PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Semi d'Orvault 2009] Piam

Aller en bas 
+10
francky06
olive
marie-christine
Phil84
yoyo
yoyo_44
fabrunner
chocotoff
hemil
piam
14 participants
AuteurMessage
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

[Semi d'Orvault 2009] Piam Empty
MessageSujet: [Semi d'Orvault 2009] Piam   [Semi d'Orvault 2009] Piam EmptyJeu 12 Mar - 18:33

Semi d'Orvault (44) le 8 Mars 2009

Désolée mais je n'arrive pas à trouver le bon emplacement et mon temps de micro est compté!!! déjà en retard pour ce CR...
et oui 11 mois aprés avoir commencé à courir objectif 1 atteint: j'ai franchi la ligne de mon premier semi...et pas n'importe lequel celui d'Orvault qui est sélectif pour les championnats de France: donc un rythme....mais bon ce n'est pas ce que j'avais regardé en m'inscrivant en janvier je l'avoue...temps trés arrosé alors pour mon baptême du semi j'ai été gâtée...retrouvé Yoyo44 au point de Rdv, échauffement ensemble, présentation avec mes collègues qui participaient aussi c'était vachement sympa..et motivant! impressionnat de voir tout se monde s'échauffer! les foulées c'était bon enfant là du sérieux! et moi la débutante qui se frotte non frole la cour des grands..j'ai rpis le départ en fin de peloton, je ne fais pas la même erreur qu'aux foulées ce coup là! je savais que de toutes façons je ne bougerai pas de cette place car je dois à tout prix m'obliger à rester à MON rythme si je veux tenir...alors je fais les 10 premiiers kms en même temps qu'un mr sympa, un peu plus agé qui reprend la cap aprés l'arrêt du tabac..il est sympa et on va à peu prés au même ryhtme et on compte les abandons! ça nous remonte le moral...aprés le 10ème il prend un peu d'avance moi je ralentis, du coup je prend une 1ère dosette d'énergy...je me relance, il continue à me distancer..pas grave je maintiens mon rythme car je suis trés loin de l'arrivée..seule?? pas grave car j'ai l'habitude! devant à 200mètres un jeune couple..je les rattrape tranquilou, et puis le 14ème arrive et là je commence à vraiment pas être bien..deuxième dosette, c'est trop tôt mais tant pis..je continue, le 15 le mur..crampes aux mollets, il n'y a que des montées et des faux plats....en fait je ne suis pas sure d'avoir eu beaucoup de descentes...la campagne est belle..je m'accroche, j'en pleure de rage encore 6 devant et je ne sais pas où je vais piocher le jus necessaire...je n'ai qu'une seule dose encore (je le saurai pour le prochain!!!) mais je porte le maillot de la planète et celui de ma boite et mes sopains sont devant: je ne vais pas leur faire honte, je ne vais pas doner raison à tous ceux qui m'ont dit que ce serait trop dur pour moi (même s'ils ont raison à ce moment là!!) je me souviens d'un message du forum, quand on estd ans le mur, on avance on ne pense à rien et on avance...c'est ce que j'ai fait, pris la 1/2 dose qui me restait et franchi le cap...oh pas au point d'enclencher le turbo juste d'aller au bout! finalement je rettarepe ma jeune compétrice, elle craque s'arrête et quand je suis à sa hauteur ca la boost alors elle repart...on franch ensmeble le 16ème et jusqu'à le fin elle prend 200m s'arrête et repart...au dernier ravito la voiture balai du samu qui me suit depuis le 10ème sent que je ne suis pas au top et se met à ma hauteur "ca va???" "oui je vais aller au bout..en me^me temps j'essaye de m'en convaincre!!!juste dans la dernière montée ma copine, Heidi, cale alors je lui dit que l'on n'a pas fait ça pour ne pas la franchir alors on la passera et toutes les deux mêmes dernières! et finalement on l'a fait..2h37..j'avais fait 19kms en 2h30.;finalement j'a fait ce que je pensais..bien sûr j'aurais aimé être plus rapide, bien sûr j'aurais aimé moins galérér..mais une fois n'est pas coutume je suis contente de moi..je n'ai pas craqué alors qu'il n'en n'aurait pas fallu beaucoup!!!! et je sais maintenant que je peux le faire alors ça me servira pour le prochain! car il y en aura un prochain c'est sûr! j'espère moins difficile quand même parce que piocher dans le mental..pas à tous les coups..mais je me suis fait plaisir malgré tout d el'avoir fait!!! alors merci à tous de m'avoir épauler et à Yoyo qui a attendu et avec lequel je repars vers de nouveaux chemins... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Semi d'Orvault 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Orvault 2009] Piam   [Semi d'Orvault 2009] Piam EmptyJeu 12 Mar - 18:47

voilà piam ...
dans bibliothèque ..semi marathon ..... Mr.Red

pour le reste belle leçon de courage et de tenacité ..le mental à travers la planète et un beau cadeau que tu fais à tous les planètes joggers merci .. on est une communauté virtuelle souvent et réelle parfois mais la camaraderie et le soutien sur la planète ...çà marche !!! youpi youpi
merci et bravo salut
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Semi d'Orvault 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Orvault 2009] Piam   [Semi d'Orvault 2009] Piam EmptyJeu 12 Mar - 21:58

C'est tout simplement formidable ce que tu as fait là super

Une bonne leçon de courage pour tout le monde et au final, une terrible envie de recommencer !

bravo Piam, repose toi bien maintenant et à te lire pour la suite de tes aventures...
salut
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Semi d'Orvault 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Orvault 2009] Piam   [Semi d'Orvault 2009] Piam EmptyVen 13 Mar - 1:51

Magnifique leçon de courage et de ténacité ! Aller aussi loin dans l'invraisemblable douleur et la traverser malgré tout, chapeau, Piam!

Choco
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Semi d'Orvault 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Orvault 2009] Piam   [Semi d'Orvault 2009] Piam EmptyVen 13 Mar - 8:00

bravo petite piam! magnifique leçon de courage pour nous tous! on peut dire que tu en as bavé! aller aussi loin c'est pas donne a tout le monde, super j'espere que dans les semaines prochaines ,tu pourras t'entrainer normalement,que tu vas progresse,pour pouvoir profiter pleinement de tes prochaines courses! ok bravo bravo bravo et merci pour ton exemple!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_44
 
 
yoyo_44


Masculin
Messages : 460
Age : 45
Ville : le Pertre (35)
Inscription : 23/02/2009

[Semi d'Orvault 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Orvault 2009] Piam   [Semi d'Orvault 2009] Piam EmptyVen 13 Mar - 8:53

t'imagine meme pas le plaisir que j'ai eu !,de te voir arrivé super
crevé d'accord(mais ont les tous de toute facon ...alors ! mort de rire )mais avec un grand sourire quand meme ! Very Happy

franchement chapeaux bas piam.... salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Semi d'Orvault 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Orvault 2009] Piam   [Semi d'Orvault 2009] Piam EmptyVen 13 Mar - 10:47

bravo a toi.....belle leçon, et le prochain te semblera plus faicle super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[Semi d'Orvault 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Orvault 2009] Piam   [Semi d'Orvault 2009] Piam EmptyVen 13 Mar - 13:27

bravo pour ton courage, l'année prochaine ce sera un marathon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
marie-christine
 
 
marie-christine


Féminin
Messages : 404
Age : 65
Ville : Fayence (83)
Inscription : 04/08/2008

[Semi d'Orvault 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Orvault 2009] Piam   [Semi d'Orvault 2009] Piam EmptyVen 13 Mar - 17:52

salut avec un mental pareil et de l'entrainement tu vas survoler les épreuves!un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
olive
 
 
olive


Masculin
Messages : 365
Age : 51
Ville : ANGERS
Inscription : 07/11/2008

[Semi d'Orvault 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Orvault 2009] Piam   [Semi d'Orvault 2009] Piam EmptyVen 13 Mar - 19:11

quelle belle leçon que tu nous donne la piam super j en avait des frissons a lire ton cr bienvenue repose toi bien maintenant dodo et encore bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttnantais.com/
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

[Semi d'Orvault 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Orvault 2009] Piam   [Semi d'Orvault 2009] Piam EmptyVen 13 Mar - 19:14

bravo pour ta course Piam... vivement donc la prochaine. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Semi d'Orvault 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Orvault 2009] Piam   [Semi d'Orvault 2009] Piam EmptyVen 13 Mar - 21:24

Faire un semi seulement un an après avoir commencé à courir, tu es la seule que je connaisse à l'avoir fait salut

Très belle leçon de courage et d'automotivation, avec un tel mental tu vas rapidement trouver les semi trop courts.

bravo


for you
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Semi d'Orvault 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Orvault 2009] Piam   [Semi d'Orvault 2009] Piam EmptyVen 13 Mar - 21:36

Tout a été dit, un grand bravo,
Tu as su puiser au bout de toi, et tu as en toi la principale qualité d'un coureur "le mental"
Quand ça passe dans la tête , les jambes suivent,

BRAVO

repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Semi d'Orvault 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Orvault 2009] Piam   [Semi d'Orvault 2009] Piam EmptyVen 13 Mar - 22:44

Un GROS MERCI PIAMETTE!

Le mot courage vient du vieux français corage qui est l'équivalent du mot coeur. Avoir du courage c'est un peu comme affirmer que tu as un coeur bien accroché! super

Tu as atteint ton objectif et tu penses sans doute au prochain. chut

Des projets, des espoirs, voilà ce qui nous vivre. Very Happy

Je te fais des gros bisous d'amitié PIAMETTE
bisous
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

[Semi d'Orvault 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Orvault 2009] Piam   [Semi d'Orvault 2009] Piam EmptyJeu 19 Mar - 22:12

wahouououo! ben dis donc les amis j'en ai les larmes aux yeux moi de tant de gentilles paroles!!!! Very Happy merci à tous du fond du coeur! te merci Jymm de l'avoir replace dans la bonne case! Very Happy je viens enfin de trouver l'ascenceur qui me permettait de le trouver Very Happy la prochaine je ne sais quand ce sera...le 30 mai il y avait les sables d'olonne mais obligation familiale le soir et départ de la course à 17heures....sinon le 21 juin Cancale S malo..je sais qu'il est valloné mais je ne sais pas à quel point? il y en a qui le connaissent parmi vous???? celà me laisse un peu de temps pour travailler sérieusement et améliorer la durée! j'ai un deal à 2heures moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri
 
 
cricri


Féminin
Messages : 1135
Age : 55
Ville : Cannes (06)
Inscription : 25/03/2009

[Semi d'Orvault 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Orvault 2009] Piam   [Semi d'Orvault 2009] Piam EmptyMar 26 Mai - 16:34

[Semi d'Orvault 2009] Piam Orvault2009recadr1 super super super
et encore une tite piam, UNE !!!!!!!!!!!!!!!

ENCORE BRAVO MA BELLE !!!
Tu sais ce que je pense de toi Wink ......alors surtout !! CONTINUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
piam
 
 
piam


Féminin
Messages : 1392
Age : 61
Ville : Suce sur Erdre (44)
Inscription : 17/08/2008

[Semi d'Orvault 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Orvault 2009] Piam   [Semi d'Orvault 2009] Piam EmptyMar 26 Mai - 20:26

Laughing merci -)))! à côté de moi Heidi, avec<qui j'ai franchi la ligne! rdv au prochain orvault en espérant que je ferai mieux!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Semi d'Orvault 2009] Piam Empty
MessageSujet: Re: [Semi d'Orvault 2009] Piam   [Semi d'Orvault 2009] Piam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Semi d'Orvault 2009] Piam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam
» [Semi de Hyères 2009] Phil84
» [Odyssea 2009] Piam
» [Semi d'Orvault 2009] Yoyo_44
» [Semi du CAP 21 2009] Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: