PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salutation les running man :) ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toto03
Invité




Salutation les running man :) ... Empty
MessageSujet: Salutation les running man :) ...   Salutation les running man :) ... EmptyJeu 22 Sep - 23:34

Donc voila je me présente en qq mots, je m'appel anthony, je suis auvergnat, et je me suis mis à la course depuis qq moi et j'en deviens accro :D ... depuis 2 semaine je m'y suis mis sérieusement, 5 à 6 séance par semaine (4km d'endurance a peu près), j'ai déjà progresser énormement, et je compte bien encore progresser :twisted:

Mes perf vite fais, 4km non stop à un bon rythme (en terminant kasiment en sprint le dernier tiers), 3mn30 le 1000 m...j'en ai pas d'autre car je prend pas bp le temps de me chronométrer.....
(rigoler pas hein chui un débutant Embarassed )

Voilà, il a l'air sympa ce forum, à bientot sur d'autre topic... salut


Toto
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Salutation les running man :) ... Empty
MessageSujet: Re: Salutation les running man :) ...   Salutation les running man :) ... EmptyVen 23 Sep - 8:31

salut toto

pour les premieres semaines ne te prend pas la tête l'important est de te faire plaisir !! :D

un tout petit conseil qu'importe le nombre de kilos executé fini toujours ta séance sur un rythme lent . cool-blue

au plaisir de te lire !!
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Salutation les running man :) ... Empty
MessageSujet: Re: Salutation les running man :) ...   Salutation les running man :) ... EmptyVen 23 Sep - 9:01

Salut Toto,

Bienvenue sur ce forum où comme tu l'as déjà constaté, y'a que des joggeurs sympa Laughing
A la première lecture de ton post, je dirais que tu fais un peu l'erreur que font tous les débutants, c'est à dire d'en faire trop et surtout d'aller trop vite. En effet tu dis que tu progresses, mais ce n'est qu'un début, à ce rythme là tu vas vite stagner et pire régresser.

Tout d'abord 5 ou 6 séances par semaine c'est vraiment beaucoup, à ta place je m'arreterais à 4 tout en essayant de les allonger et puis ce n'est évidemment pas la peine de finir au sprint (mais bon tout le monde fait cette erreur au début !!). Il te faut bien varier tes séances (séance fractionnée-séance de récup-séance longue-etc...).

Sur ce site Arrow http://www.athlete-endurance.com/ tu trouveras des plans pour pas te griller, cliques sur "débutants et joggers" et choisis le 103 ou le 104.

Voilà ce ne sont évidemment que des conseils, mais saches qu'on est tous passé par là et que l'on a tous commis les mêmes erreurs, en CAP il faut être trés patient Wink

Tchao Toto et à la prochaine avec plaisir :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salutation les running man :) ... Empty
MessageSujet: Re: Salutation les running man :) ...   Salutation les running man :) ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation les running man :) ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation
» écouteurs running
» Pass' running
» magazine de running...........
» Photos Running

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: