PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stef
Invité




Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners Empty
MessageSujet: Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners   Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners EmptyMer 22 Mar - 13:58

Bonjour, nous recherchons des RUNNERS HOMMES AGE DE 25 à 50 ans , pour une etude d'une durée de 2 mois sur la modification de la composition corporelle(masse grasse).
L'étude sera pratique gérable et n'occasionera pas de probléme par rapport à votre activité proféssionnelle.
L'étude de AVRIL A MAI.
Ne tardez pas à appeler

Stéphan 06 03 79 64 13
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners Empty
MessageSujet: Re: Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners   Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners EmptyMer 22 Mar - 21:26

qui c'est "NOUS"?
Quel est le but de cette étude?
Pourquoi des hommes?
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners Empty
MessageSujet: Re: Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners   Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners EmptyMer 22 Mar - 23:29

Heu....une presentation un peu plus poussé de l'étude n'aurait pas été de trop, on sait à peine de quoi il s'agit et Eve à raison on sait pas qui se cache derrière le "NOUS".
S'cuse Stef mais ça donne pas envie d'appeler tout ça heu
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners Empty
MessageSujet: Re: Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners   Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners EmptyMer 22 Mar - 23:42

Oh oui !!!!!

Un ch'tit peu plus d'explications please ...
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Invité




Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners Empty
MessageSujet: Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners   Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners EmptyJeu 23 Mar - 7:53

Bonjour à vous tous , le "Nous" c'est l'équipe de la faculté de médecine et de recherche de l'université de Paris 13. Si vous le souhaitez je peux vous envoyer par mail , le protocole d'information, de sorte à ce que vous ayez toutes les informations dont vous avez besoin.L'étude est ouverte aux hommes exclusivement , car le fonctionnement hormonal feminin pour ce genre d'étude offre bcp trop de fluctuations par rapport aux hommes (un sujet à venir peux être).
Si vous voulez bien me laisser votre adresse mail je vous envoi dés ce soir le protocole.
Mes coordonnées téléphonique pour me joindre 06 03 79 64 13

Merci de votre intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners Empty
MessageSujet: Re: Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners   Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners EmptyJeu 23 Mar - 22:33

Les volontaires devront faire quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners Empty
MessageSujet: Re: Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners   Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners EmptyJeu 23 Mar - 23:09

Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners Coureurgros7lz.....................Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners Course9kn
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Stef
Invité




Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners Empty
MessageSujet: Re: Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners   Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners EmptyJeu 23 Mar - 23:27

Erik a écrit:
Les volontaires devront faire quoi au juste ?

Eric , comme je l'ai déjà annoncer je peux t'envoyer toute la documentation(le protocole pour les participant), mais je ne peux pas le mettre en ligne, donc si tu es intéressé , je te laisse mes coordonnées téléphonique, tu m'appel , tu me donne une adresse mail ou je peux t'envoyer les docs et si tu es intéressé, tu me le fais savoir .
Sachant que le programme est interessant et les bilan seront top pour les participants.

Mes coordonnées 06 03 79 64 13

SPORTIVEMENT

Stephan
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners Empty
MessageSujet: Re: Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners   Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners EmptyVen 24 Mar - 8:29

Salut Erik, j'ai reçu le protocole,
Pour y participer il vaut mieux être de paris ou sa région, car il y a des trajet à faire à Bobigny !!
Sinon, cela à l'air interessant, test à l'effort, RDV avec un nutritionniste,
Ca aurait pum'interresser, mais l'expérience se fait dans la période marathon de Paris, et je ne veux pas perdre une once de jus avant la course.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners Empty
MessageSujet: Re: Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners   Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners EmptyVen 24 Mar - 8:54

forest a écrit:
Salut Erik, j'ai reçu le protocole,
Pour y participer il vaut mieux être de paris ou sa région, car il y a des trajet à faire à Bobigny !!

Hello Forest,
C'est un peu ce que je voulais savoir, thanks !! Ah ces parisiens, ils bénéficient toujours de tous les avantages Mr. Green Mr. Green

M'enfin j'ai quand même demandé la docu, chuis curieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Stef
Invité




Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners Empty
MessageSujet: Salut Forest   Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners EmptyVen 24 Mar - 13:49

forest a écrit:
Salut Erik, j'ai reçu le protocole,
Pour y participer il vaut mieux être de paris ou sa région, car il y a des trajet à faire à Bobigny !!
Sinon, cela à l'air interessant, test à l'effort, RDV avec un nutritionniste,
Ca aurait pum'interresser, mais l'expérience se fait dans la période marathon de Paris, et je ne veux pas perdre une once de jus avant la course.

Salut Forest , il n'y à pas bcp de trajet 3 max , le reste l'equipe se charge de se déplacer.De plus participer à l'étude n'interferera pas pas le marathon (je vais donner justement 2 conferences (2 jours avant) sur la nutrition et si tu es un vrai sportif tu dois être curieux de connaître le résultat des analyses des bilans qui seront fait, ces mêmes bilans qui te donneront bcp d'infos pour ton entraînement futur...


Cordialement

Stéphan 06 03 79 64 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners Empty
MessageSujet: Re: Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners   Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude sur la perte de masse grasse chez le Runners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: