PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Etude sur les styles de vie adoptés par les adultes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johan.caudroit
 
 



Masculin
Messages : 1
Inscription : 22/08/2009

Etude sur les styles de vie adoptés par les adultes Empty
MessageSujet: Etude sur les styles de vie adoptés par les adultes   Etude sur les styles de vie adoptés par les adultes EmptySam 22 Aoû - 18:48

Monsieur, Madame,

Etudiant en troisième année de thèse à l'Université Paris-Sud 11, je réalise une étude ayant pour objectif de mieux comprendre les motivations et les représentation que les individus peuvent avoir de leur santé et de leur style de vie( concerne les personnes agées de 24 à 50 ans). Cette étude vise à identifier certaines de vos caractéristiques générales, vos perceptions et attitudes vis-à-vis de votre santé actuelle
et des comportements que vous adoptez en général (par exemple: vos habitudes alimentaires, votre pratique d'une activité physique, etc.).

Si vous acceptez de participer à cette enquête (environ 20 à 25 minutes de remplissage), vous pouvez remplir le questionnaire en ligne à partir du lien ci-dessous (en veillant à bien valider le questionnaire en ligne en toute fin de remplissage)

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dEg0LVd6S0RWa194OTZ1bWNqMjB2VEE6MA..


Si vous acceptez de participer, nous vous demandons de bien vouloir répondre le plus sincèrement et spontanément possible à l'ensemble des questions qui vous sont proposées.
Vos réponses sont anonymes et confidentielles, et le traitement de votre questionnaire respectera de façon stricte les règles de la recherche scientifique.

Merci pour votre participation précieuse à cette recherche

johan
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

Etude sur les styles de vie adoptés par les adultes Empty
MessageSujet: Re: Etude sur les styles de vie adoptés par les adultes   Etude sur les styles de vie adoptés par les adultes EmptySam 22 Aoû - 22:51

promis, dès que j'ai 1/4 d'heure devant moi super
Revenir en haut Aller en bas
 
Etude sur les styles de vie adoptés par les adultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude sur le quotidien des marathoniens
» Préparer un Marathon en Entreprise [ Etude ]
» Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: