PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Foulée des Vendanges 2007] Jymm

Aller en bas 
+6
Erik
Thierry
Pousse-pieds
pierre
eve
yoyo
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Foulée des Vendanges 2007] Jymm Empty
MessageSujet: [Foulée des Vendanges 2007] Jymm   [Foulée des Vendanges 2007] Jymm EmptyDim 23 Sep - 14:37

La Foulée des Vendanges (Corconne-30) 13km le 23 Septembre 2007


bourré bourré drunken trinque


bennn voilà voilà ...ma petit femme étant HS pour une sortie vélo ,je chope le calendrier du gard et jette mon dévolu sur Corconne ...petit village agrippé au flanc d'une colline, dernière commune avant l'étranger ..l'hérault Mr. Green

ce sera un 13kms qui partira de devant ...la cave coopérative viticole et déjà les stands des producteurs locaux sont montés...vins ,huile d'olive au thym ,au basilic ,charcuteries ,tapenades verte ou noire,miel de toutes fleurs des guarrigues...enfin de quoi rater le départ Confused .....j'irai m'échauffer pour éviter ces tentations Sad Crying or Very sad
le départ est donné pour 148 concurrents...les féminines sont très bien représentées ainsi que mon club l'A C N Anduze ...départ derrière ,tranquille..le papotage est admis Mr. Green youpi ....une semaine après Guillestre ,on va analyser les sensations Rolling Eyes ...passage à travers vignes ,petites routes de campagne et traversée de 2 villages ou nous trouverons les 2 côtes du parcours rambo , il fallait bien reprendre le dénivellé du départ ,faux plat descendant sur 4kms ...c'est à l'issu de ses 4 kilomètres que je me décidai à accélerer un peu en compagnie d'un marathonien du coin ..on remontera des concurrents jusqu'a l'arrivée et ..on finira au sprint avec un joyeux fou rire sur la ligne ...2 gamins dwarf mort de rire
que du bon sur ce parcours.. mal nul part trop bon malgré des adducteurs toujours délicat à froid et un tendon d'achille sur le réveil ...pas de fatigue et une grosse envie !!!!!
le premier boucle en 43'30
jym s'est bien amusé en 1h 04'
et la dernière ,en coccinelle a bien rigolée et goutée aux ravitaillements en 1h 33'..
à signaler huitres et vin blanc sur un ravitaillement servi par un clown Shocked heu hein
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Foulée des Vendanges 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulée des Vendanges 2007] Jymm   [Foulée des Vendanges 2007] Jymm EmptyDim 23 Sep - 15:20

dis moi jym, c'est pô toi part hasard qui servait les huitres? pour ce qui est du vin blanc tu l'as surement bu....
sinon, super bonne sensation, envie (meme s'il y a des douleurs méchant )...super tonton jymm a de nouveau frappé... trop bon Mr. Green super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Foulée des Vendanges 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulée des Vendanges 2007] Jymm   [Foulée des Vendanges 2007] Jymm EmptyDim 23 Sep - 15:28

et cette fois......il semblerait que tu aies été satisfait de l'organisation!!!!!!! Wink

sympa le cr......on croirait presque entendre les cigales mort de rire mort de rire mort de rire


course bien menée....pas évident juste après un trail super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Foulée des Vendanges 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulée des Vendanges 2007] Jymm   [Foulée des Vendanges 2007] Jymm EmptyDim 23 Sep - 17:07

tu es doué pour les cr ha les vendanges avec un e vraiment super sympa

trinque trinque trinque trinque super sacré jymm.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

[Foulée des Vendanges 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulée des Vendanges 2007] Jymm   [Foulée des Vendanges 2007] Jymm EmptyDim 23 Sep - 21:20

"à signaler huitres et vin blanc sur un ravitaillement servi par un clown"

Meff Jymm ! déjà rien que des huitres de Bretagne servi par un poissonnier méditerranéen, je me méfierai de leur fraicheur
alors tu penses bien quand c'est servi par un clown !

C'est pô grave, fallait se rattraper sur le blanc, c'est plus digeste.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Foulée des Vendanges 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulée des Vendanges 2007] Jymm   [Foulée des Vendanges 2007] Jymm EmptyDim 23 Sep - 22:05

super pour ta course et ton CR

Voilà une course qui à l'air appétissante Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Foulée des Vendanges 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulée des Vendanges 2007] Jymm   [Foulée des Vendanges 2007] Jymm EmptyLun 24 Sep - 23:01

Encore du plaisir sur cette course super si en plus ils en rajoutent aux ravitos mort de rire

Tonton a écrit:
dernière commune avant l'étranger ..l'hérault
méchant
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Foulée des Vendanges 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulée des Vendanges 2007] Jymm   [Foulée des Vendanges 2007] Jymm EmptyMar 25 Sep - 13:28

chavais pas qu'on ramassait les huitres par chez vous pendant les vendanges!!! oups

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Invité
Invité




[Foulée des Vendanges 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulée des Vendanges 2007] Jymm   [Foulée des Vendanges 2007] Jymm EmptyMar 25 Sep - 14:44

tu me fais une belle perle toi Confused clown ....
Revenir en haut Aller en bas
bzhreveur
 
 
bzhreveur


Masculin
Messages : 136
Age : 63
Ville : Bordeaux (33)
Inscription : 06/08/2007

[Foulée des Vendanges 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulée des Vendanges 2007] Jymm   [Foulée des Vendanges 2007] Jymm EmptyMar 25 Sep - 16:46

trop bon

Bravo, belle course ... surtout une semaine après Guillestre ! Belle santé !!

heu le clown, tu l'as vu avant ou après le vin blanc Wink mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/bzhreveur/
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

[Foulée des Vendanges 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulée des Vendanges 2007] Jymm   [Foulée des Vendanges 2007] Jymm EmptyMar 25 Sep - 16:51

jymm a écrit:
[..on finira au sprint avec un joyeux fou rire sur la ligne ...2 gamins dwarf mort de rire

moi j'ai jamais douté de ta jeunesse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Foulée des Vendanges 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulée des Vendanges 2007] Jymm   [Foulée des Vendanges 2007] Jymm EmptyMer 26 Sep - 0:27

Pfffff Fayot va !! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Foulée des Vendanges 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulée des Vendanges 2007] Jymm   [Foulée des Vendanges 2007] Jymm EmptyJeu 27 Sep - 22:48

Bien sympa ta course ! super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foulée des Vendanges 2007] Jymm Empty
MessageSujet: Re: [Foulée des Vendanges 2007] Jymm   [Foulée des Vendanges 2007] Jymm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foulée des Vendanges 2007] Jymm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foulées de la montagnette 2007] Jymm
» [Boucle de la chataigne 2007] Jymm
» [La Montée de l'Ermitage 2007] Jymm
» [Lo Camin de Joany 2007] Jymm
» [Foulées de Poulx 2007] Jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: