PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sport et sante(longo jeannie)

Aller en bas 
+3
yoyo
francky06
fabrunner
7 participants
AuteurMessage
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

sport et sante(longo jeannie) Empty
MessageSujet: sport et sante(longo jeannie)   sport et sante(longo jeannie) EmptyJeu 12 Fév - 9:26

ce soir (19h30) je quitte le boulot plus tot ,pour me rendre a une conference debat qui me semble tres interressante! en effet a la mals,les invites seront:le professeur rouillon du centre hospitalo universitaire,enseignant a l'ufr staps,ce professeur etudie la relation respiration,locomotion chez le sportif,il etudie egalement les phenomenes de surentrainement et les mecanismes d'adaptation du muscle a l'effort.autre invitee de marque, JEANNIE LONGO temoignera de son experience,de son exemple d'hygiene de vie et de preparation.la premiere partie sera consacree aux risques d'une pratique sportive apres 50 ans! ....et aux benefices de cette pratique! je vous donnerai mes impressions!@+
Revenir en haut Aller en bas
francky06
 
 
francky06


Masculin
Messages : 1944
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 27/03/2007

sport et sante(longo jeannie) Empty
MessageSujet: Re: sport et sante(longo jeannie)   sport et sante(longo jeannie) EmptyJeu 12 Fév - 10:30

Sacrée championne que Mme Jeannie Longo! super
Quel PALMARES! trop bon Et quelle motivation pour ces dernières années toujours être au top, et damer le pion aux jeunettes.

Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeannie_Longo-Ciprelli

bravo

J'ai eu la chance de partager 3-4 départs de compéts avec elle. (montée de l'Alpe et critériums dans le 83)
Et j'ai donc eu l'occasion de faire quelques mètres (notamment l'entame de la 1ère rampe de l'Alpe d'Huez) derrière elle... juste Shocked impressionnante!

Bon par contre elle n'aime pas être collé de trop prêt, et elle sait bien râler Mr.Red .

Bonne soirée Fab!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

sport et sante(longo jeannie) Empty
MessageSujet: Re: sport et sante(longo jeannie)   sport et sante(longo jeannie) EmptyJeu 12 Fév - 10:58

super soirée en vue fab, profites en bien ok super quand a jeannie longo, je reste assez dubitatif sur la personne......mais c'est un avis personnel...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

sport et sante(longo jeannie) Empty
MessageSujet: Re: sport et sante(longo jeannie)   sport et sante(longo jeannie) EmptyJeu 12 Fév - 11:09

yoyo a écrit:
super soirée en vue fab, profites en bien ok super quand a jeannie longo, je reste assez dubitatif sur la personne......mais c'est un avis personnel...Rolling Eyes
ben .....ecoute je pourrai me faire une opinion. salut
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

sport et sante(longo jeannie) Empty
MessageSujet: Re: sport et sante(longo jeannie)   sport et sante(longo jeannie) EmptyJeu 12 Fév - 11:14

Very Happy JEANNIE LONGO , un sacré numéro , chapeau ..
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

sport et sante(longo jeannie) Empty
MessageSujet: Re: sport et sante(longo jeannie)   sport et sante(longo jeannie) EmptyJeu 12 Fév - 11:20

disons qu'elle a toujours (ou presque ) refusé les stages nationaux (pas bien pour les jeunes), refus du suivant médical.....après....je ne la connais pas et je suis sur que c'est une grande championne (enfin je l'espère)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

sport et sante(longo jeannie) Empty
MessageSujet: Re: sport et sante(longo jeannie)   sport et sante(longo jeannie) EmptyJeu 12 Fév - 21:15

Ce n'est pas la sportive que j'apprécie le plus, j'ai eu l'occasion de la croiser où elle était la maraine d'une épreuve VTT, il m'a semblé que la signature d'autographes est une corvée pour elle. C'est peut être ce caractère qui en a fait la championne que l'on connait.
Tout celà ne m'empêche pas d'admirer la competitrice qu'elle est. Il ya effectivement des doutes sur elle, mais pourtant dopage ne rime pas vraiment avec longévité. Quoiqu'il en soit elle restera toujours une championne d'exception.

Fab, merci de ramener de la doc sur le sport au delà de 50 ans Laughing

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

sport et sante(longo jeannie) Empty
MessageSujet: Re: sport et sante(longo jeannie)   sport et sante(longo jeannie) EmptyJeu 12 Fév - 22:40

salut je te souhaite une bonne soirée enrichissante FAB!
Et j'attends un mini CR.... non?

Quant à moi, j'ai un point de vue différent étant donné que je travaille dans un laboratoire qui fournit des produits tels que l'éphédrine etc.... euh! je reste dans le secret avec cette charmante sportive, qui me semble toutefois très centrée sur elle même, je crois qu'elle n'a pas voulu d'enfants pour sa carrière et que son mari est son entraîneur, non??? tout est basé sur la GLOIRE???
Pourquoi, ceci dit.

Sans reproche aucun, chacun gère sa vie comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

sport et sante(longo jeannie) Empty
MessageSujet: Re: sport et sante(longo jeannie)   sport et sante(longo jeannie) EmptyVen 13 Fév - 10:21

OULALA! les vilaines idees reçues! on croit savoir plein de choses....et puis on se rend compte que l'on aborde les choses de manieres superficielles.......j'essaie moi meme d'eviter de reagir comme ça! je me rend compte aujourd'hui que jeannie longo c'est pas simplement une nana qui gagne des breloques en pedalant,c'est quelqu'un qui a developpe a travers son activite,une philosophie,un mode de vie,une hygiene de vie,qui ne correspond pas forcement a ce que l'on imagine!et contrairement a d'autres sportifs elle peut s'aventurer dans pas mal de domaines en connaissance de cause.elle a oublier d'etre conne! bref c'est tout le contraire de ce qu'on peut voir,entendre,quelquefois dans les medias.elle a certes du caractere!mais elle a beaucoup plus que ça! et puis dans son sport cette nana,ELLE EST PROPRE!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

sport et sante(longo jeannie) Empty
MessageSujet: Re: sport et sante(longo jeannie)   sport et sante(longo jeannie) EmptyVen 13 Fév - 11:11

salut fab, je te rejoins sur plein de points, sa vision de la prépa, sa vie en dehors...mais de la a dire qu'elle est propre, ça je ne m'avancerais pas...vu le nombre de fois ou elle a évité les contrôles et stages avec l'équipe de France... maintenant, il est sur que c'est une grande Championne....thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

sport et sante(longo jeannie) Empty
MessageSujet: Re: sport et sante(longo jeannie)   sport et sante(longo jeannie) EmptyVen 13 Fév - 11:55

salut FAB!

Apparemment cela t'a plu! et Ca c'est bien passé. super

Jeannie LONGO est une grande sportive certes! premier Mais j'ai de gros doutes sur les champions de hauts niveaux, vu les performances qu'ils font. La plupart se font aider pour réaliser des records de plus en plus hauts. Et beaucoup de morts subites chez les sportifs. (cela n'est pas du hasard)!

Ce ne sont que des humains et non des machines... comme nous! limités aussi par des faiblesses physiques.

salut
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

sport et sante(longo jeannie) Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/la-buvette-f2/sport-et-   sport et sante(longo jeannie) EmptyVen 13 Fév - 15:07

je mange EBLY ,cest pas pour çà que je gagne autant

allez Jeannie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sport et sante(longo jeannie) Empty
MessageSujet: Re: sport et sante(longo jeannie)   sport et sante(longo jeannie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sport et sante(longo jeannie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santé .
» A te santé Pastis !
» Nouveau sport
» Conseils Achat vélo Route Homme
» rmc sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: