PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Enquête (discrète) sur vos petits plaisirs...

Aller en bas 
+2
luneo
chocotoff
6 participants
AuteurMessage
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Enquête (discrète) sur vos petits plaisirs... Empty
MessageSujet: Enquête (discrète) sur vos petits plaisirs...   Enquête (discrète) sur vos petits plaisirs... EmptySam 3 Déc - 18:43

Ben, oui, quand vous terminez une course ou un bon entraînement (je vous ai eus,hein !!), avec quoi vous faites-vous plaisir ? Quel est le petit luxe que vous vous offrez, ou la récompense que vous vous octroyez ?
Je commence : d'abord et avant tout, et je me l'offre vraiment comme la cerise sur le gâteau, c'est pas une corvée, c'est une bonne petite séance de stretch, plus ou moins longue selon l'endroit et mes sensations du moment...
Après la douche,et si c'est le soir, j'aime déguster une bonne bière style "Chimay Bleue", une trappiste bien corsée...les enfants au lit, donc au calme avec mon homme !!
Un truc que j'aime bien aussi, c'est de complèter mon carnet d'entraînement, de comparer, de supputer, d'anticiper....
Et puis, bien sûr, un petit coup d'oeil à la fenêtre de "Planète Jogging", histoire d'avoir de vos nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Enquête (discrète) sur vos petits plaisirs... Empty
MessageSujet: Re: Enquête (discrète) sur vos petits plaisirs...   Enquête (discrète) sur vos petits plaisirs... EmptySam 3 Déc - 22:25

hello ! :D Mr.Red


aprés une course ou un entrainement pour moi rien de spécial , mon plaisir je l'ai déjà eu lorsque je courais .

peut être aprés une course "réussi " le plaisir d'en parler avec d'autres coureurs puis mon épouse et toujours avec vous tous sur le site.
Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Enquête (discrète) sur vos petits plaisirs... Empty
MessageSujet: Re: Enquête (discrète) sur vos petits plaisirs...   Enquête (discrète) sur vos petits plaisirs... EmptySam 3 Déc - 23:02

La premiére chose que je fais aprés une séance ce sont les étirements, j'y consacre 10mn pas plus, pas moins. C'est un véritable rituel et ça marque un point d'honneur à la séance, à contrario il ne faut pas s'étirer aprés une compétition car on s'est généralement donné à fond, on a "cassé" de la fibre, mieux vaut trottiner pour décompresser !!

Mais le meilleur moment pour moi reste celui juste aprés la douche, cet état de plénitude (surtout l'été aprés une douche bien fraîche), je me sens totalement apaisé, guéris de tous maux, ZEN :+ !!!!

Hé Chocco, moi aussi j'aime bien me faire une tite mousse !! (surtout l'été aussi Laughing ) bien fraîche !! Slurp j'en bave dwarf . J'ai déjà dégusté le "métre de bière" qu'il vende en Belgique dans les grandes surfaces (pas tout seul hein... drunken ), y'avait la "Chimay bleue" thumleft

Puis vient le soir, repus je monte dans ma fusée direction la planète Jogging Wink

Erik-grand-amateur-de-bières-de-belgique-ou-d'ailleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Enquête (discrète) sur vos petits plaisirs... Empty
MessageSujet: Re: Enquête (discrète) sur vos petits plaisirs...   Enquête (discrète) sur vos petits plaisirs... EmptySam 3 Déc - 23:42

Erik a écrit:


Erik-grand-amateur-de-bières-de-belgique-ou-d'ailleurs !!!!

je confirme !!! :twisted: :twisted: :twisted: Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Enquête (discrète) sur vos petits plaisirs... Empty
MessageSujet: Re: Enquête (discrète) sur vos petits plaisirs...   Enquête (discrète) sur vos petits plaisirs... EmptyDim 4 Déc - 7:59

Après une compétition,
eh bien, une fois à la maison, je prend une bonne douche (si ça n'a pas été fait sur site),
Ensuite je vais dans mon frigo, je prend une bonne GUINESS ( bière irlandaise pour ceux qui ne connaissent pas), et je la déguste dans mon canapé.
Puis comme souvent je m'endors devant une série B, plein de bon ou mauvais souvenir de ma course.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Enquête (discrète) sur vos petits plaisirs... Empty
MessageSujet: Re: Enquête (discrète) sur vos petits plaisirs...   Enquête (discrète) sur vos petits plaisirs... EmptyDim 4 Déc - 9:02

salut à tous

Eh bien moi après un bon entrainement rapide je savoure de me "reposer" au boulot je rigole non j'essaie de faire partager la bonne humeur et les ondes positives que cette scéance m'a apporté.
Sinon rien de plus car le timing est serré 5 mn étirements 5 mn se changer 5 mn manger (1h15 de sortie) sur les 1h 30 de pause !!!!! :) c'est presque de l'horlogerie SUISSE.
Pour les compèt après étirements après collations et douche et débriefing sur les impressions de course avec mes collègues de l'Association du Village Les Rainettes je rentre l'esprit serein, étant convaincu que j'ai donné le maximum et quelle joie de revoir et faire partager mes émotions à ma petite famille qui m'aide tellement à me surpasser.
Quel pied le dimanche midi d'être bien m'avoir pris le meilleur sur soi (et sur quelques, voir beaucoup d'autres désolé pour eux mais bon l'esprit de compétiteur est trop forte).
Bonne course à Lunéo et Karbone et aux autres !! :cheers:

Courir Plus vite Plus longtemps enfin on essaie
Revenir en haut Aller en bas
Nego
Invité




Enquête (discrète) sur vos petits plaisirs... Empty
MessageSujet: Re: Enquête (discrète) sur vos petits plaisirs...   Enquête (discrète) sur vos petits plaisirs... EmptyLun 5 Déc - 16:03

Après une dure séance..... le bonheur c'est d'avoir le temps pour un bain et puis une douche froide !!! Oui oui ça semble barbare Shocked mais c'est fabuleux ! Par contre j'ai lu souvent qu'un bain chaud n'était pas si bon que ça... l'idéal c'est l'eau froide.... :suspect: ...

Le stretching/yoga un peu après, ça fait du bien. Mais je ne suis pas régulier en étirements... s'étirer après un entrainement, c'est souvent une corvée...

Moi ce que j'adore, c'est de pouvoir dévorer une tablette de chocolat au lait !!! Avec une tisane ou du lait de riz... et si je suis de sortie ou avec des potes, alors oui vive la BIÈRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Enquête (discrète) sur vos petits plaisirs... Empty
MessageSujet: Re: Enquête (discrète) sur vos petits plaisirs...   Enquête (discrète) sur vos petits plaisirs... EmptyLun 5 Déc - 20:57

Après une bonne sortie, j'aime surtout m'allonger ! Je sais pas pour vous, mais 10 minutes après une scéance de frac dure, je commence à ressentir un p}%#£ de bien-être ! Comme un début d'anesthésie :) C'est pas tout le temps, mais c bon tongue

Sinon je n'ai pas super faim après, même si au prochain repas, j'vais m'empiffrer. Et j'aime bien remplir mon carnet (j'attend impatiemment mon premier tour du monde Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Enquête (discrète) sur vos petits plaisirs... Empty
MessageSujet: Re: Enquête (discrète) sur vos petits plaisirs...   Enquête (discrète) sur vos petits plaisirs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête (discrète) sur vos petits plaisirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits plaisirs
» Entrainement de Jymm
» Enquête sur le coureur d'ultra-distance
» Petits jeux
» petits short irritation..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: