PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ben alors c'est à moi de me présenter... Gégé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gégé
 
 
Gégé


Messages : 60
Age : 51
Ville : La Ville Dieu du Temple (82) / Perpignan (66)
Inscription : 26/09/2005

Ben alors c'est à moi de me présenter... Gégé... Empty
MessageSujet: Ben alors c'est à moi de me présenter... Gégé...   Ben alors c'est à moi de me présenter... Gégé... EmptyMar 27 Sep - 8:12

... Je cours depuis toujours... pendant longtemps, ce fut derrière une petite balle jaunne... derrière les copines au lycée... encore derrière la balle jaune (ça devenait pathologique)... après mon bus, aussi des fois... mais c'est depuis peu que je cours sur le bitume sous toutes ses formes pour le plaisir!

Le vice, je l'ai attrappé le jour où j'ai dû me résoudre à tourner une page en tennis à 3/6, pour une vilaine fracture du scaphoïde... il me fallait un nouveau truc qui me donne du fil à retordre, des objectifs à relever, des courbatures le lendemain...

Deux années auparavant, j'avais par bravade goûté aux joies du marathon (Paris 2003 en 3h31'), ainsi qu'à celles des jambes raides dans les escaliers... Dès lors, cette liaison tout juste illégitime avec la course à pied restait en suspens, en attendant le petit déclic !

Ce fut le cas, avec la course du Canigou 2004, qui pointait le bout de son pic à 2784m... Des douleurs partout, des pieds explosés (à force de jouer au foot avec les cailloux)... mais un plaisir innommable à courir dans ce décor, avec tous ces férus de course (une vrai Planète, à part !).

Dès lors, 3 mois après, je courais mon premier 100 Km à St Estève (11h03'), en découvrant aussi l'insertion du tenseur du fascia Lata... pour pas courir idiot, je bossais aussi mon anatomie ! J'avais chopé le truc qui me fallait !!!

Depuis, le semi-marathon de Blagnac 2005 (31) en 1h25', le marathon de Paris 2005 (3h11'), la course de La Farlède 2005 (13 Km en 51'), et tout récemment les 100 Km de Millau (10h56') sont venus enchanter mon petit monde de la course à pied... où je me sens heureux comme un poisson dans l'eau, frétillant à l'idée de découvrir une nouvel océan, une nouvelle Planète-Jogging ! (m'ouais, pour le côté "poète", on repassera !)

Donc, voilà... je suis Gégé... j'ai 32 ans... et tout comme vous, je suis devenu un mordu de cette ouverte sur le monde !


Gégé

Ben alors c'est à moi de me présenter... Gégé... 10030168ls.th
Revenir en haut Aller en bas
http://starting-blog.over-blog.net/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

Ben alors c'est à moi de me présenter... Gégé... Empty
MessageSujet: Re: Ben alors c'est à moi de me présenter... Gégé...   Ben alors c'est à moi de me présenter... Gégé... EmptyMar 27 Sep - 8:50

salut gégé
Pas mal tes chronos,
Les douleur d'après course hummm ça me dit vaguement quelque chose de rentrer chez soit en métro et ressembler à cosmonaute en descendant ou montant les marches.
Bienvenue
Et peu être Au 30ème anniversaire du Marathon de Paris ?
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Ben alors c'est à moi de me présenter... Gégé... Empty
MessageSujet: Re: Ben alors c'est à moi de me présenter... Gégé...   Ben alors c'est à moi de me présenter... Gégé... EmptyMar 27 Sep - 13:45

salut Gégé,

Bienvenue sur notre Planéte Wink . Il est vrai que tu as d'excellents chronos mais je vois aussi au vu de ton classement que tu avais un trés bon niveau au tennis. Tu es un sportif en herbe en somme. Dommage que l'on ne se soit pas croisé à Millau, j'ai pu faire la connaissance de certains forumers du site de Bruno dont Cagouille, Le Squale, Yoyop et Bruno lui même, l'année prochaine pour sûr je débarquerais la veille Wink

Je te félicite pour ce temps excellent à Millau et te dis à bientôt sur les ondes de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Ben alors c'est à moi de me présenter... Gégé... Empty
MessageSujet: Re: Ben alors c'est à moi de me présenter... Gégé...   Ben alors c'est à moi de me présenter... Gégé... EmptyMar 27 Sep - 16:30

hello !!

bienvenue gégé ! dwarf

chapeau pour millau , jolie chrono .

A+ sur le site ou ailleurs (millau dans un an peut être). Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben alors c'est à moi de me présenter... Gégé... Empty
MessageSujet: Re: Ben alors c'est à moi de me présenter... Gégé...   Ben alors c'est à moi de me présenter... Gégé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben alors c'est à moi de me présenter... Gégé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se présenter
» J'ai oublié de me présenter
» J'ai l'honneur de me présenter
» Quel candidat ?
» le compère gégé !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: