PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Lo Camin de Joany 2007] Hémil

Aller en bas 
+3
yoyo
Thierry
hemil
7 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Lo Camin de Joany 2007] Hémil Empty
MessageSujet: [Lo Camin de Joany 2007] Hémil   [Lo Camin de Joany 2007] Hémil EmptyDim 9 Sep - 23:02

Génolac, village médiéval,haut lieu de résistance, marqué par les luttes religieuses dés le XVIème siècle, garde en mémoire le personnage de Nicolas JOANY, chef camisard.

Lo Camin de Joany (Génolhac-30) 13,450km le 9 Septembre 2007

A 1 heure15 de Nîmes, je retrouve ce charmant village médiéval, dans les Cévennes profondes, et m'inscris pour la course (5€), et retrouve Jymm, et ces nombreux amis (et amies). ok Pour Pousse-pieds, il y a une très bonne adresse de dodo camping. Après un petit échauffement sur une côte au dessus de Génolhac, je retrouve notre ami, déjà en grande conversation, au départ. ok

Et nous discutons, bis, et rebis.... quand un terrible coup de canon affraid nous fait sursauter. C'est le départ à 10 h explosantes !

Nous quittons Génolhac par le sud, et retrouvons la D906 en directions d'Ales. Encore bavardage et re..., durant la descente, et tout d'un coup une fusée me dépasse ! C'était Jymm énervé qui s'était fait éjecté de son groupe; je le retrouve pour continuer la discussion, jusqu'au moment, ou après 2,5Km, les choses deviennent un peu sérieuses. Excuse moi jymm, mais je pensais que tu me suivais dans la remonté vers le col de la Valossière. hein

Environ 1,5Km de monté et au sommet éponges, puis re descente vers Belle Poêle (ça ne s'invente pas) a table , nous traversons un cours d'eau, et remontons sur l'autre versant, et arrivons au 5Km (22'40 '').

Premier ravitaillement, et c'est là que je m'aperçois que Jymm n'est plus là. C'est pas possible, il a du me doubler ! Je maintiens mon rythme, mais perds le Nord. Ça monte , ça descend, ça tourne à gauche puis à droite heu (ou vis versa), et enfin le 7ème km (33'32'') et éponges !

Beaucoup de croisements de chemins, dans un cadre sympa et ombragé, avec toujours des montées et des descentes, et des courbes... je n'ai toujours pas retrouvé le Nord, mais ça fait rien, je garde mon allure ! Je passe un petit ruisseau sur une passerelle limite, et trouve le panneau des 9Km (43'52'').

Une petite remonté jusqu'à un magnifique point de vue Rolling Eyes sur la Ceze (je crois), ou j'ai failli renversé un concurrent, qui s'était arrêté devant moi. Puis un long faux plat vers le nord youpi (je l'ai retrouvé), et une petite descente, pour retrouvé l'indication des 12Km (1h00'33'').

Par une petite route, je retrouve la fameuse D906, que l'on suit cette fois vers le Sud, et enfin une grande descente à fond pour retrouver Génolhac, que l'on traverse pour atteindre l'arrivée !
J'ai même entendu mon nom au micro, preuve que je n'étais pas perdu du tout ! (1h05'21'').

Après collation et reprise des discussions, nous attendons les résultats officiels, et nous nous séparons, car je dois retrouver Nîmes.

Très beau parcours, je dois l'avouer. Merci jymm ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[Lo Camin de Joany 2007] Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Lo Camin de Joany 2007] Hémil   [Lo Camin de Joany 2007] Hémil EmptyLun 10 Sep - 6:09

Beau CR et bien belle course!!

super Hemil
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[Lo Camin de Joany 2007] Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Lo Camin de Joany 2007] Hémil   [Lo Camin de Joany 2007] Hémil EmptyLun 10 Sep - 8:12

merci hémil pour ce super cr.....bon faut vraiment faire une course par chez vous......pour le blablatage..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




[Lo Camin de Joany 2007] Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Lo Camin de Joany 2007] Hémil   [Lo Camin de Joany 2007] Hémil EmptyLun 10 Sep - 9:40

un vrai CR historique et détaillé super drunken
petite précision ...le concurrent que tu as poussé ..il était au bord de la falaise ...tu fais là une entrée remarquée dans les courses du haut gard Shit ....pour le reste j'ai commencé à te construire une ...réputation Mr.Red Razz
interressant tes temps de passages ..je suis resté à 5mn au kilo jusqu'au 10ième ..et après ...manque de jus ..un comble quand je pense à ce que je mange Shocked mort de rire

merci bravo
dans 15jours beaucaire puis la montagnette à Ribaute les Tavernes (belle course ) ... à te voir salut coucou et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

[Lo Camin de Joany 2007] Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Lo Camin de Joany 2007] Hémil   [Lo Camin de Joany 2007] Hémil EmptyLun 10 Sep - 16:43

belle course les gars a vous lire çà passe bien mais j'imagine les difficulter bravo super trinque a la prochaine ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Lo Camin de Joany 2007] Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Lo Camin de Joany 2007] Hémil   [Lo Camin de Joany 2007] Hémil EmptyLun 10 Sep - 22:49

Embarassed oh, Hémil....je n'avais pas vu TA version !!!!!


beau CR, bien détaillé !!!!!!!!!

bon, Jym.....il faut courir en parlant, ou parler en courant.........mais courir tout de même, hein!!!!!!! mort de rire mort de rire mort de rire

bravo Hémil pour ton temps.......et pour avoir résisté à la tentation de jeter un rival du haut de la falaise Mr.Red


Jym.....5'/kil en parlant dans les côtes aussi.....c'est qd même pas mal!!!!!! Wink coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Lo Camin de Joany 2007] Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Lo Camin de Joany 2007] Hémil   [Lo Camin de Joany 2007] Hémil EmptyMar 11 Sep - 18:47

merci à tous salut

Jymm, pas vu ce qu'il est devenu, je suis parti en courant ! Mr. Green


yoyo a écrit:
..bon faut vraiment faire une course par chez vous......pour le blablatage..... Mr. Green
je commence à m'y mettre ! j'ai un bon prof ! Mr.Red


Merci Eve, tu sais c'est très plaisant de courir avec jymm. De plus, il connait tant de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[Lo Camin de Joany 2007] Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Lo Camin de Joany 2007] Hémil   [Lo Camin de Joany 2007] Hémil EmptyMar 11 Sep - 19:12

JYMM aussi ca PAPOTTE !!!!
BRAVO HEMIL !!!!!!!!!!!
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lo Camin de Joany 2007] Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Lo Camin de Joany 2007] Hémil   [Lo Camin de Joany 2007] Hémil EmptyMar 11 Sep - 21:18

Citation :
JYMM aussi ca PAPOTTE
et toi tu t'es mis à la ..capote Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Lo Camin de Joany 2007] Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Lo Camin de Joany 2007] Hémil   [Lo Camin de Joany 2007] Hémil EmptyMar 11 Sep - 23:55

Mieux vaut rester couvert par les temps qui courrent Wink

Bravo Hémil, gaffes quand même, y va te dévergonder le Tonton Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Lo Camin de Joany 2007] Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Lo Camin de Joany 2007] Hémil   [Lo Camin de Joany 2007] Hémil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lo Camin de Joany 2007] Hémil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lo Camin de Joany 2007] Jymm
» [Foulées des Garrigues 2007] Hemil
» [10km d'Arles 2007] Hémil
» [Nocturne du Hans 2007] Hémil
» [Foulée des Clairettes 2007] Hémil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: