PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Trail du Pont du Gard 2005]CR de Lunéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

[Trail du Pont du Gard 2005]CR de Lunéo Empty
MessageSujet: [Trail du Pont du Gard 2005]CR de Lunéo   [Trail du Pont du Gard 2005]CR de Lunéo EmptyJeu 16 Juin - 23:33

Trail du pont du gard (Ledenon) 35km 1000m+ le 5 Mai 2005

Il n’est pas loin de 9 heure, le départ est donné, les coureurs s’élancent certains pour les 15 kilomètres d’autres pour les 35.
Enfin mon premier trail je me place à coté d’eric et me laisse guider, les kilos défilent sur un parcours assez technique, vallonné a souhait et très jolie.


Les 15 kilos sont vraiment bien passé et j’espère que le reste du parcours ne comporte pas plus de difficultés, nous repartons donc pour 20 kilos de plus et là les choses se corsent 2 kilos de bitume en faut plat montant (bien sur ) les jambes se redissent un peu mais pour l’instant ça va eric me dit qu’il va marcher un peu je continu seul, arrivé au dernier ravitaillement il reste 9 kilos a faire j’ai les chevilles en feu avec tout ses pierres mais le moral est bon et de plus la fin est proche.

Deux kilos de fait il n’en reste que 7 mais là au secours dés cotes en pierres qui ne finissent jamais et il faut même s’accrocher aux racines a certain endroit pour grimper, il me tarde d’arriver je suis cuit les jambes en vrac les chevilles aussi et le moral au plus bas, j’alterne marche et course sur environ 5 kilos et enfin le village a l’horizon avec sur les 500 derniers mètres une belle descente je n’accélère pas il me faut juste finir, voilà quel bonheur c’est fini en 3h et 43mn!!!
affraid
Aujourd’hui mon souvenir de cette course est la suivante : très dure, très belle et surtout a refaire.
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Trail du Pont du Gard 2005]CR de Lunéo Empty
MessageSujet: Re: [Trail du Pont du Gard 2005]CR de Lunéo   [Trail du Pont du Gard 2005]CR de Lunéo EmptySam 18 Juin - 10:27

Bravo :)
Les trails c'est très dépaysant , perso j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
 
[Trail du Pont du Gard 2005]CR de Lunéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail du pont du gard 2005
» [Trail du Pont du Gard 2005]CR d'Erik
» Trail d'Anduze (Gard) - 32 km
» Trail du Pont du Gard-2009-Tricycle
» [Trail du Pont du Gard-2009]Hémil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: