PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ronde chabrillannaise (26) le 2 aout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

ronde chabrillannaise (26) le 2 aout Empty
MessageSujet: ronde chabrillannaise (26) le 2 aout   ronde chabrillannaise (26) le 2 aout EmptyMar 4 Aoû - 19:07

Ce matin, en voiture pour Chabrillan (proche de la maison, organisée par des copains)
1ère course depuis ma coupure (8 semaines, quand même Shocked), un peu dans l'expectative ...
Le parcours : vallonné, mixte, 5,5 km pour la 1ère boucle, et une autre de 5,7 avec 2 fois la montée (sévère) du village.
Au départ, pas de grosse pointure mais 7-8 coureurs de niveau similaire, si bien que le départ est assez lent (je me retrouve même en tête avant de rentrer dans le rang au bout de 500 m )
Les 2 km suivants sont en descente et au 3è je passe en 10'10. Puis un plat et la 1ère montée au village où je fais course commune avec mon ami Pascal, autre (bon ??? ) coureur de trail.
Passage du 1er tour, 20'20, on est pas mal. La suite, vallonnée, sur un rythme soutenu ok (nous revenons très légèrement sur les précédents partis plus vite), nous nous relayons mais je sens que je suis un peu "limite" Rolling Eyes
Dans une portion herbée, j'ai du mal à suivre Shit et je dois me laisser décrocher pour ne pas me faire péter le caisson, et tâche tant bien que mal de me maintenir à une vingtaine de mètres
Les deux derniers km, je souffre, je me bats, et j'arrive à limiter les dégâts, jusqu'à la dernière montée de 1km, 300m de faux plat puis de plus en plus raide (12% au sommet où se trouve la ligne).
Pascal est juste à 30m, je serre les dents, et à 500m je décide de tout tenter (le suivant est à + de 100m) : je serre les dents, allonge tant que possible la foulée, mais n'arrive pas à réduire rapidement ... jusque, à 150m, ce virage où je suis masqué, il coince , je "me cache" derrière un laurier et finis quasiment au sprint pour venir le cueillir à 30m, à toc, les tripes sur le goudron.
5è, dans la douleur , en 41'33 pour ce beau 11,2, pas si facile que cela vu l'enchainement des bosses .
Donc content de moi super ; pour une reprise je suis à ma place, alors à suivre ...

les résultats complets :

https://sd-1.archive-host.com/membres/images/59275206805048/classementchabri…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde chabrillannaise (26) le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: ronde chabrillannaise (26) le 2 aout   ronde chabrillannaise (26) le 2 aout EmptyMar 4 Aoû - 21:48

content de te revoir a l attaque !!!
Chabrillan bcp de souvenirs
course costaud avec tjr des touristres ?
jack avec 2 X 2 e , 1x3e
pffffff trop court pale ok
bravo salut youpi
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

ronde chabrillannaise (26) le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: ronde chabrillannaise (26) le 2 aout   ronde chabrillannaise (26) le 2 aout EmptyMar 4 Aoû - 22:05

Salut Jack,
ben ouais, c'est bon de repartir avec un dossard thumleft
Cette année, le niveau, très homogène, et dense devant (on se connait tous, tu penses lol! ) alors, j'ai pu jauger mon niveau, je suis à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

ronde chabrillannaise (26) le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: ronde chabrillannaise (26) le 2 aout   ronde chabrillannaise (26) le 2 aout EmptyMer 5 Aoû - 9:00

felicitation! tu fais parti des gens .........qui en ont! c'est vraiment super d'etre capable de s'imposer un finish d'enfer! bref de se faire mal.......pas donner a tout le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ronde chabrillannaise (26) le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: ronde chabrillannaise (26) le 2 aout   ronde chabrillannaise (26) le 2 aout EmptyMer 5 Aoû - 10:03

belle course super super .. pour une bonne reprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

ronde chabrillannaise (26) le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: ronde chabrillannaise (26) le 2 aout   ronde chabrillannaise (26) le 2 aout EmptyMer 5 Aoû - 20:03

Mais si Fab, il suffit de se persuader (méthode coué Mr.Red ) que tu es le plus fort dans le final, et le reste c'est ... douloureux mais possible merci
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

ronde chabrillannaise (26) le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: ronde chabrillannaise (26) le 2 aout   ronde chabrillannaise (26) le 2 aout EmptyMer 5 Aoû - 21:45

salut Sylvain

Belle course!

Shocked bounce comme quoi une coupure peut être bien profitable,
enfin, tu restes au top thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

ronde chabrillannaise (26) le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: ronde chabrillannaise (26) le 2 aout   ronde chabrillannaise (26) le 2 aout EmptyJeu 6 Aoû - 9:44

salut Sylv1

Une bonne gestion de course, la patate sous les semelles.
De plus c'est une reprise, je ne peux que dire bravo pour un coureur de trail qui plus est.

Jack à dit :

Citation :
content de te revoir a l attaque !!!
Chabrillan bcp de souvenirs
course costaud avec tjr des touristres ?
jack avec 2 X 2 e , 1x3e
pffffff trop court pale ok
bravo salut youpi

super De biens belles places super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ronde chabrillannaise (26) le 2 aout Empty
MessageSujet: Re: ronde chabrillannaise (26) le 2 aout   ronde chabrillannaise (26) le 2 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ronde chabrillannaise (26) le 2 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Pierre
» c'est au mois d'aout.......
» 100 km Août 2005
» Raids Août 2005
» Le trail du Castelas-02 Aout 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: