PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Course Pedestre Jacques Mandon 2007] Hémil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

[Course Pedestre Jacques Mandon 2007] Hémil Empty
MessageSujet: [Course Pedestre Jacques Mandon 2007] Hémil   [Course Pedestre Jacques Mandon 2007] Hémil EmptySam 14 Juil - 18:17

Course Pedestre Jacques Mandon (St Ambroix-30) 11,2km le 14 Juillet 2007

Levé à 6h ce samedi 14 Juillet et départ pour les montagnettes de Jymm. Traversée de la plaine d'Alès sous un brouillard autom.. heu print..non estival à couper au couteau ! confused
Arrivée à 7h45 à St Ambroix, prise du dossard 433 et 7€ (très correcte).
Petit repérage du début du parcours en petites foulées ou j'ai lié connaissance avec un gars de l'Artois qui était en vacances. trinque
Départ à 9h avec l'Artois. Nous avions décidé de faire le début du parcours ensemble, puis chacun pour soi après ! Je n'ai jamais autant parlé durant les 3 premiers km (de vrais commères).
Au bout de 4Km, je lâche l'Artois et construits ma course dans le calme ! chut
Au bout de 5km, les 3 principales difficultés sont passées, et je me sens bien. Je me permets même d'accélérer un chouia.
Je me suis un peu embrouillé avec le chrono : il me semble qu'après les deux km de côte : 10Mn . Après ?
Bon! Un rythme régulier jusqu'à St Victor, et une petite côte assassine, pan ou je me suis attrapé une légère crampe au mollet gauche, vers le 7ème km (preuve que ma cheville n'est pas encore à la hauteur).
Donc léger ralentissement avec décontraction, jusqu'à la sortie de St Victor, et redémarrage dans une petite descente, puis 3 km de plat ou je me fais doubler par 2 TGV qui me relance bien !
Et enfin, la dernière côte, assez longue, mais cela sent l'écurie, a table jusqu'au rond-point, et surtout la petite descente, à droite, puis à gauche et l'arrivée. youpi
Je retrouve l'Artois pour reprendre les commentaires et s'alimenter !

95 ème en 54'58''
Le premier en 37'12''

Je suis assez contant pour ma reprise !
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Course Pedestre Jacques Mandon 2007] Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Course Pedestre Jacques Mandon 2007] Hémil   [Course Pedestre Jacques Mandon 2007] Hémil EmptyDim 15 Juil - 1:44

super mais oui, bien pour une reprise!!!!!!!

tout en papotant Laughing Laughing Laughing


bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Course Pedestre Jacques Mandon 2007] Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Course Pedestre Jacques Mandon 2007] Hémil   [Course Pedestre Jacques Mandon 2007] Hémil EmptyMer 18 Juil - 23:35

Bravo Hémil super Super la reprise Wink

Merci pour le CR, il est d'ores et déjà réferencé dans la bibliothéque avec les autres ----> Les CRs
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




[Course Pedestre Jacques Mandon 2007] Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Course Pedestre Jacques Mandon 2007] Hémil   [Course Pedestre Jacques Mandon 2007] Hémil EmptySam 11 Aoû - 16:21

parcours tout en bitume mais sympa ...non???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Course Pedestre Jacques Mandon 2007] Hémil Empty
MessageSujet: Re: [Course Pedestre Jacques Mandon 2007] Hémil   [Course Pedestre Jacques Mandon 2007] Hémil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Course Pedestre Jacques Mandon 2007] Hémil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course Jacques Mandon 2010
» [course pédestre St Ambroix-2010]Hemil
» [Tour Pédestre de Caveirac 2009] Hémil
» [Tour Pedestre de Garons 2008] Hémil
» [Corrida pédestre de Gallargues 2007] Jymm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: