PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles du plat pays

Aller en bas 
+8
Thierry
forest
yoyo
nicnic38
FRED101964
Erik
eve
chocotoff
12 participants
AuteurMessage
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Des nouvelles du plat pays Empty
MessageSujet: Des nouvelles du plat pays   Des nouvelles du plat pays EmptyMer 17 Oct - 9:12

Salut à tous !
Que de temps écoulé depuis mon dernier post vous annonçant mon retrait du forum, ecoeurée par mes blessures à répétition et mes résultats médiocres ( étant donné le travail effectué en entraînement) ...
Je pense pouvoir dire sincèrement qu'il ne s'est pas passé une semaine sans que je sois venue (en stoemeling, comme on dit chez nous, en douce, quoi !)prendre de vos nouvelles. Et quelles nouvelles !!! Des trucs de ouf, des nouveaux inscrits (dont tout un lot qu'on avait du solder en bloc sur un autre forum, je sais pas où ils sont passés d'ailleurs), des nouvelles inscrites (et lesquelles...), l'infirmerie qui se gonfle et désenfle tel un ballon baudruche, quelques échecs, des tranches de rire et d'humour, la solidarité, intacte, la générosité, la bienveillance, bref, tous sentiments et moments qui rendent cette Planète si attachante (et si difficile à quitter !)
Alors, me direz-vous, qu'est-ce qui a changé, qui motive ma réapparition ? Et bien, c'est con, ne riez pas, hein, mais je viens enfin d'atteindre mon objectif, qui était, à l'origine : tenir un 10kms/h en toute circonstance, en moyenne sur du semi-long, à savoir des parcours de 10 à 21 kms... Je sais, c'est lentissime mais mon vieux squelette coince trop au-delà de cette allure, donc...
J'ai ainsi la joie, le plaisir, l'honneur et l'avantage (soyons simples) de vous annoncer mon résultat sur le semi-marathon de Bruxelles en 2h07'10'' ce dimanche 14, parcours pas plat mais météo merveilleuse.
Ce résultat, que d'autres trouveront modeste par ailleurs, me donne l'envie de vous rejoindre car j'en suis fière, car je me suis battue (mais aussi beaucoup plue !) depuis l'hiver dernier pour l'obtenir !!! Un beau résultat à vous opposer, en quelque sorte, moi qui n'arrête pas d'être époustoufflée par vos réalisations (le dernier en date : celui d'un certain Alex (Forest ?)
Voilà, mes amis, faites-moi une petite place dans le peloton, je n'accompagne plus à vélo !!!

Allez, zou ...

Choco
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Des nouvelles du plat pays Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du plat pays   Des nouvelles du plat pays EmptyMer 17 Oct - 9:19

youpi youpi youpi youpi


yesssssss!!!!

Choco est de retour!!!!!! super

et quel retour!!!!!!!!!!! ok

bravo pour ta persévérance, ta motivation, et ton résultat!!!!!!!!!

heureuse de te relire enfin!!!!!!!!!!! for you
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Des nouvelles du plat pays Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du plat pays   Des nouvelles du plat pays EmptyMer 17 Oct - 10:08

Whaouuuuu youpi youpi Salut tite Choco salut

ça fait plaisir de te relire et de voir que tu as (en stoemeling Wink ) atteint tes objectifs. "Modeste" tu dis heu !! Qui trouveras modeste de courir plus de 2h, qu'importe la vitesse ! Je te félicite d'y être parvenu super

Je me réjouis déjà au plaisir de lire tes belles proses, bon retour parmi nous for you
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

Des nouvelles du plat pays Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du plat pays   Des nouvelles du plat pays EmptyMer 17 Oct - 11:00

Chère Chocco,

Ne t'affole pas, je suis encore plus lent et plus jeune, donc ne t'en fais pas, tu t'en fous un peu des résultats des autres (comme moi !), allez reprends un petit coup de moral dans nos contrées amicales...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles du plat pays Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du plat pays   Des nouvelles du plat pays EmptyMer 17 Oct - 11:42

chacun court à son rythme et surtout au rythme de son plaisir ...on ne doit rien aux autres et certainement pas des résultats....à chacun de mesurer ses pas ,je suis heureux de te retrouver sur cette planète ... for you
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

Des nouvelles du plat pays Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du plat pays   Des nouvelles du plat pays EmptyMer 17 Oct - 13:15

Content de voir que tu t'éclates de nouveau en cap... et surtout tu nous le fais partager!!!
Parce que tu est une sacré cachotiere dis donc!!!

A bientot championne!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Des nouvelles du plat pays Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du plat pays   Des nouvelles du plat pays EmptyMer 17 Oct - 13:27

OUAISSSSsssssssssssssss............... youpi youpi youpi youpi choco est de retour, persévérence...et plaisir.....merci de la leçon for you thumleft youpi coucou salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Des nouvelles du plat pays Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du plat pays   Des nouvelles du plat pays EmptyMer 17 Oct - 18:30

HEUREUX d'avoir enfin de tes nouvelles

Et en plus de très bonne nouvelle,

Tu prouves à tout le monde que volonté et persévérence amène au bonheur.

Bravo à toi for you
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

Des nouvelles du plat pays Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du plat pays   Des nouvelles du plat pays EmptyMer 17 Oct - 22:05

Et ben moi je ne te connais pas, mais j'ai entendu beaucoup de bien de toi. Wink

Bravo pour ton semi et qu'importe le temps, tant que tu vas au bout sans bobo, et que tu y trouves du plaisir. youpi

salut
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Des nouvelles du plat pays Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du plat pays   Des nouvelles du plat pays EmptyJeu 18 Oct - 6:02

Hello à tous ! C'est vraiment formidable votre welcome back ... Si j'avais su, je serais revenue plus tôt ... Je plaisante, bien sûr ...

Je viens vous faire un p'tit coucou de la fin de ma garde, qui a vu naître 3 marmots braillant et gigotant à qui mieux mieux (les pauvres mères ...) et un 4 ème qui a choisi l'itinéraire bis, pas très fûté, le gaillard ... Que d'espoirs reposent entre leurs petites menottes (et quels sourires bouleversants les accompagnent !)
Il me souvient d'un temps où j'avais "osé" ici même, me comparer à
un bébé qui apprenait à courir à l'ombre de vos conseils ...
Je peux vous dire que je suis à présent en phase ado, mais ni rebelle ni destroy (et ni les points noirs ...) et que je vous demanderai encore certainement l'un ou l'autre conseil !
D'ici là, portez-vous bien !
Vous connaissez la chanson : quoique vous fassiez, ...
Allez, zou ...
Choco
Ps : A vous lire, j'entendais les cigales, elles sont pas encore endormies à cette époque ???
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

Des nouvelles du plat pays Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du plat pays   Des nouvelles du plat pays EmptyJeu 18 Oct - 10:17

Hello,

C'est déjà super de se lancer sur une course.

La distance tu la fais, comme les champions, certes un peu moins vite; mais finalement Pour le reste chacun ses motivations et ses capacités.

Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Des nouvelles du plat pays Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du plat pays   Des nouvelles du plat pays EmptyJeu 18 Oct - 11:55

Bravo a toi Choco !!!!!
super
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Des nouvelles du plat pays Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du plat pays   Des nouvelles du plat pays EmptyJeu 18 Oct - 19:52

Bien contant de te connaitre bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Des nouvelles du plat pays Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du plat pays   Des nouvelles du plat pays EmptyDim 21 Oct - 15:02

Une bonne nouvelle : Pierre, alias Mr Choco vient de réaliser son 1er marathon en 3hs35 à Echternach (Luxembourg), je viens juste de l'avoir au téléphone, pas de mur, juste les jambes très douloureuses à partir du 37 ème ... Ch'sais pas pourquoi, ça m'a donné envie de pleurer !!! Et j'ai donc eu l'envie de le dire à la Planète entière ...
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

Des nouvelles du plat pays Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du plat pays   Des nouvelles du plat pays EmptyDim 21 Oct - 17:33

t'as bien raison!!!

chapeau a Mister! 3h35 pour un premier c'est bô
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Des nouvelles du plat pays Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du plat pays   Des nouvelles du plat pays EmptyLun 22 Oct - 8:07

super Bravo à Mr Choco
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Des nouvelles du plat pays Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du plat pays   Des nouvelles du plat pays EmptyLun 22 Oct - 14:08

Ah ouais super c'est de la bonne graine ce Mr CHOCO youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Des nouvelles du plat pays Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du plat pays   Des nouvelles du plat pays EmptyLun 22 Oct - 16:30

chocotoff a écrit:
... Ch'sais pas pourquoi, ça m'a donné envie de pleurer !!! Et j'ai donc eu l'envie de le dire à la Planète entière ...

super youpi youpi youpi trop fort, Monsieur Choco!!!!!!!

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

quant à Madame....tu as bien fait de nous faire partager cette grande nouvelle!!!!

les amis de la planete jogging sont présents....dans les bons et moins bons moments!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

Des nouvelles du plat pays Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du plat pays   Des nouvelles du plat pays EmptyLun 22 Oct - 17:32

Bravo a Mr choco !!! héhé 3h35 cé pas rien !!! Bravo bravo super
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles du plat pays Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du plat pays   Des nouvelles du plat pays EmptyLun 22 Oct - 19:15

trop bon coucou bravo bravo lol!
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

Des nouvelles du plat pays Empty
MessageSujet: des nouvelles du pays plat   Des nouvelles du plat pays EmptyJeu 1 Nov - 21:59

bravo a mr choco,j'avais pas vu avant,pour un 1er marathon ,c'est bon. je voudrais bien en faire autant,je veux dire ce temps
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du plat pays Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du plat pays   Des nouvelles du plat pays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du plat pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plat et dessert préféré
» 10000 pattes(10km plat)
» Quelle chaussure pour pied plat, obèse et total débutant ?
» des nouvelles
» Des nouvelles de Eve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: