PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 foulées gallo romaines

Aller en bas 
+4
pierre
Sylvie
yoyo
jb
8 participants
AuteurMessage
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

foulées gallo romaines Empty
MessageSujet: foulées gallo romaines   foulées gallo romaines EmptyDim 20 Sep - 17:27

foulées gallo romaines, 10.7 km, environ 180 participants, temps doux

Après le 5 kil de la semaine dernière j'avais programmé de faire le 5.5 km de cette épreuve locale, mais bon la forme du moment, l'envie de changer de format de course... et me inscrit pour le 10.7 complètement dans le vide. depuis le début de l'année beaucoup de travail de rythme a été effectué mais bon ça devrait passer. euh ya aussi un gros dénivelé, avec une côte de 2.5km. nous voilà parti

Départ 17 h, premier kilo, 3'15 tout va bien, 6 types devant;
deuxième kilo; 3'18 tout va bien 3 types devant
léger faux plat allons y gaiement on relance pour faire le trou;
3ème kilo atteint en 9'55, le trou est fait mais un de mes deux compagnons à pas l'air de s'en contenter,
4ème kilo en 3'20, bonne sensation, mais je me place en retrait, en déroulant, 150m d'avance sur un groupe de poursuivant ça devrait pas poser de problème pour le podium
4.5 kilo, début de la côte et on attaque à 7.5%... patatrac, j'ai plus des jambes mais des parpaings. ok j'ai pas vu une côte depuis 6 mois mais là quand même. C'est un stop brutal, je tente de gérer mais devant ça part, 500 m plus loin j'ai 1' de retard, bref. Derrière ça revient dur.
Je respire bien pas de problème de rythme, mais l'impression d'avoir des jambes qui savent plus monter. Comme prévu le groupe de 3 me rattrape...et me dépose, allez je mets le cligno.
Je finis la côte en footing, m'amuse dans la descente à tombeau ouvert et finit cool, mais très déçu sans vraiment comprendre ce qui s'est passé.
...
6ème , 38'50
y a du boulot avant les cross
allez on trouvera quand même du positif dans la première partie de course bien assumé.

maintenant plus de course avant 4 semaines et prépa 10 kil
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

foulées gallo romaines Empty
MessageSujet: Re: foulées gallo romaines   foulées gallo romaines EmptyDim 20 Sep - 17:44

salut jb...pourquoi pas le 5KM, y avait un truc a faire...! Sur le 10 il me semble que t'avais marquis et jaudry non? peut etre R. dagean? M'enfin c'est un temps tout a fait honorable...parti vite et petite montées qui tue...je m'en souvient, a la 1ere édition j'avais rattrapé plein de mecs en avant la descente pour finir 3eme a l'époque...mais confiance, les cross c'est cet hiver tu as le temps de revenir...viens a la maison pour travailler les côtes...foulées gallo romaines Icon_biggrin2 Thierry a gagné sur le 5 ...
ça fait quand meme 16.5km/h....foulées gallo romaines Icon_geek a bientot aux 10km de st étienne????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

foulées gallo romaines Empty
MessageSujet: Re: foulées gallo romaines   foulées gallo romaines EmptyDim 20 Sep - 18:05

Oula ce sont de vrais chiffres? 3 et quelques et béh!

Vous cartonnez les hommes. super
Belle course, impressionnant.

Un mot : bravo
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

foulées gallo romaines Empty
MessageSujet: Re: foulées gallo romaines   foulées gallo romaines EmptyDim 20 Sep - 18:21

salut et oui le 5km et le 10km cela n'est vraiment pas pareil plus une longue cote et là encore différent sinon bien le début de course pour les cross tu as encore largement le temps de te préparer aller on rebondis ce n'est que le début de la saison super super super super trinque trinque trinque trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

foulées gallo romaines Empty
MessageSujet: Re: foulées gallo romaines   foulées gallo romaines EmptyLun 21 Sep - 8:45

super bravo jb!..........ben si tu n'as pas fait de cotes..........et ben tu morfes!....c'est logique! t'as plus qu'a aller travailler ça avec yoyo!........(quand meme trop forts ces agenais!) salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

foulées gallo romaines Empty
MessageSujet: Re: foulées gallo romaines   foulées gallo romaines EmptyLun 21 Sep - 10:48

non non fab, jb est bien meilleur que moi sur ces distances!!!!!!! foulées gallo romaines Affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

foulées gallo romaines Empty
MessageSujet: Re: foulées gallo romaines   foulées gallo romaines EmptyLun 21 Sep - 11:30

T'es un peu déçu mais ta perf' est bien digne du champion que tu es thumleft , une moyenne fantastique avec cette longue côte et un place très très honorable, félicitations à toi et merci pour ton CR.

PS : si t'es encore meilleur que Yoyo (comme il le dit lui même), t'es la star du forum...... Enfin vous êtes 2 grands champions.
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
jb
 
 



Masculin
Messages : 161
Ville : Agen (47)
Inscription : 09/03/2009

foulées gallo romaines Empty
MessageSujet: Re: foulées gallo romaines   foulées gallo romaines EmptyLun 21 Sep - 20:15

hop hop hop,
on se calme. pas de star ici, ni Yoyo (je me permets de parler pour lui) et encore moins moi, juste des gens passionné qui s'entraînent pour être le plus performant possible. des fois ça se passe bien, des fois beaucoup moins comme ce week end, quand l'approche est mauvaise, la préparation insuffisante...

Les stars ça court en 26/27' au 10, le reste c'est des anonymes, avec des capacités diverses, mais que tu sois à 18 ou à 12 à l'heure ça change pas grand chose dans la manière dont tu vis ta pratique. Le plus important c'est les moments que tu partages avec les autres et le plaisir que tu prends... le reste n' a finalement que peu d'importance

En tout cas merci à tous pour vos conseils ou remarques

@yoyo: je crois qu'un petit fartlek sur le mont Pujols me ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Kleenex
 
 
Kleenex


Masculin
Messages : 355
Age : 58
Ville : Rhone (69)
Inscription : 27/07/2009

foulées gallo romaines Empty
MessageSujet: Re: foulées gallo romaines   foulées gallo romaines EmptyMar 22 Sep - 9:44

Oui c'est clair, pas des stars mais vous etes de très bons coureurs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664.html
Invité
Invité




foulées gallo romaines Empty
MessageSujet: Re: foulées gallo romaines   foulées gallo romaines EmptyMar 22 Sep - 11:03

Tous ne peuvent être premiers salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

foulées gallo romaines Empty
MessageSujet: Re: foulées gallo romaines   foulées gallo romaines EmptyMar 22 Sep - 21:09

6ème avec des parpains aux pieds super , enfin de compte c'est une bonne prépa pour les cross dans la boue salut
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

foulées gallo romaines Empty
MessageSujet: Re: foulées gallo romaines   foulées gallo romaines EmptyJeu 24 Sep - 23:01

Put... dans le 47 ça tourne bounce bounce fort! thumleft

Et avec les quelques réglages à venir, ça va le faire comme tu veux super
Bonne prépa pour ton 10 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foulées gallo romaines Empty
MessageSujet: Re: foulées gallo romaines   foulées gallo romaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foulées gallo romaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» foulées gallo romaines
» [Foulées Gallo-Romaines 2007] Yoyo
» 5.4km des foulées gallo-romaine (castelcullier 47)*
» [Les foulées Gallo-Romaine 2006]CR de Loustal
» [Le Gallo Romain 2006]CR de Boule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: