PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 24 h d' Aulnat.

Aller en bas 
+8
kristofv
Gégé45
seb de st prest
ema
Sylvie
pastis51
cricri
momoVH3
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




24 h d' Aulnat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 h d' Aulnat.   24 h d' Aulnat. - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 10:34

Un grand bravo coucou
TB exemple de sénérité à suivre sourire .
TB REPOS à présent et la saison s'y prête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 h d' Aulnat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 h d' Aulnat.   24 h d' Aulnat. - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 10:55

bravo Momo salut
Dans ton récit j'ai relevé que tu parles de souffrance des autres mais pas de la tienne, si ce n'est que d'une grande fatigue, belle preuve de générosité.
Tonton virevoltant parmi les coureurs, j'aurais aimé voir ça, je crois qu'il n'arrivera jamais à garder tout son infflu sur ce qu'il fait Laughing
Tonton surnommé le papillon d'Aulnat mort de rire en tout cas il a couru tout de même + de 160 km le vieux machin.
Merci Momo de ce récit à chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

24 h d' Aulnat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 h d' Aulnat.   24 h d' Aulnat. - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 12:50

Heureuse de t'avoir revu MOMO, oui tu t'es surtout préoccupé des autres.
Merci à Jyminou qui a essayé de me trainer sur quelques tours.
Bravo à vous deux.

A bientôt for you
Revenir en haut Aller en bas
ema
 
 



Féminin
Messages : 229
Age : 59
Ville : La Coucourde (26)
Inscription : 27/04/2009

24 h d' Aulnat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 h d' Aulnat.   24 h d' Aulnat. - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 13:00

de retour de la planete circadie ok ouffff Embarassed quelques courbatures affraid plus 2 ou 3 petits bobos de-ci, dela oups

je viens vos remercier, de votre soutien tout au long de week-end' ok ceux qui étaient a aulnat, les autres via, les mails, et le tel ok super merci, merci,merci ok

MOMO, que dire de toi Shocked pas de mots Confused juste super whaouuu bisous et tu sais a quel point, tu m'a aidé hein salut (et je vous vois bien les p'tits curieux Shocked mais non, je ne dirais rien chut moqueur )

mais plus sérieusement ok merci a tous whaouuu for you for you for you
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

24 h d' Aulnat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 h d' Aulnat.   24 h d' Aulnat. - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 13:10

Je t'ai déjà félicité la puce.
Mais je veux aussi te le dire sur le forum.
Un immense BRAVO, à un ti bout de femme très courageux. rambo
Très belle victoire super
J'aime bien notre équipe à nous 2 plus Jack évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

24 h d' Aulnat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 h d' Aulnat.   24 h d' Aulnat. - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 13:48

super je vois que tout le monde est sur pied! super meme si c'est tres futile........je vous felicite toutes et tous! salut
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

24 h d' Aulnat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 h d' Aulnat.   24 h d' Aulnat. - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 13:59

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
je suis toujours en admiration pour ce que chacun arrive à rèaliser bravo bravo bravo bravo bravo bravo

for you
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

24 h d' Aulnat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 h d' Aulnat.   24 h d' Aulnat. - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 18:05

Au risque de me répeter et de répeter de façon plus générale : bravo bravo planete jogging salut bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 h d' Aulnat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 h d' Aulnat.   24 h d' Aulnat. - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:26

un petit tour chez mon papa après les 24h d'aulnat et me revoilà pour féliciter les filles blessées mais courageuses!!! salut momo !!! roi chevalier servant qui pour un malade a encore pourfendu le dragon hépatite salut .... un bon weekend dans le froid ,sous la pluie Confused( pfff ..on m'avait promis la neige !! Sad )....dommage ..) à faire le hamster ...l'ambiance est super ,champions et championnes qui se prennent pas le chou ,plaisantent avec vous et vous encouragent , bénoles qui se gèlent pdt 24h pour vous servir ...mais quand même ...drôle d'épreuve heu scratch heu maboul toc toc
j'ai couru , marché, dormi ...2h d'arr^t en 2 fois ...un finish avec des tours de fou en compagnie de vincent puis du vainqueur pour terminer au sprint avec un des relayeur ...faut vraiment être toc toc tout çà pour 162kms ...
je lorgnais vers Antibes et ses 6jours mais aujourd'hui je réfléchi mort de rire mort de rire
enfin pas de bobo ...un p'tit tour dans la montagnette youpi demain après un tour dans le frigo et les placards a table Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BENOS
 
 
BENOS


Masculin
Messages : 3
Age : 50
Ville : chalonnes sur loire
Inscription : 10/11/2009

24 h d' Aulnat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 h d' Aulnat.   24 h d' Aulnat. - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 23:11

Hello à tous,
Aulnat a été pour moi une vrai galère avecd un dos en vrac à partir de la 6éme heure mais quel bonheur d'avoir rencontré autant de personnes !
Revenir en haut Aller en bas
ema
 
 



Féminin
Messages : 229
Age : 59
Ville : La Coucourde (26)
Inscription : 27/04/2009

24 h d' Aulnat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 h d' Aulnat.   24 h d' Aulnat. - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 9:36

BENOS a écrit:
Hello à tous,
Aulnat a été pour moi une vrai galère avecd un dos en vrac à partir de la 6éme heure mais quel bonheur d'avoir rencontré autant de personnes !

coucou benos, un vrai plaisir de t'avoir enfin couru avec toi ok

maintenant soigne bien ton dos hein avant de repartir ok

et enfin bienvenue sur planete jogging




whaouuu bisous whaouuu bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 h d' Aulnat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 h d' Aulnat.   24 h d' Aulnat. - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 9:59

salut benos !!!!!!
alors ma poule ... maintenant sais tu pourquoi on a tourné en rond pendant 24h?? mort de rire mort de rire dans les vaps toc toc
sur un prochain ...trail !!!! trinque
Revenir en haut Aller en bas
ema
 
 



Féminin
Messages : 229
Age : 59
Ville : La Coucourde (26)
Inscription : 27/04/2009

24 h d' Aulnat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 h d' Aulnat.   24 h d' Aulnat. - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 10:11

coucou Jymm Very Happy ravie d'avoir passer un 24h avec toi ok super

mais promis on diras rien a personne Mr. Green Mr. Green
encore merci pour les encouragements youpi et un grand bravo a toi aussi whaouuu bisous whaouuu bisous youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 h d' Aulnat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 h d' Aulnat.   24 h d' Aulnat. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 h d' Aulnat.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 24h d'aulnat jymm
» 24 heures de Aulnat
» 24 HEURES DE AULNAT LE 07 ET 08 NOVEMBRE
» 24 heures d'Aulnat-qui y sera?
» 24 HEURES DE AULNAT LE 07, 08 novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Les Courses-
Sauter vers: