PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Course des 2 ponts 2009] Dedette

Aller en bas 
+7
yoyo
pastis51
Sylvie
KarBone
Gégé45
fabrunner
dedette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Course des 2 ponts 2009] Dedette Empty
MessageSujet: [Course des 2 ponts 2009] Dedette   [Course des 2 ponts 2009] Dedette EmptyDim 19 Avr - 20:42

Course des 2 ponts (Valence-26) 10 kms le 19 Avril 2009

L'an dernier un seul parcours 10kms
Je n'avais pas rèalisè un super chrono,(c'ètait 3 mois apès mon opè,quand j'y pense,encore moins en forme qu'actuellement) bon bref...... 1h03 très mauvaise rèfèrence.

Cette annèe , 10kms et semi-marathon
Perso rebelotte pour le 10km(moi, pas spècialement entrainèe ,je n'ai courru qu'une seule fois au club depuis les foulèes salaisienne
8h40,je retrouve 3 collègues du club sur le parking du stade mistral(eux feront le semi)
Je pars vite m'inscrire ,(longue file d'attente)vite pipi,vite èchauffèe et toujours vite vite ,pour rien dèpart retardè à cause des inscriptions(beaucoup de monde),
Bon on papote,je retrouve pleins des têtes que je connais,celà me fait un grand plaisir
9h45 PAN c'est parti!!!!
d'abord sur du goudron ,à 800m un entonnoir,pas facile de passer
on longe les rives du rhône sur environ 1,5km
j'essaie de ne pas me laisser aspirer,je règle mon pas de course et mon allure 5"30' 5"45 au km
on emprunte le pont F. Mistral(audessus du rhône)(je ne connais pas la largeur du pont,mais c'est pas mal comme petite bosse
Laughing ) au bout les 21 kms partent à gauche,moi à droite pour les 10kms, traversèe du parc jouvet je file tel un mètronome,je me suis accrochèe à 2 nanas devant moi,le même tempo pourvu que ça dure
ça file bien durant 4,5kms les 2 nanas dècrochent passent derrière ou alors est-ce moi qui accèlère????
Le pont des Launes en point de mire,une autre grosse bosse cette fois(encore au dessus de l'eau) je sais que l'on est à mis course,je regarde mon chrono 28"et des poussières,c'est tout bon!!!!
la traversèe du pont est assez hard,en montèe,et en plein vent de face,ça casse le souffle et les jambes,
Quoi ,j'entends derrière moi??? allez B....E un de mes collègues du semi qui est là ,il nous rattrappe,nous les 10kms ,Vlan,ça vous recasse moralement ça de vous faire doubler par des speedy!!!!je suis contente pour lui .
Je file je file
Ma 2eme collègue sur semi me rattrappe sur un ravitos,elle fille bien!!!
Le point de cotè tant attendu se fait ressentir ( flute et zute pale )(problème majeure depuis qq'temps)
Je ralenti un peu ,il reste à peine 2kms,
" cool ma fille,flanche pas,t'es pas là pour t'arrêter,continue tout doux ,mais lâche pas"
Mon 3ème collègue me double,il voit bien que je peine un peu, il file bien aussi!!!!
dernier km (soi disant) l'horreur du parcours, traversèe d'un parking,brrrkkkkkkk personne pour encourager
yes ,le portail du stade!!!!!!
je vois l'arche,je m'accroche,j'accèlèèèèèère merd,,,,,,,,, pour rien ,c'est pas là l'arrivèe, :-(((((( il faut faire 3/4 de tour du stade re-horreur, tiens bon ma fille,!!!!!!!!
A y è ,suis passèe sous l'arche,sur les tapis,la puce a enregistrer je ne sais quel temps?????
A mon chrono 58mn pile- poils (suis loin de mes 52"26')

voili voilà voilou!!!

ben non,j'ai pas fini!!!!!,une fois passè à la voiture me changer,je pars à la rencontre de mes cop(e)s pour leur arrivèe car eux avaient encore une bonne boucle à faire
je remonte le parcous sur à peu près 800m, j'apercois le premier,allez,qq'encouragements,puis la deuxième allezzzzzzzzz courage!!! et enfin le troisième,il peine un peu,j'emboite sa foulèe,et l'accompagne sur qq'200m (cassèe je suis)je lui vallais bien ça,il ya 2 ans ,il m'avait aidè à finir une course!!!!!!

voilà on a tous fini bien content de nous!!!!

j'ai entendu dire à l'issue de la course,que le parcours ne faisait pas 10kms mais plutot proche des 11kms(infos ou intox???) si c'est exact je suis dans mes temps,sinon je suis à la rame
d'autres ouïe-dire: certains participants ont manquès de faire -play,ils auraient raccourci leur parcours,volontaire ou pas?????

youpi salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Course des 2 ponts 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Course des 2 ponts 2009] Dedette   [Course des 2 ponts 2009] Dedette EmptyDim 19 Avr - 20:49

le temps , à la rame?? ...... hein .. peu importe tu as passé une super journée youpi et tu as donnée tout ce que tu avais rambo ,tu n'as pas flanché sur la fin ..et tu repars accoompagner un copain..moi je trouve çà très positif

merci pour ce CR !!! merci bravo j'aime nien les ponts dans les vaps puker mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Course des 2 ponts 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Course des 2 ponts 2009] Dedette   [Course des 2 ponts 2009] Dedette EmptyDim 19 Avr - 20:54

super mais non t'es pas a la ramasse! pis si le parcours il fait 11km.....et ben c'est pas pareil! et puis de toutes façons tu t'es bien eclatee? pas vrai?..........t'en avais meme pas assez! tu as encore fais un dernier effort pour tes cop!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo et puis il me semble que le moral..........il est revenu! soleil soleil ok ok trop bon trop bon salut
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Course des 2 ponts 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Course des 2 ponts 2009] Dedette   [Course des 2 ponts 2009] Dedette EmptyDim 19 Avr - 21:15

bravo Dedette, tu t'es accrochée et battue jusqu'au bout, tu y a trouvé du plaisir c'est bine là l'essentiel, on ne peut pas battre des records à chaque course. De plus s'il y avait 11km c'est bine un nouveau record pour toi super .
Des tricheurs malheureusement, on en trouve toujours, ca n'enlève rien à ta performance, le plus grave c'est qu'ils trichent envers eux même avant de tricher envers les autres.

merci Pour ce CR, bonne récup trinque

for you
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Course des 2 ponts 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Course des 2 ponts 2009] Dedette   [Course des 2 ponts 2009] Dedette EmptyDim 19 Avr - 22:06

Tu peux vérifier en retraçant le parcours (si tu te souviens et si tu connais l'endroit Razz) sur http://calculitineraire.free.fr/ ou http://www.openrunner.com/.

En tout cas bravo pour ta course.
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Invité
Invité




[Course des 2 ponts 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Course des 2 ponts 2009] Dedette   [Course des 2 ponts 2009] Dedette EmptyLun 20 Avr - 1:06

super

le principal c'est pas la distance, c'est le fait que tu te soit accroché et que tu finisse cette course.
donc bravo, de plus allez trouver des ressources pour accompagner quelqu'un dans la douleur c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Course des 2 ponts 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Course des 2 ponts 2009] Dedette   [Course des 2 ponts 2009] Dedette EmptyLun 20 Avr - 12:19

Merci Dédette!

Tu n'avais pas trop d'entraînement ces derniers temps, si j'ai bien compris.

Tu as bien utilisé ton mental.

Tu as aidé quelqu'un en plus, un beau geste, que l'on apprécie toujours.

Non, super... il est vrai que nous regardons tous notre chrono, et sommes exigeant avec nous mêmes.

BRAVO for you bisous
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Course des 2 ponts 2009] Dedette Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   [Course des 2 ponts 2009] Dedette EmptyLun 20 Avr - 14:16

bravo dedette
mais je remercie egalement Karbone pour son calcul d'itineraire.free
bien meilleur que openrunner
vous etes les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Course des 2 ponts 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Course des 2 ponts 2009] Dedette   [Course des 2 ponts 2009] Dedette EmptyLun 20 Avr - 16:19

bah , pour quelqu'un de pas préparé c'est une belle course thumleft et pis moralement croires que tu es arrivée alors qu'il t'en resta, pas facile de finir ok un grand bravo super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Course des 2 ponts 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Course des 2 ponts 2009] Dedette   [Course des 2 ponts 2009] Dedette EmptyLun 20 Avr - 18:52

Hello
en effet 10 km 728 Crying or Very sad suite a une modification et l impossibilité de faire le départ devant la clinique pasteur.
Promis en 2010 mesuré officiel.
Por les tricheurs, tapis de control sur le parcours.
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Course des 2 ponts 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Course des 2 ponts 2009] Dedette   [Course des 2 ponts 2009] Dedette EmptyLun 20 Avr - 19:16

bonjour miss tu vois 10km728m alors heureuse

super cr bravo continue c'est quoi ce point de coté tu as mange ou bien bisous a++ oups affraid super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Course des 2 ponts 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Course des 2 ponts 2009] Dedette   [Course des 2 ponts 2009] Dedette EmptyMar 21 Avr - 20:16

@jack : Merci!!!
je t'ai aperçu au dèpart,tu ètais en plein BOUM!!!!!

heureusement que les tricheurs(euses) sont dèbusquès pan

Sylvie,la cope du club ALP 1ère fèminine, premier elle est gèniale cette fille!!!

bravo


@ pierre:non ,c'est pas la bouffe ,le point de cotè grrr

bizes planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Course des 2 ponts 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Course des 2 ponts 2009] Dedette   [Course des 2 ponts 2009] Dedette EmptyMar 21 Avr - 21:50

bravo Dedette !

Tu t'es accrochée jusqu'au bout et ça paye super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Course des 2 ponts 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Course des 2 ponts 2009] Dedette   [Course des 2 ponts 2009] Dedette EmptyMar 21 Avr - 23:05

dedette a écrit:
@jack : Merci!!!
je t'ai aperçu au dèpart,tu ètais en plein BOUM!!!!!

heureusement que les tricheurs(euses) sont dèbusquès pan

Sylvie,la cope du club ALP 1ère fèminine, premier elle est gèniale cette fille!!!

bravo


@ pierre:non ,c'est pas la bouffe ,le point de cotè grrr

bizes planete jogging

Un coucou c'était pas possible ??? jack tout triste pale pale
bravo
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Course des 2 ponts 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Course des 2 ponts 2009] Dedette   [Course des 2 ponts 2009] Dedette EmptyMer 22 Avr - 14:03

@jack: je suis une timide de première Embarassed
et puis c'etait juste avant le Pan du dèpart,j'ètais concentrè sourire
je ne promet rien,mais si je peux me libèrer professionnellement ,je serai à Crest pour le 12km


chrono officiel : 58"11' premier V2F

je suis partie trop tot, je n'ètais pas sur le podium,si il y en a eu un pour chaque catègorie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Course des 2 ponts 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Course des 2 ponts 2009] Dedette   [Course des 2 ponts 2009] Dedette EmptyMer 22 Avr - 15:39

dedette a écrit:
@jack: je suis une timide de première Embarassed
et puis c'etait juste avant le Pan du dèpart,j'ètais concentrè sourire
je ne promet rien,mais si je peux me libèrer professionnellement ,je serai à Crest pour le 12km


chrono officiel : 58"11' premier V2F

je suis partie trop tot, je n'ètais pas sur le podium,si il y en a eu un pour chaque catègorie Sad

Moi aussi je suis un grand timide mais je me soigne bourré
Bon a crest tu as pas d'escuses si tu passes pour pas venir me voir.
Bises trinque
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Course des 2 ponts 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Course des 2 ponts 2009] Dedette   [Course des 2 ponts 2009] Dedette EmptyMer 22 Avr - 20:46

pas de soucis jack thumleft


sinon,mon cher jack!!!! puisque tu as donnè un coup de pouce à l'orga,je me permet de pousser un petit coup de gueulante(et je pense que tu me comprendras)

je suis partie du stade avant que l'affichage des chronos soient publiès,je ne savais donc pas que j'avais fait un podium(c'est pas grand chose,pas un super tps,mais j'ai ma petite fiertè quand même Confused )
à l'annonce de mon nom,....personne..... Le prèsident de mon club(que tu connais) c'est proposè de retirer mon trophèe pour me le remettre.Ce qui lui a ètè refusè rambo méchant énervé
Pas très Fair-play de la part de l'orga
Je n'en suis pas à une coupe près,mais bon !!! gggrrrrr carton rouge un peu en travers quand même

amis à+
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Course des 2 ponts 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Course des 2 ponts 2009] Dedette   [Course des 2 ponts 2009] Dedette EmptyMer 22 Avr - 20:56

mort de rire mort de rire moi y'en avoir changer mon avatar Wink j'ai fait le plein mort de rire mort de rire mort de rire

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Course des 2 ponts 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Course des 2 ponts 2009] Dedette   [Course des 2 ponts 2009] Dedette EmptyMer 22 Avr - 21:57

je te rattrape le coup a crest Embarassed bébé bébé Jack désolé qui va essayé de cadres les jeunes pour 2010
salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut
hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein trinque
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Course des 2 ponts 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Course des 2 ponts 2009] Dedette   [Course des 2 ponts 2009] Dedette EmptyJeu 23 Avr - 20:55

pas grave jack!!!!! Wink

je viens de jeter un coup d'oeil sur les rèsultats des annèes prècèdentes pour le 12km , ça va être chaud si je veux faire un podium,y'a mieux placèes que moi


2 semaines pour me prèparer c'est shorty,
(de tt' rien de sûre ,je bosses le samedi ,môa!!!!!!!! rambo )

salut amis
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Course des 2 ponts 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Course des 2 ponts 2009] Dedette   [Course des 2 ponts 2009] Dedette EmptyJeu 23 Avr - 21:35

dedette a écrit:

chrono officiel : 58"11' premier V2F

bravo youpi for you
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Course des 2 ponts 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Course des 2 ponts 2009] Dedette   [Course des 2 ponts 2009] Dedette EmptyDim 26 Avr - 21:00

salut bébé ...
C'est bien, tu t'y recolles cette année, avec les successions de courses ça va revenir thumleft

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Course des 2 ponts 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Course des 2 ponts 2009] Dedette   [Course des 2 ponts 2009] Dedette EmptyLun 27 Avr - 11:29

Bravo, bien gérée, lucide.
Il faut juste trouver pourquoi ce sacré point de coté ??? heu scratch
Je me souviens que lors de mon premier 100 km à Millau, j'ai eu un point de coté vers le 40° et ça fait drolement mal.
Ce jour la j'avais appliqué une recette "de grand mère", ramasser un petit caillou et le serrer dans la main opposée au point de coté.
Eh bien, ça a marché si bien que j'ai gardé le caillou sur les 60 derniers en alternant les mains selon les bobos.
Psychologique ! hein peut être mais seul le résultat compte ok
J'ai la preuve, le caillou est en bonne place dans le salon avec mon premier ongle d'orteil datant de la même épreuve, si, si toc toc
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Course des 2 ponts 2009] Dedette Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   [Course des 2 ponts 2009] Dedette EmptyLun 27 Avr - 13:51

supersticieux le tricycle !!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

[Course des 2 ponts 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Course des 2 ponts 2009] Dedette   [Course des 2 ponts 2009] Dedette EmptyLun 27 Avr - 14:43

bravo dedette meme pas entrainé !,le moral dans les chaussettes !et a la final un chrono plus qu'honorable et en prime un podium super nikel ! tu peu etre contente de toi ! Wink
super sympa aussi de ta part pour l'aide thumleft ! il est vrai que c'est dur quand le barometre monte dans rouge !!......alors tu soutien et hop ! c'est repartis !
encore bravo ! . for you
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Course des 2 ponts 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Course des 2 ponts 2009] Dedette   [Course des 2 ponts 2009] Dedette EmptyLun 27 Avr - 20:56

@tricycle:oubliè ce truc de grand-mère que je connaissais quand j'ètais gosse
va falloir que je l'applique
reste plus qu'à trouver un joli caillou

@francky: yes ,je m'y remet super

@yoyo44: merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Course des 2 ponts 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Course des 2 ponts 2009] Dedette   [Course des 2 ponts 2009] Dedette EmptyMar 28 Avr - 9:12

pastis51 a écrit:
supersticieux le tricycle !!! mort de rire mort de rire mort de rire

Non pas supersticieux mais cette course la !!!!
C'était en 1979 et je n'avais jamais couru plus de 25 km d'un coup, de plus j'arrivais de passer 1 an sur un banc d'école et je pesais 86 kg...
Le souvenir reste impérissable et tout ça pour une bière.
Complètement toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

[Course des 2 ponts 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Course des 2 ponts 2009] Dedette   [Course des 2 ponts 2009] Dedette EmptyMar 28 Avr - 20:03

2009-1979=30ans de cap super youpi

perso ,j'y arriverai pas vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Course des 2 ponts 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Course des 2 ponts 2009] Dedette   [Course des 2 ponts 2009] Dedette EmptyMer 29 Avr - 11:58

dedette a écrit:
2009-1979=30ans de cap super youpi

perso ,j'y arriverai pas vieux


Non, tu te méprends, j'ai commencé réellement la CAP à 50 ans, c'est à dire il y a trois et demi.
Mais j'ai toujours été fana des trucs de oufs:
J'ai toujours fais un peu de sport (plus ou moins selon les années ou les saisons). En 1979, je venais d'être muté à Millau, lors d'un apéro un peu costaud et suite à une discussion où un gars du coin me raconté des épisodes du 100 km, j'ai éclaté de rire et j'ai parié une bière que c'était du vent et que je pouvais le faire.
Et voila, au début seule ma femme m'a traité de fada car me connaissant et puis je me suis inscrit et un mois après j'étais sur la ligne.
Ce fut vraiment très, très dur mais je suis allé au bout en 14h52 et il m'a fallu au moins trois mois pour encaisser le choc.
J'ai refais Millau les 3 années qui ont suivi en ne m'entrainant que pour cela, la dernière année une grippe intestinale m'a empécher de finir et j'ai arrêté de courir jusqu'à mes 50 ans.
Voila une petite tranche de vie qui est surtout à ne pas imiter car elle est un peu débile et surtout dangereuse pour la santé. salut
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

[Course des 2 ponts 2009] Dedette Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/cr-courtes-distances-f3   [Course des 2 ponts 2009] Dedette EmptyMer 29 Avr - 12:37

c'"est bien,j'oserais pas m'aligner pour un truc si long,quoique je reflechi pour le pontet 09
aie,aiiiiie,aiiiie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Course des 2 ponts 2009] Dedette Empty
MessageSujet: Re: [Course des 2 ponts 2009] Dedette   [Course des 2 ponts 2009] Dedette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Course des 2 ponts 2009] Dedette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Foulée Salaisienne 2009] Dedette
» [Semi Marathon Hero Drôme 2009] Dedette
» Marathon des ponts
» La course des deux ponts
» COURSE DES DEUX PONTS NEDDE 19,200 Km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: