PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la ballade des riquets 2009

Aller en bas 
+4
forest
francky06
Erik
yoyo
8 participants
AuteurMessage
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

la ballade des riquets 2009 Empty
MessageSujet: la ballade des riquets 2009   la ballade des riquets 2009 EmptyLun 1 Juin - 22:13

bon je sais pas ou mettre cette course, je m'explique, c'est une course en relais de 190km mais partagée en 5, donc perso 39km environ Shocked en 4étapes, le but étant d'aller le plus vite possible youpi

Cette épreuve regroupe 139équipes de 5coureurs plus les accompagnateurs soit environs 1000 personnes + 300voitures, sans compter l'organisations affraid donc a chaque étapes (19 en tout) il y a environs 1400 pers qui se déplacent oups ...rien que pour celà, je tire ma révérance aux organisateurs.....
La ballade se déroule dans ce cadre magnifique du canal du midi classé au patrimoine mondial de l'unesco....ça vaut le détour super http://www.canalmidi.com/

1ere ETAPE, 5eme relais:

en fait, je me suis tater un moment, mais la course étant tellement longue, vu tous les relais, que je ne vais parler que de mes portions, bien sur sans oublier les copains qui ont couru thumleft ...

ce samedi matin, petit dej' a 7h, a toulouse apres une nuit de M....! je prends comme a chaque course, 2 cookies bio +un grand bol de lait...

on prends donc la route, en posant chaque coureur a son point de relais, pour ma part au 5eme! vache il fait chaud.....
l'attente sera longue, tres longue..je vois défiler les 1ers (équipes de militaires recrutés dans toute la france, il y a 5 équipes qui jouent la victoire...), ça y est je vois mon équipier qui arrive, pan c'est parti pour yoyo et 13.3km...le long du canal, avec de longue ligne droite...objectif...bah j'en sais encore rien! je n'arrive pas a trouver les sensations et les km ne défilent pas vites...je suis souvent seul, personne a doubler ou peu...puis arrive le 5eme km et ce qui devait arriver! une fringale....a table déjeuner a 7h et relais a 13h puker j'ai faim, j'avance plus! suis passer de 16km/h a a peine 13....au 6eme super un ravito youpi Y A RIEN!!!!!! que de l'eau!!!! du whisky et du ricard...bah au point ou j'en suis....non je blague! je m'arrose copieusement les jambes, la tete et le gosier! ça repart...il fait de plus en plus chaud!!!!
passage au 10eme en 41'...faut que je m'arrache pour l'équipe...je fini sur un temps de 52.27, soit 15.2km/h, OXY complet!!! mais fini. P..... je remet ça tout a l'heure, j'ai plus de jambes et envie de vomir...! frolé l'hypo le yoyo...

2eme étape, 3eme relais

On a oublié de faire les courses pour manger...C'est balot!oups nous allons donc miamer vers 15h, je prendrai le relais à 16h50...

dépose des coureurs a leurs point de relais...
Thierry me tape dans la main, en voyent sa tete je sais que ça va etre dur! mais il faut se jeter dans la bataille....et tout donner! J'ai l'estomac lourd et de suite un point de côté au niveau du foie( qui ne me quittera plus du week end!)...je suis a la rue complet....j'ai l'impression de ne pas avancer...cependant, j'arrive quand meme a reprendre une 20aine de coureur...cette étape de 7.5km sera bouclée en 31.01, soit 14.5km/h
! dans un temps ridicule, je m'en veux de ne pas avoir su gérer ma journée..je me promet d'être mieux demain, dimanche...

l'équipe est classée 35eme sur 139 pour cette journée...avec une moyenne horaire de 13.01km/h....

fin de la 1ere journée ou j'aurai souffert de l'extreme chaleur (35°c) ....et de la mauvaise gestion de ma nutrition...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

la ballade des riquets 2009 Empty
MessageSujet: suite et fin de la ballade   la ballade des riquets 2009 EmptyMar 2 Juin - 18:27

3eme étape, 2eme relais

apres une bonne nuit de sommeil, je prends le relais derrière alain, il pleut mais j'ai de bonne sensations! je pars comme une balle, la fraicheur me va bien..Le parcours est joli, le long du canal bien que hyper boueux...je manque de tomber tout les 100m, pour doubler dans le monotrace, faut courir dans les orties, herbes hautes et ronces....affraid mais ça roules pas mal pour moi...je finirais l'étape assez frais dans un temps de 50.16 pour 13.3km, soit 2' de moins que la veille...youpi
je change ma tactique ravito, mange assez tot et juste un sandwich janbon blanc, car je repartirai en 1er pour la dernière étapes...

4eme étape, 1er relais

c'est la course que j'attendais le plus! car c'est la seule dans laquelle je fais un départ en ligne pour 5km! je me sens bien, malgré le fait que j'ai 2 orteils en vrac!
je me place en 2eme ligne derrière les gars de l'armée (intouchable, trop rapide).le départ est donné sur une belle montée oups l'objectif pour moi, comme annoncé aux copains, terminer dans les 10...
de suite, je me met a la hauteur du groupe de tete, et j'attaque le groupe, tous me regardent et se demande se que je fous là! héhéhéh...je viens vous mettre le feu!
passage au 1er kilo en 3.15, y en a un qui s'est échappé on ne le reverra plus...! nous sommes encore 7ou8...j'en remet une couche pour voir, apres tout y a que 5km...passage du 3eme en 3.35 derrière ça a pété, je suis 4eme et le resterai jusqu'au bout! tip top! parole tenue, suis dans les 10 Mr.Red voilà, la ballade est terminée pour moi...les copains feront le reste du boulot....yoyo dodo I don't want that jusqu'a la fiesta du soir....


je vais remercier les copains de la course, les filles (qui se reconnaitrons) sans qui pas possible de faire la course ainsi que le sponsor M.Maury ...super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




la ballade des riquets 2009 Empty
MessageSujet: Re: la ballade des riquets 2009   la ballade des riquets 2009 EmptyMar 2 Juin - 18:40

un grand fou ce yoyo !!!! oups

mais un champion !!!! super yeah bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

la ballade des riquets 2009 Empty
MessageSujet: Re: la ballade des riquets 2009   la ballade des riquets 2009 EmptyMar 2 Juin - 23:39

Tu trouve toujours une ocase pour faire parler ta vitesse de pointe toi Shocked

Bravo mec super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

la ballade des riquets 2009 Empty
MessageSujet: Re: la ballade des riquets 2009   la ballade des riquets 2009 EmptyMer 3 Juin - 0:19

Bravo Yoyo bravo
ça à l'air super sympa comme épreuve, déjà le principe de convivialité d'une course en relais par équipe me plait bien, une gestion différente de l'effort.

super

et alors au final vous vous êtes classés combien??
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

la ballade des riquets 2009 Empty
MessageSujet: Re: la ballade des riquets 2009   la ballade des riquets 2009 EmptyMer 3 Juin - 11:38

au final francky, on fini 39eme/135...avec une moyenne sur les 190km de 13.2km/h...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

la ballade des riquets 2009 Empty
MessageSujet: Re: la ballade des riquets 2009   la ballade des riquets 2009 EmptyMer 3 Juin - 14:52

Bravo pour la course,
Une première journée sans, ça arrive même aux meilleurs
Félicitation...

Sauf pour l'indice carbone .....

On est en période électorale, non


mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

la ballade des riquets 2009 Empty
MessageSujet: Re: la ballade des riquets 2009   la ballade des riquets 2009 EmptyMer 3 Juin - 22:20

super top ce type de course! ça doit etre genial! alors c'est quoi cette alimentation? affraid avec moi et mon gateau sport maison ce serait jamais arrive! tu es monte en puissance crescendo! super week end je suppose? pas triste? bravo a toi et a toute l'equipe! salut
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

la ballade des riquets 2009 Empty
MessageSujet: Re: la ballade des riquets 2009   la ballade des riquets 2009 EmptyJeu 4 Juin - 13:48

Les courses en équipe, c'est génial !

bravo à tous !

Courir pour une équipe, ça rend plus fort et motive plus youpi

Pas évident, tout de même de cumuler sur plusieurs jours !

coucou
Revenir en haut Aller en bas
momoVH3
 
 
momoVH3


Masculin
Messages : 849
Age : 79
Ville : Marseille (13)
Inscription : 03/11/2008

la ballade des riquets 2009 Empty
MessageSujet: Re: la ballade des riquets 2009   la ballade des riquets 2009 EmptySam 6 Juin - 14:52

BRAVO YOYO, sacré pêche et à toute ton équipe. Belle course.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauricecourse.over-blog.com
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

la ballade des riquets 2009 Empty
MessageSujet: Re: la ballade des riquets 2009   la ballade des riquets 2009 EmptySam 6 Juin - 15:13

bravo Yoyo et à toute l'équipe !! youpi youpi

sympathique épreuve !! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ballade des riquets 2009 Empty
MessageSujet: Re: la ballade des riquets 2009   la ballade des riquets 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ballade des riquets 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ballade des riquets
» coucou de la ballade des riquets
» ballade
» Silloner mon département-3°- une ballade de 200 km
» Le GRP (28 au 30/08/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR autres courses ultras-
Sauter vers: