PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Les Traces de Deaux 2008] Hémil

Aller en bas 
+4
caroline
eve
fabrunner
hemil
8 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Les Traces de Deaux 2008] Hémil Empty
MessageSujet: [Les Traces de Deaux 2008] Hémil   [Les Traces de Deaux 2008] Hémil EmptyMar 29 Avr - 20:00

Deaux accueille l'aérodrome d'Alès depuis 1975. Il est géré par la Chambre de commerce et d'industrie d'Alès Cévennes. Il a une piste de 1400 m et un aéroclub.

Les Traces de Deaux (30) 7,4km le 27 Avril 2008


Je passais par là, alors j'y suis resté ! Non ! ça ne va pas. Mais c'est presque la vérité !
J'avais trois heures de liberté, alors je me suis inscrit à cette course. Il y avait le choix entre 15Km et 7Km400. je choisis 7Km400 pour faire un peu de vitesse et pas trop hypothèquer mes réserves pour le Semi de Nîmes dans quatre jours !

10 h, ce dimanche et nous étions tout confondu, environ 400 candidats au départ. je me place vers le milieu comme d'habitude. Bon, on se bouscule un peu vers le début, mais je reste sage car je n'ai encore jamais fait de course aussi courte ! J'essaye d'accélérer un peu sur un faux plat descendant et nous quittons le village par une petite route. (1erKm, 4'19").

Je prends un bon rythme toujours sur cette route charmante ou je double beaucoup de monde. je dois accélérer encore et ne pas me faire passer. tout va bien, (2èmeK, 3,48"). Je me lache complètement, on verra plus tard ! nous attaquons un grand chemin en faux plat montant. (3èmek, 4'08"). c'est un peu près plat et je continue mon effort, mais je commence avoir du mal à retenir mes pourssuivants ! Heureusement je continue à doubler, ce qui me motive. la moitié de la course, et je n'ai pas le temps de regarder le paysage. Je laisse passer mes deux poursuivants, et après quelques virages et relances je passe le 4ème Kilo en 17'16". (4èmeK, 4'41).

Un verre d'eau et je me relance ! Une première petite côte, que je passe vite. devant moi un groupe de quatre personnes que je double en haut. On retrouve un peu de route, et je déroule comme je peux (5ème, 4'40). mais cela commence à tirer un peu. je dois payer mon effort dans la côte, mais je tiens ! Un gars me double, et me distance légérement (6èmeK, 4'58"). on me crie que je suis 36ème ! encore une petite côte. je dois rattrapper le gars que je vois de temps en temps devant moi !

Et me voilà que j'accélère ! Je double encore cinq personnes que le gars a doublé aussi ! mais je me rapproche ! Je peux le gagner ! Encore 600m ! puis 400m de sprint ! Trop tard, il passe la ligne devant moi ! 7Km400 en 32'45" à ma montre.

ouf !!!! super contant de cette course. Je suis arrivé à garder un bon rythme jusqu'au bout !
le ravito final ou je discute avec l'organisateur de la montée de l'hermitage, que je ferai certainement l'année prochaine à Ales !
Et encore respect aux bénévoles !
Revenir en haut Aller en bas
fabrunner
 
 
fabrunner


Masculin
Messages : 3174
Age : 62
Ville : Sochaux (25)
Inscription : 05/02/2008

[Les Traces de Deaux 2008] Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Les Traces de Deaux 2008] Hémil   [Les Traces de Deaux 2008] Hémil EmptyMar 29 Avr - 20:08

eh ben what !! what !! petit voyou what !! what !! on fait de la vitesse what !! what !! puker mon salaud,tu me l'avais caché! toutes mes felicitations super .............en fait tu es un tigre a table tu manges un a un tes adversaires a table .....plus serieusement tu m'as bufflé.......... trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Traces de Deaux 2008] Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Les Traces de Deaux 2008] Hémil   [Les Traces de Deaux 2008] Hémil EmptyMar 29 Avr - 21:53

trop fort hemil super youpi youpi ....!!! sympa le barbu de l'ermitage Wink
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Les Traces de Deaux 2008] Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Les Traces de Deaux 2008] Hémil   [Les Traces de Deaux 2008] Hémil EmptyMer 30 Avr - 0:48

on halète en même temps que toi!


pas évident ces courses courtes, où il faut être à fond tout le temps..........rien que d'y penser.....ça me fait peur affraid

la bousculade au départ, tous les coureurs à remonter et avec des côtes, en plus super



En tout cas, car c'est rondement mené et très bien raconté!


on double les concurrents avec toi....on s'y croit! Wink youpi

une belle séance de "vitesse".....pas trop près de la compétition prévue?

Bonne récupération what !!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[Les Traces de Deaux 2008] Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Les Traces de Deaux 2008] Hémil   [Les Traces de Deaux 2008] Hémil EmptyMer 30 Avr - 11:44

Citation :
faire un peu de vitesse

Ah bon ? un peu de vitesse et avec des côtes ? la prochaine fois c'est mach 1.

Tu t'es fait plaisir dans la gestion de la course et dans ton allure : c'est super.

Bonne course demain
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

[Les Traces de Deaux 2008] Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Les Traces de Deaux 2008] Hémil   [Les Traces de Deaux 2008] Hémil EmptyMer 30 Avr - 13:40

J'ai eu un peu peur en lisant ton Cr qui débute par une description des lieux (piste d'aérodrome etc ...) Je me suis dit "non, c'est pas vrai, pas sur le tarmac ... " Remarquez bien tous la haute opinion en laquelle je vous tiens ...
Bravo, Hemil, on a bien décollé en ta compagnie !
Bon atterrissage, capitaine !
Ps : le semi à Nîmes, ça a été ma 1 ère course "longue", il y a au moins 20 ans de cela ... Quel souvenir !
Choco
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Les Traces de Deaux 2008] Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Les Traces de Deaux 2008] Hémil   [Les Traces de Deaux 2008] Hémil EmptySam 10 Mai - 19:49

pas trop mal quand méme pour toiu qui ne fais pas trop de cours super super
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Les Traces de Deaux 2008] Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Les Traces de Deaux 2008] Hémil   [Les Traces de Deaux 2008] Hémil EmptyVen 13 Juin - 23:12

Avec du retard oups

Bravo à toi Nîmois super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Les Traces de Deaux 2008] Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Les Traces de Deaux 2008] Hémil   [Les Traces de Deaux 2008] Hémil EmptyDim 15 Juin - 22:33

Erik a écrit:
Avec du retard oups

Bravo à toi Nîmois super

plutot oui mais mieux vaux tard que jamais non mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Invité
Invité




[Les Traces de Deaux 2008] Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Les Traces de Deaux 2008] Hémil   [Les Traces de Deaux 2008] Hémil EmptyLun 16 Juin - 9:51

Citation :
plutot oui mais mieux vaux tard que jamais non
vi ...pis c'est rien comparé à l'attente pour son CR du 24h Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[Les Traces de Deaux 2008] Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Les Traces de Deaux 2008] Hémil   [Les Traces de Deaux 2008] Hémil EmptyMar 17 Juin - 18:29

Bravo pour cette belle course

A quand le 400 mètres ????
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Les Traces de Deaux 2008] Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Les Traces de Deaux 2008] Hémil   [Les Traces de Deaux 2008] Hémil EmptyMer 18 Juin - 0:04

J'aurais mieux fait de ne rien dire oups
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




[Les Traces de Deaux 2008] Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Les Traces de Deaux 2008] Hémil   [Les Traces de Deaux 2008] Hémil EmptyMer 18 Juin - 11:13

vi ...pis écrit à la place Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Traces de Deaux 2008] Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Les Traces de Deaux 2008] Hémil   [Les Traces de Deaux 2008] Hémil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Traces de Deaux 2008] Hémil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Traces de Laudun 2008] Hémil
» les traces de deaux*
» les traces de DEAUX 15 kms
» les traces de DEAUX 15 kms
» Traces de Deaux - Tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: