toujours prudent..........et performant gege! Wink bravo
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45   [ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45 EmptyMar 8 Déc - 21:51

Au moins, ils ne manquaient pas d'eau, les pompiers !

Toujours sympa ces courses !

Alors bravo d'être resté sur tes deux pieds jusqu'au bout trop bon
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45   [ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45 EmptyMer 9 Déc - 11:36

Un speed run pour la bonne cause! bravo Gégé.
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

[ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45   [ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45 EmptyMer 9 Déc - 22:29

viens t'entrainer dans le Nord ... tu aurais probablement gagné 2 minutes... par chez nous, la glissade c'est coutumier à l'entrainement alors quand vient la course sous pluie les chti y s'amusent...

en tout cas 4 tours sur ce terrain à allure rapide, c'est bien beau d'y avoir participer.

Good Job. pluie
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

[ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45   [ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45 EmptyVen 11 Déc - 11:03

Beinh bravo Gégé super course, tu fini l'année en pleine forme super
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
Contenu sponsorisé





[ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45 Empty
MessageSujet: Re: [ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45   [ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ La Sarabande - Beaugenct (45)] Gégé45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sarabande - Gégé45
» Anniversaire Gégé45
» [ La Balgentienne ] Gégé45
» Entrainement de Gégé45
» Course du Bourillon - Gégé45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: