PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Twex5

Aller en bas 
+6
nicnic38
Christian
KarBone
luneo
hervé
Alex
10 participants
AuteurMessage
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Twex5 Empty
MessageSujet: Twex5   Twex5 EmptyLun 12 Déc - 20:59

Salut a tous!
Alors moi c'est Twex5 je suis dans la région des Bouches du Rhones a coté de Marseille
Sportif depuis toujours (ancien joueur de volley ball niv national)je me suis lancer dans la CAP 3 a 4 fois par semaine il y a maintenant 1an avant je courrais mais plutot pour l'entretien ou en complément.
Pour ma premiere année j'ai participer a une dizaine de course dans la région en essayant de gongler avec ma vie de famille et professionnel(3h du mat debout!!)
Mes principaux résultats: 10km (colline +sous bois) 39'50"
: 14,4km 1h1'
: 12,5km (valloné!) 57'
Mars/cassis : 20,308km 1h36' (peut faire beaucoup mieux!! Thumb down
Bon pour moi l'essentiel est de prendre mon pied sur les courses avec des sites superbes(c'est mon premier critère pour choisir mes courses!)
Je pense progresser sur toutes les distances mais j'ai le temps (35a, ah non bientôt 36 scratch ) et vos conseils seront bienvenus bien sur!! si vous avez des courses sympa etc.. n'hésiter pas
Bon je vais arreter là!
Si je n'ai pas l'occasion de le faire par la suite je vous souhaite a tous des superbes fêtes de fin d'année une santé de fer pour votre famille et c'est bien l'essentiel croyer moi!! ☀
a+
Twex5
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Twex5 Empty
MessageSujet: Re: Twex5   Twex5 EmptyLun 12 Déc - 21:26

Salut Twex5 salut

Bienvenue à toi sur la dream "team planète jogging" une équipe de coureurs de chocs pour des courses de rèves !!!!!!!!

:thumright: Sympa tes chronos on sens les "restes" du haut niveau volley bounce pour ce qui est des progressions tu peux sans souci en peaufinant tes entrainements.
Que j'adore ta région, tu veras sur la photo un souvenir de Marseille Cassis 2004 (sous la pluie dommage mais j'y retournerais en 2007 sous le soleil cette fois-ci je l'espère) que je ne me lasse pas de regarder chaque jour.

bon entrainement bonne fête santa
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Twex5 Empty
MessageSujet: Re: Twex5   Twex5 EmptyLun 12 Déc - 21:50

hello twex !! :D Laughing


pour trouver des courses agréable ce n'est difficile et tu auras toujours des reseignements complémentaires avec les membres du site .

je te souhaite donc la bienvenue et espère que tu te sentiras bien parmi nous !!! :colors: bounce
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Twex5 Empty
MessageSujet: Re: Twex5   Twex5 EmptyLun 12 Déc - 21:58

Yop Twex !

Hé tu fais plein de courses :) Vu ton temps sur 10k tu dois pouvoir titiller dans quelques temps les 1h30 de marseille cassis :)

Bonnes feeeetes :)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Twex5 Empty
MessageSujet: Re: Twex5   Twex5 EmptyLun 12 Déc - 23:20

Salut Twex5 !!!!!!

A lire tes écrits, on sent de la progression dans l'air Basketball

Une petite couche de motivation + un bon programme, et le tour est joué pour les 1h30 Marseille Cassis :cheers:

C'est clair qu'il faut avant tout se faire plaisir dans la CAP. Ou alors prendre son pied, (mais pas en courant affraid )

Bienvenue dans notre famille :flower:
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

Twex5 Empty
MessageSujet: Re: Twex5   Twex5 EmptyLun 12 Déc - 23:52

salut,

bienvenu sur le forum.

Tu dois surement avoir quelques expériences de la compétition a nous faire partager...

Vive la CAP
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Twex5 Empty
MessageSujet: Re: Twex5   Twex5 EmptyMar 13 Déc - 0:12

Salut Twex,

Bienvenue parmi nous sur cette planéte Wink
Déjà sous les 40mn sur 10km, ça promets rambo J'espère que tu trouveras autant de plaisir que nous sur ce forum.
Je te retourne tes voeux, Santé pour toi et ta famille , car je suis d'accord, c'est bien là le plus important Wink

Au plaisir de te lire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Twex5 Empty
MessageSujet: Re: Twex5   Twex5 EmptyMar 13 Déc - 9:35

Bienvenue à toi, Twex (2 doigts coupe-faim ??) de la part de la seule représentante au féminin du plat pays (bon, pas si plat que ça, cfr course dimanche dernier ...)
Merci pour tes bons voeux, que je te renvoie très chaleureusement ...
J'ai mis un peu de temps à me sortir du statut "d'invitée" sur ce forum, mais maintenant je m'y sens vraiment acceptée, membre à part entière (et je remercie tous les galopins golopants de m'avoir fait cette place !).
Je t'en souhaite tout autant, car ici, c'est le pied intégral, du respect, de la chaleur, de la motivation, de l'émotion, l'impression qu'on "compte", que l'on est important, en toute liberté cependant...
Trop de nouveaux inscrits nous abandonnent rapidement, j'ignore pourquoi... Peut-être que si Karbone voulait bien changer d'avatar ???
En tous cas, c'est pas demain la veille que j'échangerai le mien contre ma photo, c'est fou ce que je grimace en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Twex5 Empty
MessageSujet: Re: Twex5   Twex5 EmptyMar 13 Déc - 11:07

Merci pour vos petits mots de bienvenue!! :thumright:
Au faite en ce moment je fais ma coupure CAP de 3 a 4 semaines(dont 2 sans CAP!dur on va voir si..), ça me feras que du bien j'irais trotiner qu'une seule fois cette semaine tranquille et le reste natation,entretien musculaire et a l'occasion vtt mais tout ça sans faire excès car attention l'excès on le paie un jour ou l'autre! je me prend comme exemple depuis tres jeune je fais du sport comme beaucoup d'ailleur et bien début 2004 j'ai du me faire opérer d'une hernie inguinale bilatérale(pose de plaque)! et depuis j'ai régulierement des inflamations coté droit(ganglions) il faut que je gère ça!! bref et vous tout baigne??
Si j'y arrive je fais un sujet coupure CAP!ok?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Twex5 Empty
MessageSujet: Re: Twex5   Twex5 EmptyMar 13 Déc - 11:18

gazelle du bitume a écrit:
Salut Twex5 salut

Bienvenue à toi sur la dream "team planète jogging" une équipe de coureurs de chocs pour des courses de rèves !!!!!!!!

:thumright: Sympa tes chronos on sens les "restes" du haut niveau volley bounce pour ce qui est des progressions tu peux sans souci en peaufinant tes entrainements.
Que j'adore ta région, tu veras sur la photo un souvenir de Marseille Cassis 2004 (sous la pluie dommage mais j'y retournerais en 2007 sous le soleil cette fois-ci je l'espère) que je ne me lasse pas de regarder chaque jour.

bon entrainement bonne fête santa
Salut la gazelle!!
Juste un petit mes pour te dire que j'habite pres de marseille mais que je suis......Alsacien!!
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Twex5 Empty
MessageSujet: Re: Twex5   Twex5 EmptyMar 13 Déc - 11:49

Salut Twex
Bienvenue parmis nous,
Vu que a fait du volley de haut niveau, tu dois dominer tout le monde dans la meutes de coureur, tu dois pouvoir voir de loin ce qu'il ce passe devant lol!
Bonne coupure et bonne fête à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Twex5 Empty
MessageSujet: Re: Twex5   Twex5 EmptyMar 13 Déc - 13:51

Salut Twex et bienvenue parmis nous et un de plus des Bouches du rhone!!! :D .Bonne fete de fin d'annee a toi et a ta famille aussi santa et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Twex5 Empty
MessageSujet: Re: Twex5   Twex5 EmptyMar 13 Déc - 20:26

Citation :
Peut-être que si Karbone voulait bien changer d'avatar ???

C'est tout calin un troll Mr.Red
J'l'aime bien c'te tête de gros bill geek
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Twex5 Empty
MessageSujet: Re: Twex5   Twex5 EmptyMar 13 Déc - 21:09

Salut Voisin Moi j'habite Morschwiller le bas près de Mulhouse

Moi aussi je descendrais bien vers votre climat agréable, votre ciel bleu et soleil, pour la mer pour l'OM etc par rapport à notre grisaille et surtout la froidure de l'hivers. Heureusement il y a la course, on oublies tout les soucis, les températures extrèmes et on repense à tous ces moments forts qui passent en boucle à tous les kilomètres quel bonheur. Aller petit challenge lointain pour Marseille Cassis 2007 descendre largement sous les 1h30 vu les résulats tu en as largement les moyens. Moi j'ai fait 1h28 en 2004 sous la pluie tu vois pas de chance je suis parti d'Alsace avec le soleil pour trouver 2 jours de pluie (heureusement pas le vendredi soir, bounce OM - Monaco 1ère fois au VEL quelle ambiance de feu le top) le dimanche déluge vent pluie. Tu me raconteras si tu l'as faite cette année là ?
J'espère refaire cette magnifique course sous le soleil pour profiter peinement des paysages et de la baignade.
Tu as joué au volley dans la région ?

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles

Repose bien la mécanique salut

santa santa santa Bonnes fêtes santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Twex5 Empty
MessageSujet: Re: Twex5   Twex5 EmptyMar 13 Déc - 22:29

Twex5 a écrit:

Si j'y arrive je fais un sujet coupure CAP!ok?

ça marche avec plaisir !! Mr.Red Laughing affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Twex5 Empty
MessageSujet: Re: Twex5   Twex5 EmptyMer 14 Déc - 17:38

luneo a écrit:
Twex5 a écrit:

Si j'y arrive je fais un sujet coupure CAP!ok?

ça marche avec plaisir !! Mr.Red Laughing affraid

Alors j'ai lancer le sujet Coupure CAP dans la rubrique "Bobo" a vous de jouer!! Wink
a+
Twex santa
Revenir en haut Aller en bas
piwi
Invité




Twex5 Empty
MessageSujet: Re: Twex5   Twex5 EmptyMer 14 Déc - 21:47

bienvenue twex5 :D
tu vas voir il n'y a que des gens sympas sur ce site , prés a te donner de précieux conseil .

tu as de trés bon chronos pour quelqu'un qui courre depuis peu.

je te souhaite de trés bonne fêtes , ainsi qu'a ta famille. drunken santa

bonne continuation

amicalement

piwi
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Twex5 Empty
MessageSujet: Re: Twex5   Twex5 EmptyMer 14 Déc - 22:48

Merci a tous pour vos petits mots de bienvenu!!! :D

Bonne fêtes de fin d'année a tous et a vos proches et bien sur que la santé soit au top!!
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twex5 Empty
MessageSujet: Re: Twex5   Twex5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twex5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re twex5
» Twex5 aux 10km de Sausset
» Les points de Twex5 à Carnoux
» [Carro/Carry 2006]CR de Twex5
» [Semi de la Cabro d'or 2006]CR de Twex5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: