PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Marathonion 2008] Jymm

Aller en bas 
+7
Thierry
fabrunner
Sylvie
ali
yoyo
Gégé45
hemil
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Marathonion 2008] Jymm Empty
MessageSujet: [Marathonion 2008] Jymm   [Marathonion 2008] Jymm EmptyDim 3 Aoû - 18:12

Marathonion (St Andre de Majencoules-30) 42,2km 800m+ le 3 Août 2008

tiens voilà une nouvelle rubrique pour moi ....mon premier marathon Rolling Eyes shaking ....
voilà tout les ingrédients sont en place ...debout 4h du mat ,canicule annoncé et 42bornes sur routes ....toc toc toc toc dans les vaps

tout çà pour rejoindre les copains et copine de la cévenol team (Crest )Razz
6h 15 je me gare à st André de majencoules ,capitale de l'oignon doux des cévennes ....
je monte à pied au chateau ( pfff ... çà commence Mad ) pour régler mon inscription prise à la sauvette (...Rolling Eyes )j'avais oublié de poster Mr.Red ....
2 perroquets m'accueuillent à grand coup de "jaco... jacoooo."...Shocked ben voilà hein .....2 membres de la cévenol team Sad ...
entrée donc toute discrète dans la salle d'inscription Confused ..

sylvie complète la team et nous amène un nouveau :laurent son ami , arrêt de la cigarette ,achat de baskettes ,y'a pu ka !!!
il feront le relais ...enfin sylvie démarre ...et accompagnera lolo sur la 2ième partie ..serre che lui a pas suffit oups
sur ce habillage ...leger ,petite gourde à la main mais cheveux courts et les fleurs laissées dans le vase Cool ...suis connu ici Embarassed
7h les concurrents sont lachés ...bravo ...allez sylvie!!!allez andré!!! allez daniel!!! ...trop tard ,lui a pas du m'entendre, il a posé une mine dès le départ pale ....hein ?? ahhh ??? moi aussi faut que je parte... que fais je ??? un petit tour en 5h où je me donne un peu ???scratch heu heu ....


Dernière édition par jymm le Lun 4 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marathonion 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Marathonion 2008] Jymm   [Marathonion 2008] Jymm EmptyDim 3 Aoû - 19:49

bon ...déjà,je pars avant que le statter recharge et me tire dessus pale

ptit tour dans le village histoire de rajouter 1km 500:P ....
puis descente sur 3kms sensations agréable ...allez on se lache ,un p'tit 14 pour voir ...sympa mais on va lever le pied ...tiens André là bas!!salut je relance ,histoire de me porter à sa hauteur ... il a parié une bière à l'arrivée , j'ai rien dit mais bon hein ... et si on lui mettais le doute???.... Cool
si doute il y a eu , il fut de courte durée , la route penche dans l'autre sens ,Confused ... voilà çà monte ,c'est parti pour 15bornes ...faut bien les trouver les 800d+Rolling Eyes ....là j'ai comme un coup de flemme ..et pis va faire chaud ...et pis je suis à jeun, juste une barre avant le départ ....et pis les chaussures achetées hier , c'est p'tête pas la meilleur idée de les avoir mise pour cette petite ballade Confused ... bref le mental est à fond !!!Sad
pas grave ,on va gérer , lever le pied, regarder le paysage ,car on est gaté !!!
j'aurrai du prendre l'appareil photo ...j'me vois bien la gourde dans une main et l'appareil dans l'autre geek ...
cahin caha je grimpe le premier col ;une petite portion marchée puis le deuxième après une descente courte assez pentue ,histoire de masser les cuisses ....Sad ... 3 cols enchainés et on arrive au 20,5kms poste du relai , là on croisera les concurrents sur une petite portion ( courage reste 300m....reste toujours 300m au fur et à mesure qu'ils défilent heu scratch heu ).... André est là ,800m d'écart ,j'aurrai cru plus Shocked et sylvie est 150m derrière moi ..
bifurcation sur un chemin , 15% de chemin en partie goudronné , voilà donc 7kms de descente cool que je ferai en solitaire au doux chant des cigales ,on rejoint la route; descente ,faux plat montant , ....leger mais après 30bornes et environ 700d+ ,on sent bien que çà monte rambo ... un p'tit coup de calgon au 32 ..heureusement juste le ravito à 100m ..allez coca ,2 abricots sec ,remplissage de la gourde et c'est reparti ..tous les ravitos seront abordés de la même manière ou tout simplement passé si la gourde n'est pas vide ....
de nouveau les sensations sont bonnes:super: je regarde l'heure ,le soleil commence à taper dur soleil ... allez !!! faut rentrer en moins de 4h 30 ...juste pour l'apéro je me cale dans un rythme et enchaine les faux plats montant ou descendant ...çà commence à faire long mais la pancarte est là au détour d'un virage... reste une montée pour atteindre le chateau , 400m où les organisateurs ont du se faire maudir plus d'une fois ...les barrières et la ligne ...4h20 ...sympa
après ??? douche cévenole ,avec l'eau en direct de la montagne .. vivifiant froid à 37° a l'ombre ... une bonne partie de rigolade plus loin , place au repas et la remises des prix... plein de blabla plus loin ,de rendez vous pris, de conseils échangés, on se quitte jusqu'à la prochaine.....salut salut salut salut


Dernière édition par jymm le Lun 4 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Marathonion 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Marathonion 2008] Jymm   [Marathonion 2008] Jymm EmptyDim 3 Aoû - 20:43

Ben, écoute ! pour ton premier marathon, il n'est pas mal négocié !

Tu le racontes tellement cool ! mais rassure moi, tu as quand même un peu forcé ? ok

bravo et j'espère qu'on le fera ensemble celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Marathonion 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Marathonion 2008] Jymm   [Marathonion 2008] Jymm EmptyDim 3 Aoû - 20:45

A priori, pour un premier marathon, ça s'est plutôt bien passé bravo
A te lire on a l'impression que c'a a été une simple formalité Wink

Un conseil pour ne pas partir Agen la prochaine fois mange des pruneaux avant de partir mort de rire Heu! pas ceux du starter !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Marathonion 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Marathonion 2008] Jymm   [Marathonion 2008] Jymm EmptyDim 3 Aoû - 20:55

bah vii chez moi c'était la fete du pruneaux! bien tonton pour un 1er super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

[Marathonion 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Marathonion 2008] Jymm   [Marathonion 2008] Jymm EmptyDim 3 Aoû - 20:59

Vraiment bravo. Super récit et super course.
Je prend des notes au cas ou ce genre d'aventure devrait m'arriver un jour (ça à l'air si facile raconté comme ça salut ) ... être zen, attendre le retour des bonnes sensations....

Et en plus cette course à un si joli nom.

merci et bravo

(sinon il parait que la Nasa à perdu un satellite, vers 19 h Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marathonion 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Marathonion 2008] Jymm   [Marathonion 2008] Jymm EmptyDim 3 Aoû - 21:30

franchement je pense pas que j'aurrai fait beaucoup mieux heu ...
sinon le placer en objectif ...donc eviter le tripou trail 15jours avant et eviter également de se perdre dans ma montagnette le w-end précédent Rolling Eyes Confused ..
en plus s'il pleut à seaux ou qu'il fait -10°.. je passe à l'aise sous les 4h voir 3h 45 ... mais -10° au mois d'aout ...je prend pas trop de risques Mr.Red

avec plaisir hemil ...mais peut être aurrons nous de quoi nous amuser plus l'année prochaine Wink ...

Citation :
(sinon il parait que la Nasa à perdu un satellite, vers 19 h
pale ......c'est pas moi je le jure Sad ....mort de rire Wink


Dernière édition par jymm le Lun 4 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

[Marathonion 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Marathonion 2008] Jymm   [Marathonion 2008] Jymm EmptyDim 3 Aoû - 21:46

jymm a écrit:
.... en plus s'il pleut à sceaux

T'as l'intention d'aller courir en région parisienne ?? oups
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Marathonion 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Marathonion 2008] Jymm   [Marathonion 2008] Jymm EmptyDim 3 Aoû - 21:54

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Marathonion 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Marathonion 2008] Jymm   [Marathonion 2008] Jymm EmptyDim 3 Aoû - 22:17

Jymm a dit
Citation :
:...et pis je suis agen

Euh, si tu manges des PRUNEAUX, tu n'es pas à jeun alors??? BISOUS JYMM amis
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Marathonion 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Marathonion 2008] Jymm   [Marathonion 2008] Jymm EmptyDim 3 Aoû - 22:20

Blague mise à part, j'te tire mon châpeau, vu le temps que tu as eu, les montées, descentes... WAOUH.

Je pars toujours à jeun aussi,...ah, ah, comme toi. youpi
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Marathonion 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Marathonion 2008] Jymm   [Marathonion 2008] Jymm EmptyLun 4 Aoû - 9:02

eh ben dis donc........ça parait presque une formalite le marathon avec toi!! et pis y a plein de montees! et pis y fait chaud! et pis t'es en forme!mine de rien..........42000 bravo !!!!!!!!!!!!!!!! bonne recup! merci
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Marathonion 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Marathonion 2008] Jymm   [Marathonion 2008] Jymm EmptyLun 4 Aoû - 11:06

c'était sa récup, apres les tripoux.....super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Marathonion 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Marathonion 2008] Jymm   [Marathonion 2008] Jymm EmptyLun 4 Aoû - 16:43

puisque vous vous moquez de mes écarts orthographiques:roll: ..pour punition méchant vous en aurrez 2 pour le prix d'un pas content

voilà le CR de mon ami André !

Il doit vraiment faire bon y vivre dans le village de St André de Majencoules. Il est sur qu'il faut être un "fada" de nature, celui qui aime ne peut être que comblé, un vrai petit paradis.
Ce matin debout 4h00, départ 5h00, arrivée au paradis "tranquillou" vers 6h30. L'ASSOS PVEN, aidée des habitants du cru, est comme d'habitude accueil parfait, café, thé, jus de pommes, gateaux, tout est la sauf la bière, normal elle est au frais pour après la course.
Bla-bla-bla-bla, bonjour, jour, jour, même mon couple de V4 de Valleraugue est la pour me faire la bise et m'encourager, c'est un peu irréel, j'ai l'impression de faire partie d'une grande famille. Arrive mon pote jacquot et on commence à rigoler et déconner.
Tout comme dans une grande "smala".
7h00 départ, je me cale derrière le groupe de "stars" et durant les premiers hectomètres je les regarde s'échapper. Je prend une cadence, 12km/h et je m'y tient 3 ou 4 bornes puis me vient un coup de folie (ça faisait longtemps que ce ne m'était plus arrivé), j'augmente la cadence 1 à 2 km/h en criant "tant qu'il y en a il faut en user", 10' après il n'y en plus mais j'ai pris ma place dans la course.
Quelques costauds et costaudes me repassent, je m'y attendais donc tout va bien, je gère (comme ils disent).
La grimpette s'achève (quand on raconte des trucs passés, on est toujours gentils). Dans la descente, bien sur, re-vague de dépassements, je gère toujours.
Passés les 30 km, c'est moi qui passe. Passés les 35 km c'est toujours moi qui passe et finalement jusqu'à l'arrivée seule une féminine me fera la pige.
Comme quoi, mes longues chevauchées de l'année m'ont apporté de la sagesse et je confirme que la gestion permet d'éviter bien des erreurs.
Jacques arrive un peu après moi bien et avec le sourire, donc c'est cool. Sylvie plus tard mais suite à une mésentente de relais, tanpis, pas trop déçue.
La course a été rallongée d'1,6km, je ne le savais pas mais bon ce n'aurait pas changé grand chose. Mes données GPS 4h08 - 41,45 km - 1337 m+ et 1341 m-. Je l'ai déjà écrit, dans notre vieux pays, les montagnes poussent.
Les ravitos sont tellement nombreux et garnis que l'on perd à peu près 10', mais bon, on peut rien dire les bananes étaient épluchées, les verres servis, les pates de fruits (excellentes), les ..... aussi, alors....
Le repas d'arrivée, à l'ombre dans la cour du chateau, pfft, même le rosé avec les glaçons (le rouge aussi).
On est bien en famille, je crois qu'ils n'auraient pas beaucoup à faire de plus pour que l'on s'installe et après pour nous faire partir, je vous dit pas .......
Mention spéciale pour la douche, il fallait oser, ARCHI GENIAL.
Enfin quoi, on sera toujours là , quelque soit le mois et même le 32 février
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Marathonion 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Marathonion 2008] Jymm   [Marathonion 2008] Jymm EmptyLun 4 Aoû - 16:59

Je le retrouve bien super

Tu lui dira de ma part un grand bravo pour sa forme !
Et surement à la prochaine trinque
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Marathonion 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Marathonion 2008] Jymm   [Marathonion 2008] Jymm EmptyLun 4 Aoû - 17:00

super ton pote andre.........y a pas a dire,il gére bravo quel talent!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Marathonion 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Marathonion 2008] Jymm   [Marathonion 2008] Jymm EmptyLun 4 Aoû - 19:11

super Jymm c'est pas mal pour un 1er.
Il va falloir penser à stopper un peu maintenant.
Heureusement que tu l'as pris cool
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marathonion 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Marathonion 2008] Jymm   [Marathonion 2008] Jymm EmptyLun 4 Aoû - 20:27

mon exercice préféré ?? manger ?? papoter ??? faire le clown ???
[Marathonion 2008] Jymm CIMG9442
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Marathonion 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Marathonion 2008] Jymm   [Marathonion 2008] Jymm EmptyLun 4 Aoû - 21:32

jymm rassure moi tu n'es pas le monsieur en jaune? le soleil donne enormement......... oups
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

[Marathonion 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Marathonion 2008] Jymm   [Marathonion 2008] Jymm EmptyLun 4 Aoû - 21:40

Bah t'es où Jymm, tu es devenu comme moi, une femme en jupe et tout et tout!!! non rassure moi.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Marathonion 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Marathonion 2008] Jymm   [Marathonion 2008] Jymm EmptyLun 4 Aoû - 22:17

Ah belle photo, Jymm.

Et je vois que tu es toujours en train de parler ! super
Que tu n'as pas fini ton verre de rosé, mais ton assiette par contre, avalée !

par contre André ne t'écoute pas ou plus ! mort de rire mort de rire mort de rire

salut
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Marathonion 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Marathonion 2008] Jymm   [Marathonion 2008] Jymm EmptyMar 5 Aoû - 2:58

Encore une magnifique course, réalisée dans un esprit à la "Jymm".
On se croirait un peu dans les montagnes russes à la fête foraine, la tête tourne un peu, la joie, les copains, l'aisance, le plaisir, quoi !

Bravo à tous, mention spéciale au village organisateur !

Choco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Marathonion 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Marathonion 2008] Jymm   [Marathonion 2008] Jymm EmptyMar 5 Aoû - 7:22

Citation :
par contre André ne t'écoute pas ou plus !
normal ...j'chu pas du coté de sa bonne oreille Mr.Red

Citation :
l'aisance
heuuu heu ...faut pas se tromper quand même non non ...l'aisance Shocked ...pas tant que çà Confused ...2bonnes parties marchées en montant le premier et dernier col ...et une certaine lassitude sur la route du retour ..c'est pas passé comme une lettre à la poste ,je peux pas dire que je me suis promené...pas rentré dedans non plus ...
car pour une fois la raison était là ( utmb ...utmb... .....mort de rire )
2h10 au passage des 20kms et 2h 09 pour les 2 2derniers ..donc sagesse Mr.Red sur le retour puisque les 800+ étaient pratiquement avalés
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Marathonion 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Marathonion 2008] Jymm   [Marathonion 2008] Jymm EmptyMar 5 Aoû - 10:57

Bravo Tonton super

C'est fou ! Tu parait de mieux en mieux au fil des kms youpi

PS: Transmets mes félicitations à ton pote André ok
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[Marathonion 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Marathonion 2008] Jymm   [Marathonion 2008] Jymm EmptyMar 5 Aoû - 13:15

Ouais je te trouve de plus en plus rapide tonton ! dwarf

Allez maintenant faut faire place à la récupération, plus que 3.5 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

[Marathonion 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Marathonion 2008] Jymm   [Marathonion 2008] Jymm EmptySam 9 Aoû - 19:12

"jymm" cite la, gourde dans une main et dans le plus simple appareil geek ...
cahin caha je grimpe le premier, de masser les cuisses ....:
de nouveau les sensations sont bonnes:super: après ??? douche cévenole



PAS LE TEMPS DE TOUT LIRE (STOP)

DONC LECTURE EN DIAGONALE (STOP)

COMPRENDS LES SENSATIONS (STOP)

CA C'EST D'LA COURSE !

BRAVO
JE M'INSCRIS L'ANNEE PROCHAINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Marathonion 2008] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Marathonion 2008] Jymm   [Marathonion 2008] Jymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marathonion 2008] Jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [24h du Pontet 2008] Jymm
» [La course aux étoiles 2008] Jymm
» [Tripou Trail 2008] Jymm
» [Trail de l'Aigoual 2008] Jymm
» [Trail des Citadelles 2008] Jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR marathons-
Sauter vers: