AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

[Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam

AuteurMessage
piam

piam

Féminin

[Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam Empty
MessageSujet: [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam   [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam EmptyDim 26 Avr - 15:24

Semi de La Chapelle sur Erdre (44) le 26 Avril 2009

Very Happy et de 2...bon à 10 j'arrêterai de compter promis.. mort de rire ..aprés une nuit trés difficile car y'a des gens qui comptent les moutons: moi je visualise les parcours...cette fichue montée je l'ai faite au moins 8 fois avant la première foulée...rambo .bon passons aux choses sérieuses: d'abord mes temps de passage...comme prévu jusqu'au 17ème..aprés..ça s'est gâté sérieusement.puker .la montée de 2 kms 4 fois bé...ça fait mal aux pattes !!

5kms : 31’3, 10kms : 1h03, 15 kms :1h35, 17kms: 1h45, 20:2h09 et 21: 2h16

Ce matin il fait beau, pas trop chaud…Arrivée là bas je me fais un petit A/R en courant à la voiture ce sera un premier échauffement..les papattes répondent bien..à part les intestins qui tricotent: stress ou excés de magnésium?? …je prend contact avec les participants c’est sympa : 17 femmes…on papote ambiance bon enfant c’est vraiment sympa…le départ est donné avec un peu de retard, mes deux cardios partent bien à l’heure : c’est cool car je peux me fier à mon temps du coup ! je pars avec un groupe, les autres démarrent très vite…on se parle un peu histoire de s’encourager…à mes côtés un grand gars qui en fait a déjà fait le 10 kilo et part pour deux boucles….dans la première montée je laisse les autres filer…(je me fous de la place : objectif la ligne et faire mieux qu’Orvault…je voulais faire 2h06…tant pis) donc il reste avec moi et on fait les deux boucles ensemble…c’est sympa..dans la montée de la deuxième il commence à se faire mal partout alors ce sera son dernier tour…moi je me dis que j’ai peut-être eu tord de vouloir partir sur le semi..le 10 aurait été bien finalement !!! mais bon on se quitte à la fin de la boucle 2, j’essaye de recruter des volontaires mais non…tant pis je partirai seule avec mon mp3…je commence à attaquer un gel car je ne veux pas attendre d’être HS pour le faire…je contrôle mes temps et je suis contente parce que finalement je tiens bien le plan(selon mes entrainements et mes capacités actuelles bien sûr! j'aimerais mieux mais ce sera pour plus tard...)…dans la 3ème montée les premiers arrivent !!! bon pas grave j’attaque le dernier tour, les gens du club organisateur m’encouragent..je me lance sur le dernier tour en écoutant une musique super entrainante:Dragon Ball Z.version japonaise..mort de rire mais elle est vraiment sympa et ça donne le punch, ça me booste sans avoir à réfléchir…au 17ème je suis super contente 1h45..soit 2kms de mieux qu’à l’entrainement…mais ça se corse sérieusement…et la dernière montée je suis HS, cramée, je vois que je ne tiendrai pas mes 2h06 au 20kms, je ralentis sérieusement…mais je ne craque pas, je pense à la planète..je passe le 20ème à 2h09, j’attaque la descente avant la toute dernière côte…les filles de l’organistaion ne me laissent pas finir seule et c’est super cool…je boucle en 2h16 ! bon c’est tjs 21’ de mieux qu’à Orvault 1 mois ½ avant…le prochain objectif 2heures max ! si je ne me mets pas de grosses marches je n’avancerai pas..par contre je ne suis pas non plus trop déçue si je n’y arrive pas parceque j’ai conscience que c’est trés ambitieux -)))). Et voilà le 2ème semi est fait…je suis assez contente de mes manchons même si je ressemble à ma grand mère avec..les crampes n'ont pas été trop pénibles et j'ai quand même moins souffert qu'à Orvault, du moins plus tard et globalement j'ai été plus rapide 9,71 jusqu'au 17ème et sur l'ensemble 9,31...bon ça me laisse de la marge de progression tout ça....
mort de rire reste à assurer la récup avant de repartir sur du travail pour améliorer..et puis.. il y a le 16 mai avec yoggio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo

yoyo

Masculin

MessageSujet: Re: [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam   [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam EmptyDim 26 Avr - 16:57

super piam super 21' de gagné sur un terrain pas facile, accroche toi et les 2h sont là....top piam thumleft
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam   [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam EmptyDim 26 Avr - 17:07

bravo piam

c'est quand même un très bon semi piamette ok

perso je pense que ton objectif de 2H est jouable, te stresse pas avec ça , tu à les compétences pour.
et puis tu à vu, ta toute la planète derrière toi planete jogging
cricri

cricri

Féminin

MessageSujet: Re: [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam   [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam EmptyDim 26 Avr - 17:08

coucou ma belle,

super super super
je savais que tu pouvais le faire !!!!
encore BRAVO !!!!
T une championne !
youpi youpi youpi bravo
piam

piam

Féminin

MessageSujet: Re: [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam   [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam EmptyDim 26 Avr - 18:17

Very Happy Very Happy merci à tous les deux! oui je l'ai sentie la bourrasque de la planète me pousser aux fesses pour passer cette fichue dernière côte et merci à vous tous! merci aussi à Sylvie car j'ai vachement appliqué son image de corde qui nous tire et j'ai fait gaffe à bien me redresser et ça aussi ça a joué!
oui je pense en effet que l'objectif est atteignable parce que je sais là où je peux gagner des points..déjà j'ai atteint le 17 sans souffrir par rapport à début mars! aprés et bien boulot quoi..mais je ne me focalise pas non plus Wink là où je suis contente c'est que la prépa que j'ai faite a porté ses fruits et quand même c'est satisfaisant de savoir que l'on a bossé pour qq chose Very Happy
au fait quel type de récup aprés un semi préconisez vous??
on avait parlé de 45' en mitigeant marche/course...combien de temps? et combien de temps avant de reprendre un travail spécifique?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam   [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam EmptyDim 26 Avr - 18:35

super piam !!!!
jusqu'au bout avec lucidité ...ta marge de progression est grande et les 2h à porté des rêves super super

moi pour la récup ...je me fais une super bonne et grande pizza avec un super extra vin de pays !!!!! mort de rire mort de rire
piam

piam

Féminin

MessageSujet: Re: [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam   [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam EmptyDim 26 Avr - 18:42

Merci Jymm!! Very Happy pour le vin ma foi ce n'est pas de refus...par contre la pizza....ben franchement je n'ai pas faim du tout!!! mais picoler hips OUIIIIIII bourré bourré enfin avec mesure bien sûr...quoi....que mort de rire
jMk

jMk

Masculin

MessageSujet: Re: [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam   [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam EmptyDim 26 Avr - 19:14

Avé

J'ai adoré le "si j'avais su, j'aurais faire le 10 kms", pour finalement se faire 20 kms en 2h16!!

Moi.........., je reve !

trop bon trop bon trop bon trop bon
Voir le profil de l'utilisateur http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
piam

piam

Féminin

MessageSujet: Re: [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam   [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam EmptyDim 26 Avr - 19:19

ben oui tu sais moi je suis un diesel de la cap!...j'ai tjs du mal à me lancer, à me dire que finalement j'en suis capable.... Very Happy
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam   [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam EmptyDim 26 Avr - 20:30

Bravo Piam!

Franchement tu t'améliores et cela ne pourra aller que mieux la prochaine fois !

Ne te relâche pas dans tes entrainements ! Il n'y a que comme ça, que l'on progresse.

bravo pour ton semi !

piam

piam

Féminin

MessageSujet: Re: [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam   [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam EmptyDim 26 Avr - 21:17

Very Happy merci Hemmil sourire je compte bien ne rien lacher.. sourire
Gégé45

Gégé45

Masculin

MessageSujet: Re: [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam   [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam EmptyDim 26 Avr - 22:15

super Piam, belle progression bravo et ce n'est pas fini.

Avec ta gnac, ton mental et un bon entrainement les 2h00 sont pour bientôt, mais surtout ne pas en faire un fixation, ça viendra naturellement.

Pour la récup 45' alternance marche et course super , mais cool en courant Wink

for you
piam

piam

Féminin

MessageSujet: Re: [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam   [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam EmptyLun 27 Avr - 9:33

Very Happy merci gégé et oki pour la fixette et le plan récup est enregistré Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam   [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam EmptyLun 27 Avr - 11:49

Bien sur que tu peux puisque tu en as la volonté, je parle des 2h00 et tu verras, ce ne sera qu'une étape.soleil

Penses quand même qu'un semi ne ressemble à un autre que par la distance, les conditions météo, les dénivelés même si ce ne sont que des faux plats, ta forme du moment, etc...oups
super
yoyo_44

yoyo_44

Masculin

MessageSujet: Re: [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam   [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam EmptyLun 27 Avr - 13:35

salut piam ! 2h Cool mais carrément que tu va nous le faire ....enfin surtout pour toi....hein !
franchement je suis super content pour toi youpi youpi youpi les chronos y vont descendre avec ta gnak rambo et t'es entrainement bien sur ! Wink
pour le 16 mai ca promet ! super c cool ca !
allé a bientot salut for you
marie-christine

marie-christine

Féminin

MessageSujet: Re: [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam   [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam EmptyLun 27 Avr - 16:38

Génial Piam! super continues comme ça, c'est tout bon! salut
fabrunner

fabrunner

Masculin

MessageSujet: Re: [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam   [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam EmptyLun 27 Avr - 17:17

super c'est vraiment GENIAL!.........en plus tu te projettes tout de suite vers la prochaine!..........c'est le TOP! ...........les 2 heures n'ont qu'a bien se tenir!..........tu me fais un peu peur des fois.......quand tu te fais vraiment mal! mais c'est ton temperament! j'avais peur que tu te decourages.........c'est pas le style de la maison! super merci et bravo GRANDE PIAMETTE! trop bon
piam

piam

Féminin

MessageSujet: Re: [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam   [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam EmptyLun 27 Avr - 21:45

Very Happy merci à tous!!!! oui tricycle j'ai bien conscience que la chapelle et orvault ne sont pas comparables et je n'imagine même pas alligner (pour l'instant) 2 heures sur le stmalo cancale!!! et c'est pour ça que 2heures c'est un objectif, pour avancer, progresser mais pas un ultimatum!!! Very Happy
Fab tu as écrit : "tu me fais un peu peur des fois.......quand tu te fais vraiment mal! mais c'est ton temperament! j'avais peur que tu te decourages.........c'est pas le style de la maison!" je veux bien t'avouer que je fais aussi un peu peur à ma famille avec mon côté jusqu'au boutiste Laughing mais en effet je ne me décourages pas facilement.... Wink Very Happy
yoyo_44

yoyo_44

Masculin

MessageSujet: Re: [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam   [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam EmptySam 2 Mai - 1:49

mais ouai ! tant que ca te fait du bien de te faire du mal !(enfin pas trop quand meme hein !)......no problemo mort de rire

bisous for you
piam

piam

Féminin

MessageSujet: Re: [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam   [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam EmptySam 2 Mai - 8:47

Very Happy meuh non mais y'a se faire mal pour se fout' un coup de pied bien placé, se battre et se dépasser et se faire VRAIMENT mal... Very Happy
cricri

cricri

Féminin

MessageSujet: Re: [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam   [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam EmptySam 2 Mai - 10:48

Et pour ça .......moi ze la connais bien notre tite Piam !!! ok ok
sacrée bout de femme !!!!! Wink Wink Wink Wink

vas-y, cours ma belle !!
youpi youpi youpi
piam

piam

Féminin

MessageSujet: Re: [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam   [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam EmptySam 2 Mai - 18:26

mort de rire si tu parles de la pedokuthérapie je reconnais que j'en use! mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam   [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam EmptySam 2 Mai - 20:52

Une certaine souplesse, bravo youpi
piam

piam

Féminin

MessageSujet: Re: [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam   [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam EmptyDim 3 Mai - 10:54

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
pierre

pierre

Masculin

MessageSujet: Re: [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam   [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam EmptyDim 3 Mai - 13:10

salut piam et bravo bonne progréssion doucement mais surement

tres bon cr une petites photo serai sympa !

repose toi bien et bon weekend super trinque
Voir le profil de l'utilisateur http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik

Masculin

MessageSujet: Re: [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam   [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam EmptyDim 3 Mai - 19:39

Bravo Piam super

Belle progression et surtout nickel jusqu'au 17éme, les 2h n'ont qu'a bien se tenir Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://planetejogging.forumactif.com
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam   [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam EmptyDim 3 Mai - 21:43

BRAVO PIAMETTE , j'ai zappé des CR avec la panne internet, excuse salut .

Bah voui c'est super, tu n'es plus loin des 2 heures.
Encore un peu de temps, et évidemment super PIAMETTE va y arriver.

for you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam   [Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam Empty

[Semi de La Chapelle sur Erdre 2009] Piam
Page 1 sur 1