PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dérives du forum

Aller en bas 
+9
fabrunner
Sylvie
Gégé45
FRED101964
coureurdedentelles
dedette
yoyo
ali
Erik
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dérives du forum Empty
MessageSujet: dérives du forum   dérives du forum EmptySam 9 Aoû - 9:28

une certaine euphorie regne sur le forum ....bien agréable pour ceux qui participent à ces échangent mais je crois un peu lourd pour les autres ...

il est des rubriques ou il serait bon de rester un tantinet sérieux ,un clin d'oeil est certes agréable mais un échange trop long de blagues devient à la longue lassant ... il existe pour celà la buvette ou votre topic( à vous de voir ) ou là libre à vous....
perso je me sens pas une âme de censeur et je ne vous donne que mon sentiment .....

voilà voilà .....
pour ma part je prend mes distances avec la planète ...c'est comme pour tout un break fait parfois du bien
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

dérives du forum Empty
MessageSujet: Re: dérives du forum   dérives du forum EmptyDim 10 Aoû - 1:11

J'ai répondu a ton MP avant de lire ce message !

Tout d'abord excuses moi Jymm mais je deverouille ce sujet, il y va du bien etre du forum et c'est une discussion bien trop importante pour que tout le monde ne puisse pas y participer.

Les amis, je suis aussi du même avis que Jymm, il y a beaucoup trop de hors sujet, et je suis surpris de lire des remarques un peu limites parfois Confused

Par contre même si je suis a l'initiative du forum j'ai pas plus de droits qu'un autre ici et même si ça me démangeait de le faire j'ai rien supprimé pensant être le seul "géné" !!

Aujourd'hui jymm a le courage de nous dire pourquoi il va prendre du recul et je l'en remercie mais j'aimerais bien connaitre vos avis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

dérives du forum Empty
MessageSujet: Re: dérives du forum   dérives du forum EmptyDim 10 Aoû - 10:02

Je trouve que ça serai dommage que le sujet principal du forum, la course à pied (surtout que c'est le plus agréable, à la fois chaleureux...tous les bons cotés du sport, et très sérieux en même temps) soit noyé par des conversations qui n'ont plus rien à voir.

Mais personnellement, j'ai vu la vie du forum de ces derniers temps un peu à l'image de cette période de l'année, ...relachée... et j'avoue que j'ai souvent beaucoup rigolé en lisant les fils en question. Je n'ai vu que le coté joyeux et bon enfant, dans ce mois d'aout que je trouve toujours un peu tristounet (quand on est pas à la plage)... bref, un bon défoulement dans la maison un peu vide, mais c'est sur que ça serait dommage que cela dure trop dans un esprit éloigné de la course à pied... disons dans les topics qui sont faits pour parler de ça. Et je comprend que ce soit génant dans les carnets d'entrainement (mais dans le mien ça ne me dérange pas vu que je fait juste un entrainement pour rigoler).

Voilà l'avis d'un forumeur plus bavard que coureur.... Very Happy ... vive la course à pied et vive les super sport-ifs-ves que vous êtes toutes et tous.... (et qui m'épateront toujours)
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

dérives du forum Empty
MessageSujet: Re: dérives du forum   dérives du forum EmptyDim 10 Aoû - 11:26

salut tout lemonde,
alors là, je penses (mais celà reste mon avis perso) déjà que tu es (érik) le big chief a bord, et rien que celà mérite un grand respect de tous, car sans celà il n'y aurai pas d'échanges communautaires ni de belles rencontres pour ponctuer tout celà...Maintenant, il est vrai qu'il a pu y avoir des dérives badines de temps a autres, avec des "forumers" dont je fais parti, mais plutot que de lancer un caillou dans la marre au risque de tout gâcher, pourquoi tonton en tant que modo ne nous a pas envoyé un mp commun pour nous dire :"attention, on va un peu loin...". Pour ma part je ne jette la pierre a personne, et comme je te l'ai dis ERIk, je trouve ce site géant, bien fait, convivial et vivant, faisont en sorte qu'il le reste...super
donc je remercies toutes les personnes qui le font vivre à leur manière et qui participe au bon maintient du forum, mdos, big chef and Co....
et VIVE LE FORUM youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

dérives du forum Empty
MessageSujet: Re: dérives du forum   dérives du forum EmptyDim 10 Aoû - 13:12

bonjour à tous et toutes!

il n'y a pas tres longtemps que je postes regulièrement sur le forum,(certains me connaissent d'un autre forum(qui se meurt))
j'ai peu être soulevè un petit problème en sommeil(le hors sujet) dans certains de mes sujets,si celà en a vexès qq'un(s) ou (es) veuillez m'en excuser , c'est ma fonction de modo qui a refait surface
je ne suis pas contre certaines remarques ou dèrives ,mais ,il faut que celà reste bien cadrè et bref
Maintenant à chacun de rester à sa place dans chaque sujets
L'adim et les modos , sont des passionnès et des posteurs comme tous et toutes ,leur roles n'en ai pas à faire le mènage après chacun

Si certains et certaines se plaisent à faire du hors sujet ,je peux leur donner un lien ,où ils pourront se faire plaisir.

Merci à chacuns et chacunes pour votre comprèhension


PS: je suis directe dans mes pensèes,je n'aime pas les dètours Wink Very Happy joker geek super trinque youpi whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu whaouuu
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

dérives du forum Empty
MessageSujet: Re: dérives du forum   dérives du forum EmptyDim 10 Aoû - 17:25

Pfffffffffffffffffffffff.... j'ai dû louper un épisode (j'étais en vacances), je ne vois pas de quoi vous parlez et d'ailleurs ça ne m'intéresse absolument pas car je suis toujours venu ici pour lire et écrire sur la course à pied (llimité au trail même), donc tout ça n'a pas lieu d'être selon moi. Continuons à partager notre passion et seulement ça! Le reste, gardons-le pour les soirées entre potes!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

dérives du forum Empty
MessageSujet: Re: dérives du forum   dérives du forum EmptyDim 10 Aoû - 17:37

dixit dedette: Si certains et certaines se plaisent à faire du hors sujet ,je peux leur donner un lien ,où ils pourront se faire plaisir.

attention dedette a tes allusions, parce que là c'est moi carton rouge je croies que tu n'as pas a juger les gens que tu ne connais pas...
on est tous la pour la meme passion et pour s'amuser sans se prendre le choux, pas pour se juger!

pour moi, le sujet est clos...et j'espères pouvoir discuter sur le forum encore longtemps...trop bon youpi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

dérives du forum Empty
MessageSujet: Re: dérives du forum   dérives du forum EmptyDim 10 Aoû - 17:44

perso, la discussion ne m'intéresse pas (peut-être parce que je n'ai pas lu les dérives en question) mais je me dis quand même qu'il a du s'en passer pour que l'emblème de ce forum, LE passioné par excellence, l'intarissable gardois décide de faire un break, ça c'est vraiment dommage (heureusement il y a son blog!)
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

dérives du forum Empty
MessageSujet: Re: dérives du forum   dérives du forum EmptyDim 10 Aoû - 18:16

pardon yoyo?????
si tu lis bien les posts dans 'la dernière sèance,certain et certaine (que je ne nommerai pas ,ils se reconnaitront)se permettent de faire du hors sujet sur des posts qui ne les concernent pas
ça je n'admet pas,les posts doivent etre en relation avec l'entrainement
point.
Revenir en haut Aller en bas
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

dérives du forum Empty
MessageSujet: Re: dérives du forum   dérives du forum EmptyDim 10 Aoû - 19:35

la seule chose que je puisse dire, c'est fort dommage que jymm décide de prendre du recul, j'aime bien ces messages, et puis quelque part on est tous un peu fautifs, mais de là à se vexer, je trouve cela vraiment dommage, c'est vrai que les posts d'entraînement devraient ce recentrer sur les activités des passionnés dont fait parti jymm, jymm, je te souhaite de revenir bientôt sans amertume et avec ton enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

dérives du forum Empty
MessageSujet: Re: dérives du forum   dérives du forum EmptyDim 10 Aoû - 20:05

Je n'ai pas compris que Jymm prenait du recul à cause de cette histoire (vraiment pas grave...ce n'est que de l'internet affraid ), juste que ça tombe par coincidence avec un moment ou il se sent mieux loin de son ordinateur (enfin, c'est comme ça que je comprend son message...peut être que je me trompe)...
Tout le monde fait des break de temps en temps...surtout pour des sportifs qui aiment la nature, être scotchés devant un pc, c'est parfois lassant. A mon avis il n'y a vraiment rien de grave dans tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

dérives du forum Empty
MessageSujet: Re: dérives du forum   dérives du forum EmptyDim 10 Aoû - 20:54

FRED101964 a écrit:
mais de là à se vexer

Il n'a jamais dit qu'il été vexé.
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

dérives du forum Empty
MessageSujet: Re: dérives du forum   dérives du forum EmptyDim 10 Aoû - 22:26

Le forum est effectivement un forum de course à pied, Je suis content de venir y poster pour parler de ma passion, je reconnais que j'aime bien temps en temps (souvent ?) déconner un peu, ça fait pas de mal en fin de journée.
Je reconnais que saisissant souvent la balle au bond je suis loin d'être le dernier à faire dévier les sujets en oubliant souvent le sujet sur lequel je poste. Donc je m'excuse auprès de toutes les personnes pour lesquelles j'ai trop empiété sur leur espace personnel, je serai plus attentif à l'avenir.

Une bonne mise au point de temps à autre ne fait pas de mal, une seule chose, ne me damandez pas d'être trop sérieux.

Longue vie à la planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dérives du forum Empty
MessageSujet: Re: dérives du forum   dérives du forum EmptyDim 10 Aoû - 23:18

puisque ce sujet à été réouvert ...

aucune vexation pour ma part ,je ne vois pas pourquoi je le serai ...libre à chacun de vivre le forum comme il lui plait ... mais n'oubliez pas les autres ...
dédette puisque tu aimes la franchise je serai direct je pense que tu devrais toi aussi être un peu plus ouverte ...

Citation :
ça je n'admet pas,les posts doivent etre en relation avec l'entrainement
point.
carton rouge

que tu l'admettes ou pas.. tous ici ne sont pas formaté de la même manière ...l'esprit bon enfant à toujours régné sur la planète ...chacun y trouve ce qu'il vient y chercher .. donc pas de dictat

pour ce qui est des délires ... je n'ai jamais été le dernier à plaisanter ,je crois.. mais ces derniers temps ,la cour de maternelle faisait porte ouverte , ou alors c'est moi qui suis devenu acariâtre ...dans le doute je m'écarte un peu ..
désolé mais votre sujet "marie christine" est ce qu'onpeut qualifier pour le moins de maladroit , vu de l'extérieur du groupe , je pense pas que çà donne envie de se présenter ...
j'ai aimé ce forum pour son esprit d'ouverture et son accueuil pour tout ceux qui viennent demander conseils,encouragements ... se documenter se raconter ...
mes plus belles joies sont les nouveaux et nouvelles qui ont trouvé ici pleins de conseils , et de chaleur pour continuer à courir , pour trouver la force et l'envie de se dépasser...
voilà succintement mon sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

dérives du forum Empty
MessageSujet: Re: dérives du forum   dérives du forum EmptyDim 10 Aoû - 23:31

Salut à tous, effectivement j'ai lu le message de Jymm, et je n'ai pas compris, qu'il prenait du recul en rapport avec ce petit incident pin pon , mais plutôt par choix, ce que je comprends aisément et sans jugement.

Effectivement, je me reconnais dans les noms"non cités "que dénonce Dédette bisous , d'ou cette explication tout à fait amicale amis de ma part et dans un esprit d' ouverture et de tolérance. ok
Lorsque l'on n'est un nouveau membre bienvenue , et c'est mon cas, je me suis retrouvée perdue what !! , sans mode d'emploi, ou bien je m'y suis mal prise Thumb down et c'est fort possible Boulet . toc toc, ce n'est pas évident de s'intégrer dans un groupe "d'anciens" vieux , et l'on essaye de se fondre dans le moule.

J'ai donc regardé, lu, et étudié les différents messages, et j'ai découvert, beaucoup d'amitié entre certains trinque , de joies dans les plaisanteries mort de rire , de conseils dans de nombreuses rubriques pin pon malade , d'encouragements pour les plus abattus youpi , de professionalisme premier comme Dédette., de taquineries entre Gregos et Yoyo et c'est super super
J'ai compris par les différentes alertes méchant de certains que je n'étais sur la bonne rubrique pour répondre... carton rouge
J'ai compris qu'il y avait une règle du jeu bien définie à la buvette.
Pour ma part, je fais mon mia culpa salut confused , et cet incident reste très formateur pour l'avenir bravo , je ne retiens que le côté positif de ce tout petit incident qui j'espère, ne prendra pas des proportions gigantesques. affraid

Il faut de tout pour faire un monde et surtout pour peupler planete jogging la planète, pour ma part, je sais dorénavant avec qui plaisanter lol! , et où m'adresser.
merci
Le dialogue est important, afin de comprendre le point de vue de chacun et de discuter sans amertume pan et sans jugement en colère grrr énervé , sur ce qui nous unit ...la CAP

Il faut des règles, que ce soit sur la route ou dans toutes autres choses, Arrow afin de ne pas dériver outre mesure.

Le jour ou, je ne serais plus satisfaite douche de ce forum et de la tournure qu'il prend douche , je quitterais la planete jogging

J'ai eu l'occasion de sympathiser trinque avec quelqu'uns et j'en suis ravie. whaouuu

for you


Dernière édition par Sylvie le Lun 11 Aoû - 8:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

dérives du forum Empty
MessageSujet: Re: dérives du forum   dérives du forum EmptyDim 10 Aoû - 23:32

Êxcuse Jymm, réponse simultanée.
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

dérives du forum Empty
MessageSujet: Re: dérives du forum   dérives du forum EmptyDim 10 Aoû - 23:55

tout ces desagrements me genent pour ma part beaucoup,je ne sais pas trop quoi dire ni quoi penser.......de temps en temps prendre un peu de recul peut etre un bonne chose,pour ma part queques fois il m'a semble que j'etais un peu trop present sur le forum et que je devais etre un peu envahissant pour les autres,mais c'etait surtout du a mon enthousiasme de pouvoir partager ma passion avec des gens super ! ce forum m'a permis d'echanger avec des personnes que j'apprecie enormement! et cela n'a pas de prix! pourvu que cela dure! merci a toutes et tous! super
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

dérives du forum Empty
MessageSujet: Re: dérives du forum   dérives du forum EmptyLun 11 Aoû - 10:19

Moi perso, rien ne me dérange, si quelque chose me gène je l'évite, ou le dis, mais a partir du moment ou d'autres s'en amuse, je n'ai rien à dire. Si tous voyait les choses de la même façon, ça serai trop facile.
Moi non plus je ne suis pas le dernier à dire des conneries et je trouve génial de pouvoir, dans ce forum, rigoler, mais aussi être sérieux quand il le faut et pour preuve dès qu'il y a un évènement important ou un problème quel qu'il soit on se sent de suite soutenu et ça fait chaud au coeur for you

Maintenant, si la remarque de Jymm peut servir a garder une bonne ambiance, pourquoi pas.

Avant que Jymm ne lance le sujet , je n'avais fait attention à rien. oups

Je trouve ce forum génial super avec des gens super ( et j'en connais quelques uns ), et je trouve même dommage qu'il n'y ai pas plus de rassemblement de la planete jogging pour apprendre a connaître vraiment les habitants.

C'est uniquement mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

dérives du forum Empty
MessageSujet: Re: dérives du forum   dérives du forum EmptyLun 11 Aoû - 11:04

euh une petite parenthèse: thierry, suis par chez toi début novembre normalement Mr.Red.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

dérives du forum Empty
MessageSujet: Re: dérives du forum   dérives du forum EmptyLun 11 Aoû - 11:13

pour ma part ,c'est la dernière fois que j'interviendrai sur ce sujet,

@ jymm: je suis TRES ouverte
et il me semble que lorsqu'il y a un dèrapage c'est à l'adim et aux modos d'intervenir,auprès du ou des membres concernès,(vous etes tenus de lire tous les posts) ,
je sais de quoi je parle ,pour avoir tenu cette fonction pendant une annèe sur un site (d'ailleurs tu connais,)

@ yoyo : pousse pas le bouchon

dossier clos pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

dérives du forum Empty
MessageSujet: Re: dérives du forum   dérives du forum EmptyLun 11 Aoû - 11:33

Citation :
euh une petite parenthèse: thierry, suis par chez toi début novembre normalement

J'ai pas oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

dérives du forum Empty
MessageSujet: Re: dérives du forum   dérives du forum EmptyLun 11 Aoû - 11:46

bonjour a tous ,mon avis ce forum et super sympa franchement je poste sur plusieurs forum .
et planet et le forum le plus convivial .
évidement trop de post hors sujets dérange mais bon c'est dit ,avançons dans le positif ,rester vous méme ,ne vous vexer pas ,continuons a conversé sur ce forum ,préparons des rencontrent,des conseils soyons responsable . super
et longue vie a planet salut bienvenue super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

dérives du forum Empty
MessageSujet: Re: dérives du forum   dérives du forum EmptyLun 11 Aoû - 11:56

La voix de la sagesse

bravo
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

dérives du forum Empty
MessageSujet: Re: dérives du forum   dérives du forum EmptyLun 11 Aoû - 17:20

Euh ben moi je lis vos posts et comme thierry je fais le tri Razz
J'ai un seul regret : "de ne pas assez poster"
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

dérives du forum Empty
MessageSujet: Re: dérives du forum   dérives du forum EmptyMer 13 Aoû - 1:54

Pfff, pas le temps de faire un cent bornes et la planète est toute retournée.
Bon, ça ne me plaît pas du tout, ton absence, Jymm, ou plutôt que tu éprouves le besoin de prendre de la distance. Je partage un peu ton point de vue, le côté "en-dessous de la ceinture" ne sied pas bien à notre forum , c'est parfois un peu lourdingue et trop souvent stérile.
Ta mise au point était nécessaire, un peu radicale, et inattendue .
Je crois que nous en avons tous bien pris note et que nous tâcherons de nous recentrer sur nos sujets.

A nous de te redonner le goût d'y revenir !

(Ps : tu as lu mon Cr de ...marche à pied ???!!!!)

Pardon, c'était trop tentant, je m'en vais sur la pointe des pieds(pour du vrai !), pas taper ... ouille...

Choco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dérives du forum Empty
MessageSujet: Re: dérives du forum   dérives du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dérives du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit pb sur le forum
» sur le forum
» LE FORUM...WHAT IS FOR YOU????
» REGLEMENT DU FORUM
» Un peu de changements sur le Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: