PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un p'tit coucou ...

Aller en bas 
+2
nicnic38
chocotoff
6 participants
AuteurMessage
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Un p'tit coucou ... Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou ...   Un p'tit coucou ... EmptyVen 2 Déc - 12:26

Bonjour à tous ! Je n'ai pas grand-chose à vous dire, simplement je pensais à vous tous, à vos efforts, à vos courses, vos joies et vos difficultés, votre courage et votre énergie et j'ai eu envie de vous envoyer un p'tit coucou ....

Plus j'avance dans la "méthode" (pardon, Eric !!!) plus je me rends compte du travail que vous avez du accomplir pour arriver à boucler les circuits que vous décrivez . Je salue donc ici votre persévérance et votre parcours !!!

A propos, vous rendez-vous seulement compte du sillage énorme que vous laissez derrière vous et qui attire inmanquablement les petits poissons comme moi ????

Bonnes courses à tous, éclatez-vous !!!

PS :vous serait-il possible d'avertir les arbres que l'hiver est presque là ??
En effet, ceux-ci, par coquetterie ou frilosité,que sais-je, ont gardé une partie de leur plumage (pardon, feuillage)et leurs branches deviennent trop lourdes en cas de neige et crac ! par terre...Je reviens d'une course en forêt (jubilatoire, merci mes gambettes) et c'est d'un triste, toutes ces branches, voire arbres brisés au sol....Comme ça sent la neige à plein nez, secouez-leur les plumes (Secouer le prunier ou le cocotier, selon l'endroit où vous vous trouvez ....)
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

Un p'tit coucou ... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou ...   Un p'tit coucou ... EmptyVen 2 Déc - 13:39

thumleft sympa... ça fait chaud au coeur...

tu fais partie du bateau maintenant drunken drunken

santa santa santa Et vive la neige santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Nego
Invité




Un p'tit coucou ... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou ...   Un p'tit coucou ... EmptyVen 2 Déc - 14:14

Salut Chocotoff ! Bon weekend à toi et à bientôt sur une course dans la région :D !!!! On peut aussi se donner rdv à l'occasion au Bois de la Cambre, pour faire des p'tits tours Laughing !!!


Oui c'est vrai que le weekend dernier, c'était l'apocalypse dans les bois !!! Routes fermées à la circulation dans les environs de Bruxelles, et des morceaux d'arbres partout..... ce matin j'ai réalisé qu'une semaine plus tard, soit ils n'ont pas tout enlevé, soit les arbres sont encore victimes de ces perturbations climatiques.... il y a quelques semaines il faisait encore si chaud !!! Et maintenant brrrrrrrrrr pour se motiver le matin :rendeer: !!!
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Un p'tit coucou ... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou ...   Un p'tit coucou ... EmptyVen 2 Déc - 17:53

Sympa le message :)
Pour le sillage, tu en fais déjà partie ! Continue comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Un p'tit coucou ... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou ...   Un p'tit coucou ... EmptyVen 2 Déc - 23:27

Tes petits messages seront toujours les bienvenues, tu verras bientôt que tu pourras aussi réaliser des performances que tu n'aurais même pas imaginer en rêve auparavant. Mais "tout vient à bout à qui sait attendre" alors patience !!

Tchao Miss Choco Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Un p'tit coucou ... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou ...   Un p'tit coucou ... EmptySam 3 Déc - 0:07

hello chocotoff !! :D :D

tes messages sont vraiment unique dans la forme et le contenu , c'est un don , continu il est trés agéable de te lire !!!!
pour le sillage tu y est , karbone a bien raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
 
 
Christian


Masculin
Messages : 1155
Age : 70
Ville : Meyzieu (69)
Inscription : 27/07/2005

Un p'tit coucou ... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou ...   Un p'tit coucou ... EmptySam 3 Déc - 8:46

Salut chotocof Laughing

J'ai eu plaisir à lire ton message qui me donne de la vitalité pour ce soir.

Je repenserai aux arbres que tu décris, à la différence que moi je les verrai plutôt comme des spectateurs saluant mon passage. Leur forme dans la pénombre de la nuit laisse travailler notre imagination, car pour un raid de 68 kms en nocturne, on a le temps de penser.

Au plaisir de relire d'autres coucou :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coucou ... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou ...   Un p'tit coucou ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coucou ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit nouveau
» Entrainement de Tricycle
» UNE PHOTO pour avatar
» et encore une nouvelle sur le forum
» un tit' coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: