PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 douleur genoux !!! help

Aller en bas 
+3
Erik
forest
yoyo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




douleur genoux !!! help Empty
MessageSujet: douleur genoux !!! help   douleur genoux !!! help EmptyMer 25 Avr - 21:39

Salut a tous j'ai fais le marathon de paris le 15.04 je me suis reposé une semaine sans courrir et lundi dernier je suis parti faire 15 kms je revenu avec une grosse douleur sur la face interne du genoux je me demande si c'est une tendinite? et si oui combien de repos?
merci d'avance pour vos réponses si vous avez déjà rencontré
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

douleur genoux !!! help Empty
MessageSujet: Re: douleur genoux !!! help   douleur genoux !!! help EmptyMer 25 Avr - 21:53

coupe le genoux.....non plus sérieusement, va voir un doc...sinon repos, et repos....au moins 15 jours....et boire beaucoup!si si sans blague...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Invité
Invité




douleur genoux !!! help Empty
MessageSujet: Re: douleur genoux !!! help   douleur genoux !!! help EmptyMer 25 Avr - 22:03

Merci yoyo je vais garder mon genoux lool mais je vais stoper 3semaines malheureuse mon taf m'oblige a marcher donc j'espère que ca ne jouera pas sur ma guerison.
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

douleur genoux !!! help Empty
MessageSujet: Re: douleur genoux !!! help   douleur genoux !!! help EmptyMer 25 Avr - 22:17

Si c'est une tendinite 2 semaines de repos suffise,
mais bon faire 15 km de footing après un marathon c'est pas le top.
soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

douleur genoux !!! help Empty
MessageSujet: Re: douleur genoux !!! help   douleur genoux !!! help EmptyMer 25 Avr - 22:59

J'ai déjà eu une tendinite au genou droit, tendinite de la patte d'oie, mais c'est sur la face externe. Sinon c'qui marche le plus pour une tendinite bin c'est le repos hein

Heu les gars vous êtes optimiste avec 2 ou 3 semaines Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
zac009
 
 



Masculin
Messages : 53
Age : 37
Ville : Le Port (09)
Inscription : 28/03/2007

douleur genoux !!! help Empty
MessageSujet: Re: douleur genoux !!! help   douleur genoux !!! help EmptyJeu 26 Avr - 6:59

Ouais c'est clair !!! 2 ou 3 semaines c'est pour une petite tendinite.
Va voir un doc, c'est la meilleur solution ok
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

douleur genoux !!! help Empty
MessageSujet: Re: douleur genoux !!! help   douleur genoux !!! help EmptyJeu 26 Avr - 8:35

Vas voir le toubib ! Et si c'est une tendinite et bien repos !!!
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur genoux !!! help Empty
MessageSujet: Re: douleur genoux !!! help   douleur genoux !!! help EmptyJeu 26 Avr - 15:43

humm c'est pas forcément une tendinite ...pour ma part ..petit problème récurant après les longues distances ,interne et externe Sad 15jours après c'est tout bon ..fatigue Mr.Red mais plus de douleur thumleft
comme dirait ève :
"GAUTHERIE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
 
 
bertrand


Masculin
Messages : 115
Age : 38
Ville : Taulé (29)
Inscription : 25/07/2005

douleur genoux !!! help Empty
MessageSujet: Re: douleur genoux !!! help   douleur genoux !!! help EmptyVen 27 Avr - 11:18

Salut tt le monde!

J'ai connu le même problème. L'an dernier, lors de la saison estivale, j'ai senti une douleur au niveau du genou gauche puis finalement elle s'est éclipsée. Je me suis dit alors super Reprise de l'entraînement début aout...musculation, VTT et CAP! La douleur revient oh zut alors grrr Impossible de tendre la jambe gauche sans avoir mal. Consultation d'un médecin du sport à Paris qui me diagnostique une tendinite rotulienne! Repos total pendant 3 semaines puis une dizaine de séances de kiné avec ondes de choc etc... Je ne sens plus la douleur et début janvier je reprends l'entraînement sérieusement. Aujourd'hui, je ressens encore la même douleur, j'en ai vraiment marre. Je vais voir demain mon médecin, on verra bien quoi mais c'est dommage de se préparer et quand je commence à être bien CRACK obligé d'appeler CARGLASS!

pin pon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur genoux !!! help Empty
MessageSujet: Re: douleur genoux !!! help   douleur genoux !!! help EmptyMar 1 Mai - 22:10

Merci pour toutes vos réponses je me suis mis au repos pour 3 semaines j'ai vu un doc qui a diagnostiqué une inflamation du tendon donc tendinite.... snifff mais bon la douleur a déjà disparu au bout d'1 semaine mais je suis resonable pas de running pendant 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

douleur genoux !!! help Empty
MessageSujet: Re: douleur genoux !!! help   douleur genoux !!! help EmptyMar 1 Mai - 22:11

ok tu as raison....patience, la reprise n'en sera que meilleure! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Invité
Invité




douleur genoux !!! help Empty
MessageSujet: Re: douleur genoux !!! help   douleur genoux !!! help EmptyMar 1 Mai - 22:16

merci eve mais la patience c'est pas mon truc. C'est dur j'attend avec impatience la reprise , je me suis dis que je pouvais peut etre faire une petite sortie de 15 mn tout cool mais bon je sais pas si c'est vraiment sage?
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

douleur genoux !!! help Empty
MessageSujet: Re: douleur genoux !!! help   douleur genoux !!! help EmptyMar 1 Mai - 22:41

Crying or Very sad je ne pense pas....mais ne suis pas la mieux placée pour te conseiller.....

je ne sais pas d'ailleurs si il existe vraiment sur la planete jogging un bon conseiller....on est tous pareils....qd il faut s'arrêter......dur dur.....et pourtant...... hein
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

douleur genoux !!! help Empty
MessageSujet: Re: douleur genoux !!! help   douleur genoux !!! help EmptyMar 1 Mai - 23:53

arnO a écrit:
merci eve mais la patience c'est pas mon truc. C'est dur j'attend avec impatience la reprise , je me suis dis que je pouvais peut etre faire une petite sortie de 15 mn tout cool mais bon je sais pas si c'est vraiment sage?

Salut Arno salut

Honnetement une petite sortie de 15mn t'apportera quoi de plus hein Sachant que tu vas faire court, tu vas donc accelerer et reveiller de ce fait ton inflammation en colère

Pourquoi ne pas faire un peu de marche ??
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Invité
Invité




douleur genoux !!! help Empty
MessageSujet: Re: douleur genoux !!! help   douleur genoux !!! help EmptyMer 2 Mai - 17:22

Tu as raison erik je reste a la maison c plus sérieux... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur genoux !!! help Empty
MessageSujet: Re: douleur genoux !!! help   douleur genoux !!! help EmptyMer 2 Mai - 17:23

comme ève ....je demande le joker pour cette question joker Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleur genoux !!! help Empty
MessageSujet: Re: douleur genoux !!! help   douleur genoux !!! help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douleur genoux !!! help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleur genoux
» douleur genoux articulaire !!
» mal aux genoux
» probleme de genoux ( symdrome de l'essuie-glace )
» DOULEURS AUX GENOUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: L'Infirmerie-
Sauter vers: