PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry

Aller en bas 
+2
hemil
Thierry
6 participants
AuteurMessage
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Empty
MessageSujet: [Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry   [Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry EmptyJeu 31 Juil - 21:34

Grande Traversée des Mélezes (Beauvezer-04) 43km 2400m+ le 27 Juillet 2008

Pour ce trail je suis accompagné de ma femme et mes filles , de mon beau frère, sa femme et leur bébé, de Frantz et sa femme et d’une amie commune, Christine. [Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Icon_thumleft

Seul Frantz et mon beauf doivent m’accompagner sur le parcours. Leurs femmes et Christine doivent nous rejoindre sur le parcours, à Colmars, et faire la 2ème partie avec nous ( en fait la plus grosse difficulté de ce trail ). Quand à ma femme elle fera nounou . [Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Inclassa



Retrait des dossards samedi soir avec Evelyne et Greg. [Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Forum37



On se quittera là, je loge chez Christine avec le reste de la troupe.

Soirée sympas avec les pâtes qui vont bien mais pas

d’alcool……nous !![Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Mdr21 [Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Mdr21

Puis dodo.[Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Dodo20



Le départ est donné à 8h, le temps s’annonce plus clément que la veille. [Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Icon_sunny



Tout le monde est là à la queue leu leu sur un sentier en sous bois. Avec Frantz nous devons garder l’allure UTMB et mon beauf veut rester à mon allure car pour lui une course en montagne c’est tout nouveau. ( il cours quand même « pas mal » et vise même moins de 3h sur marathon ).[Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Affraid



Très vite Frantz prendra une allure normale et me distancera jusqu’à ne plus le voir [Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Hein36 ( pas tout compris là ). Pousse pied fera de même….On se retrouve donc à trois avec Evelyne et mon beauf, Greg étant rester en retrait.



Le chemin s’élèvera de plus en plus jusqu’au 1er ravito. Jusque là tout va bien je dirai même que par rapport à l’UTMB je suis un peu trop vite.[Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Hein42 Après une rapide descente on attaquera un sentier en balcon magnifique avec des vues superbes.[Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Super12



Evelyne lèvera un peu le pied, avec mon beauf nous garderons le rythme. Et c’est là que nous rattraperons Pousse pied (voir son CR).



Une dernière côte avant d’attaquer la descente vers Colmars. Je sais qu’Evelyne n’est pas loin je lève un peu le pied et elle nous rattrapera rapidement.[Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Coucou18

Descente jusqu’au ravito en papotant, mais en courant quand même bien sur.[Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Icon_mrgreen



- je m’alimente beaucoup plus en sucre, petit teste par rapport à la Merrell d’il y a 15 jours.



A quelques centaines de mètres de là les filles nous attendent comme convenu.

C’est un plaisir de les voir.[Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Banane01

On fera 2 groupes Christine restera avec mon beauf et moi, et Evelyne sera accompagné de la femme de mon beauf et de la femme de Frantz.

Je ne reste pas avec Evelyne car elle n’est pas seule et en même temps je veux me tester dans la côte.[Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Icon_rambo

Je partirai assez vite et j'essaierai de garder le rythme, je suis content car la 1ère partie se passe très bien et nous arrivons au ravito sans problème, et là, surprise Frantz nous attend, il est bien aussi. On continuera donc à 4. Mon beauf a un peu mal aux cuisses et hallucine quand il voit la côte que l’on doit prendre maintenant. [Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Affraid C’est vrai que cette année ils n’ont pas fait dans les détails, ils ont tiré tout droit jusqu’aux crêtes.[Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Hein55 On montera en marchant sans soucis, et pour moi tout est gagné je passe super bien là ou d’autres années j’avais eu du mal.



Les crêtes sont faites de grosses bosses et j’essaie de rassurer mon beauf en lui disant que c’est des effets d’optique, en fait elles ne sont pas si terrible que ça.[Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Icon_mrgreen

Sur le coup il ne me croit pas trop.[Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Grrrr13 Et il souffrira un peu quand même.



Je pense à Evelyne et demande à chaque bénévole que je croise de lui laisser un message d’encouragement.[Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Coucou18 Je guète Marc, le mari d’Evelyne, qui devrai être là a attendre après une rando de son côté.



La vue d’ici est magnifique et mon beauf en prend plein les yeux, [Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Hein55 faut dire que chez lui à Pauillac ( Bordeaux ) c’est plutôt léger niveau montagne.[Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Icon_mrgreen



Le reste des crêtes se passera bien et pratiquement à la fin, le tel de Frantz, c’est sa femme qui nous dit qu’a la demande d’Evelyne elle est parti en avant pour chercher Marc car les filles ne vont pas très bien. [Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Hein85

Ca y est je m’en veut de les avoir laisser, on accélère jusqu’au bout des crêtes pour le dire à Marc, je dis à mon beauf de continuer tout seul, il ne reste que la descente, car j’ai pris la décision de repartir à l’envers et il ne pourrai pas suivre. Donc je repart à leur rencontre suivi de Christine, de Frantz et Marc.



On ne mettra pas longtemps à les rejoindre finalement et Evelyne est toujours souriante malgré tout. La femme de mon beauf a un peu plus de mal et préfèrera redescendre avec les télésièges.[Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Hein42



Evelyne descendra accompagné des filles et de Marc et avec Frantz on descendra ensemble.

Pas loin de la ligne Caroline, Greg et Pousse pied sont là, un petit salut:amis: et on se prend le délire avec Frantz de finir en sprint.[Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Hein85



Mon beauf est là, il en à c…. dans la descente sa femme est là aussi et ma femme et mes filles sont là aussi. Bisous à tout le monde. Il me prend la soudaine envie de remonter pour rejoindre Evelyne et les filles, j’embarquerai Caroline, Greg et Pousse pied en passant, Greg en tong ne suivra finalement pas.

Et nous montons un peu avant de les retrouver. Une photos de Caroline pour immortaliser ce moment et nous redescendrons tous ensemble.

Evelyne a finalement terminé sans blessure et c’est bien là l’essentiel .[Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Super12



Papotage et repas pour clore cette journée.



Pour moi objectif atteint.
youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry   [Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry EmptyJeu 31 Juil - 21:50

çà c'est du groupe Shocked ... un peu perdu ...mais je suis ravi de savoir tout le monde rentré à bon port ..même si le beauf à les cuisse qui piquent mort de rire ...
et pour toi ,l'utmb est prêt !!!!super super
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry   [Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry EmptyJeu 31 Juil - 22:55

Je retiens que tu t'ai fait plaisir, jusqu'à la fin !

Et que tout le monde se retrouve sans trop de bobo !

bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
ali
 
 



Messages : 812
Age : 59
Ville : Clermont Ferrand (63)
Inscription : 18/11/2007

[Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry   [Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry EmptyJeu 31 Juil - 23:18

Super, une nouvelle version pour mettre encore du relief a l'aventure.

Bravo pour ce super entrainement.
mort de rire bravo

L'ambiance avait l'air vraiment sympa.

merci pour le joli récit.
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry   [Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry EmptyJeu 31 Juil - 23:23

super


beau récit...à l'image de ta course....... Wink


bonne fin de prépa !!!!!!


n'en fais pas trop surtout !!!!!!!! vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

[Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry   [Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry EmptySam 9 Aoû - 19:48

Je compatis et quand il faut donner un coup de mains, on est tous là ! N'est ce pas les mecs !

CUISSESQUIPIQUENT

www.mapremierefois.com Formule spéciale peaux sensibles ! Avantages de l'épilation à la cire
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry   [Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry EmptySam 6 Sep - 10:56

super je vois que le trail c'est vraiment autres chose .

pas de photos !!!!!!bravo belle aventure .. trinque quand méme
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Empty
MessageSujet: Re: [Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry   [Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grande traversée des Mélèzes 2008] Thierry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grande Traversée des Mélezes 2008] Eve
» [Grande Traversée des Mélèzes 2008] Pousse-pieds
» Grande traversée des Mélèzes (27/07/08)
» grande traversée des Mélèzes*
» la grande traversée des melèzes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: