PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 LE FORUM...WHAT IS FOR YOU????

Aller en bas 
+6
Gégé45
fabrunner
roadrunner46
forest
naranja77
Barbara
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? Empty
MessageSujet: LE FORUM...WHAT IS FOR YOU????   LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? EmptyJeu 30 Sep - 11:18

Je continuerai en Français car ma perception de la langue de "Shakers-pire" est très lointaine et très incomplète, mon plus grand souvenir étant "my tailor is rich", c'est dire Mr.Red
Donc
la question est : Que représente le, notre, forum pour vous.......................

Je vous en pris pas de révélation fracassante qui pourrait être soumise à la censure confused
A vous les Cows Girls and Boys (voila que ça me reprend affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM...WHAT IS FOR YOU????   LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? EmptyJeu 30 Sep - 14:25

Houla, c'est le moment de dire un truc intelligent, alors je me lance "moi je voudrais la paix dans le monde, et la vraie beauté est intérieure" ah non je me suis trompé de bouton c'est pas la bonne réponse LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? Hein85 Razz

Notre forum? Je le vois comme la table des habitués dans un bistrot, ça va ça vient dans la bonne humeur, on échange des expériences et des conseils, on raconte les coups durs et les coups doubles de notre programme CAP, et ça c'est pas tout le monde qui est dispo à l'écouter et encore moins à le comprendre et à en partager l'importance LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? Mdr21 LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM...WHAT IS FOR YOU????   LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? EmptyJeu 30 Sep - 15:19

Oui, voilà un lieu de partage des bons et mauvais moments autour de notre passion commune.

C'est aussi une mine d'expériences et de bons conseils. Même si je n'interviens pas toujours, je lis presque tous les sujets et entraînements, cela donne de très bons repères, surtout quand on débute.

C'est aussi un lieu propice pour ensuite se retrouver en "vrai". On se sent moins seul dans notre pratique, pour résumé, et en ce qui me concerne, c'est un endroit qui me permet de garder la motivation et qui m'encourage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM...WHAT IS FOR YOU????   LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? EmptyJeu 30 Sep - 15:26

what is that ! What is it !!!. Un cercle d'amis très particuliers et singuliers.. Un lieu où j'aime me plonger quand j'ai un coup d' bambou parce qu'il y à toujours 13000 blagues, quand j'ai pas la pêche, parce qu'à la lecture d'un cr j'ai j'impression d'y être. Un lieu où il fait bon traîner le soir, une petite partie de mort de rire avant de s'endormir plutôt qu' bon navet à la tv !!! Tiens c'est quoi ça la tv ! . Des tas de conseils, libre à toi de prendre ce qu'il te convient. Et des relations au final pas si virtuelles que ça. Des petits groupes se forment suivant les atomes crochus, optus ou pointus Mr. Green mais à la fin on y est tous, dans le même et grand groupe des passionnés de la course à pied. Je suis ravie d'en faire partie. Euh- suis pas trop hors sujet là MISTER! . bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM...WHAT IS FOR YOU????   LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? EmptyJeu 30 Sep - 18:13

The Forum, what this for me,

Des amitiés car ce forum n'est pas que virtuel,
Des rencontres, de l'entraide,
De belles histoires, et tout cela depuis 5 ans déjà

Revenir en haut Aller en bas
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM...WHAT IS FOR YOU????   LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? EmptyJeu 30 Sep - 20:44

Bon sujet! Tout ce qui a été dit à date résume pas mal ce que je pense.

Ce forum est vivant, convivial, et c'est un peu comme faire un arrêt au bistro ou café local et discuter sans formalité ni pression de quelque chose qu'on aime et partage.
C'est agréable, cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM...WHAT IS FOR YOU????   LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? EmptyJeu 30 Sep - 20:51

super des amities qui n'ont rien de virtuels.en effet je pense qu'apres quelques temps on apprend a se connaitre! je regrette simplement de ne pas pouvoir souvent bouger de mon bled!........et de n'etre pas en etat(pour l'instant je l'espere)de faire des courses un peu au dela d'un 10kms oups pour pouvoir voir les copains et copines de la planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM...WHAT IS FOR YOU????   LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? EmptyJeu 30 Sep - 21:17

Pour moi aussi c'est un petit troquet sympa où il fait bon se retrouver.
Les amitiés n'ont rien de virtuelles, les ami(e)s que j'ai eu le plaisir de rencontrer correspondaient bien à l'image que je m'en était fait sur le forum et dès la première rencontre l'impression de se connaitre déjà depuis un certain temps.
C'est aussi une grande source de motivtion pour moi, à lire les comte-rendus des autres je me dis pourquoi pas moi. Et des épreuves qui ne me paraissaient pas à me portée, me paraissent envisageables aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM...WHAT IS FOR YOU????   LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? EmptyJeu 30 Sep - 22:51

Je ne traine pas, je suis fatigué, mais j'ai lu vos sentiments et suis à fond dedans, surtout le bistrot LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? Mdr21 bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM...WHAT IS FOR YOU????   LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? EmptyVen 1 Oct - 14:03

Hé ! hé ! beaucoup de boulot Mr.Red

Plus sérieusement, beaucoup de plaisir à m'y retrouver pour parler d'autre chose que tu quotidien !

Mais c'est comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas en abuser. Nous avons la chance de nous rencontrer de temps en temps et là ce n'est que des bons souvenirs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM...WHAT IS FOR YOU????   LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? EmptyLun 4 Oct - 11:49

Après vous avoir tous lu, je garde l'idée du petit bistrot de la petite commune où les habitants et les autres se retrouvent pour échanger quelquefois brièvement mais pas toujours...
De solides amitiés se créent, de brèves disputes éclatent...et alors LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? Hein85 il n'y a que dans les maternités où dans les cimetières que les gens sont tous d'accords, et encore LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? Vieux

Alors regardez autour et rappellez vous que toutes ces petites choses ont une réelle valeur LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
Marion
 
 
Marion


Féminin
Messages : 921
Age : 42
Ville : Villeneuve sur lot
Inscription : 30/04/2010

LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM...WHAT IS FOR YOU????   LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? EmptyMar 5 Oct - 18:12

Le forum, c'est mon club de course à pied, des amitiés, des rigolades.... un endroit où je ne connais presque personne mais je connais tout le monde!!La sensation d'être loin les uns des autres mais tellement proches à la fois.

C'est une trève du quotidien dans laquelle je me retrouve!! C'est une mine d'expérience!!
Revenir en haut Aller en bas
dedette
 
 
dedette


Féminin
Messages : 2502
Age : 64
Ville : Romans (26)
Inscription : 03/10/2007

LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM...WHAT IS FOR YOU????   LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? EmptyMar 5 Oct - 20:41

moi??!! : je ne regardes pas la télé,donc,je lis sur le forum et autres

par contre ,c'est vrai ,que je poste peu Embarassed ,
et j'y passe de bons moments


yeah bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM...WHAT IS FOR YOU????   LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? EmptyMar 5 Oct - 20:55

C'est un peu comme le Pub de quartier ou tout le monde se retrouve après une dure journée ( ou pas !). Je partage la même vision que Tritri mais version Pub ..
Et je commence à connaitre aussi pas mal de militants Mr. Green : en vrai : et ça c'est super cool !
Sylvie, Christine, Christel, Marion, Hervé, Phil, Francky, Forest, Jack super
Et que dire de ceux que je n'ai pas encore croisé, car je vois que sur ce forum tout le monde à de sacrées richesses. super
Lieu de partage ou même si parfois ça tourne "façon puzzle", c'est toujours la bonne humeur et le respect qui reprends le dessus. Et cela c'est aussi super bien. soleil
Bref pour moi c'est le meilleur des forums et aussi le plus riche en conseils et une véritable mine d'or d'informations sur notre sport de drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM...WHAT IS FOR YOU????   LE FORUM...WHAT IS FOR YOU???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FORUM...WHAT IS FOR YOU????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Le Journal du Forum-
Sauter vers: