AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Conseils Achat vélo Route Homme

AuteurMessage
mibru

Masculin

Conseils Achat vélo Route Homme Empty
MessageSujet: Conseils Achat vélo Route Homme   Conseils Achat vélo Route Homme EmptyLun 25 Juin - 9:36

Bonjour tout le monde...

J'ai 46 ans, je me remets au vélo, sport que j'avais arrêté de pratiquer. J'ai remis en service mon premier vélo Course de mes 15 ans, un Peugeot 10 vitesses/2 plateaux.

Je me sens moyennement bien dessus, très moyennement bien d'ailleurs!

Je me demande si je ne devrais pas plutôt m'offrir un nouveau vélo et me garder mon vieux vélo en guise de home trainer lorsqu'il fait mauvais temps. J'ai un budget conséquent, entre 600 et 2000 €.

Je ne veux pas faire de course mais de la route en guise d'entraînement sportif santé... Je veux introduire du vélo entre la course et la nage...

Pour le moment je me sens "un peu ridicule" en vitesse moyenne cependant, ainsi qu'en distance! Je tiens une cinquantaine de kilomètres à une vingtaine de kilomètre heure de moyenne m'enfin... c'est le début, quoi...

Que me conseilleriez-vous comme machine? Lesquelles privilégier pour un certain confort?

Je suis de la Région de BORDEAUX.

Merci.
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: Conseils Achat vélo Route Homme   Conseils Achat vélo Route Homme EmptyLun 25 Juin - 17:11

Hello Michel !
mort de rire Je ne sais plus ou il se trouve mon vélo de mes 15 ans Mr. Green

Sérieusement, avec ton budget, dirige toi tout droit vers un bon magasin de cycle vers Bordeaux et essaye ! C'est plus simples.

Il y a même de grandes enseignes généraliste multi sports qui vendent du bon matériel et pas trop cher !

Maintenant, pour te conseiller ? Je ne sais pas !

Bon courage !

mibru

Masculin

MessageSujet: Choix d'un vélo course pour vélo santé: pas de compét   Conseils Achat vélo Route Homme EmptyLun 25 Juin - 19:01

Salut Hemil,

Merci de m'avoir répondu.

Il y a toute une chier de vélos, de technologies, notamment la potence type VTT ou course "normal"; alu ou carbone etc...

C'est aussi pour cela que je prends quelques infos avant d'aller dans les magasins... Je suis allé dans un mag le mec m'a demandé: ce que je voulais... Ben pour l'instant je n'en sais fichtrement rien puisque je ne connais rien aux vélos de maintenant. Je ne connais que mon vieux 10 vitesses et 2 plateaux, qui date de 30 ans!...
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Conseils Achat vélo Route Homme   Conseils Achat vélo Route Homme EmptyLun 25 Juin - 19:31

Mr. Green BMW, c'est le top ou Toyota si tu veux rajouter un peu d'écologie électrique Mr.Red
L'idéal c'est une roue à l'avant et une à l'arrière Shocked mais il y a 30 ans, Peugeot ils les faisaient déjà comme cela les vélos, non Question
trinque

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils Achat vélo Route Homme   Conseils Achat vélo Route Homme Empty

Conseils Achat vélo Route Homme
Page 1 sur 1