PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 magazine de running...........

Aller en bas 
+4
gilles302
seb de st prest
Barbara
pastis51
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




magazine de running........... Empty
MessageSujet: magazine de running...........   magazine de running........... EmptyJeu 4 Fév - 13:48

lisez des revues de cap ,si oui lesquelles ???............et pkoi ??
en ce qui me concerne c'est jogging internationnal, running attitude,mais je ne les achete pas tous les mois,je trouve qu'ils y a trop souvent d'article qui reviennent.................
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

magazine de running........... Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/equipements-accessoires   magazine de running........... EmptyJeu 4 Fév - 16:13

t'as tout dit
!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

magazine de running........... Empty
MessageSujet: Re: magazine de running...........   magazine de running........... EmptyJeu 4 Fév - 16:18

J'ai acheté le 1er numéro de Running pour elles en janvier... ben je ne l'ai pas encore lu, juste feuilleté à moitié.
Jamais le temps de lire des magazines, je devrais me faire une raison oups
Revenir en haut Aller en bas
pastis51
 
 
pastis51


Masculin
Messages : 4452
Age : 72
Ville : Briançon (05)
Inscription : 14/06/2007

magazine de running........... Empty
MessageSujet: https://planetejogging.forumactif.com/equipements-accessoires   magazine de running........... EmptyJeu 4 Fév - 16:21

mais t'as trouvé le temps pour le rameur !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
modo
modo
Barbara


Féminin
Messages : 2730
Age : 46
Ville : Suisse
Inscription : 18/01/2010

magazine de running........... Empty
MessageSujet: Re: magazine de running...........   magazine de running........... EmptyJeu 4 Fév - 16:47

pastis51 a écrit:
mais t'as trouvé le temps pour le rameur !

Oui mais ça c'est du (futur) concret joker
Alors que lire des témoignages sur des marathons en n'ayant pas les mêmes ambitions, ou lire des conseils tout en sachant que la tête de mule que je suis n'en fera quand même qu'à sa tête, c'est pas productif mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazine de running........... Empty
MessageSujet: Re: magazine de running...........   magazine de running........... EmptyJeu 4 Fév - 16:51

comme tu dis ..tout se ressemble....
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

magazine de running........... Empty
MessageSujet: Re: magazine de running...........   magazine de running........... EmptyJeu 4 Fév - 16:52

- UFO . j'adore. magasine chevet, dans la voiture et au boulot !!!
- Jogging Intlt (1 mois sur deux)
- Trail (4 fois par an environ)
- les numeros spéciaux de ses deux magasines

je les revends d'ailleurs .... 2 euros par numeros.
comme chaque année les articles de fond sont les mêmes ... on n'apprend plus grand chose .
Clairement on apprend plus sur le terrain ou / et avec des experimentés. Mais il faut en effet les bases avant tout.

Pour le reste (y pas que la CAP quand même dans la vie ! )
- Le Monde , tous les mardi
- et pleins d'autres sur le net en telechargement pas forcément legaux ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
gilles302
 
 
gilles302


Masculin
Messages : 1759
Age : 60
Ville : Paris
Inscription : 04/10/2009

magazine de running........... Empty
MessageSujet: Re: magazine de running...........   magazine de running........... EmptyJeu 4 Fév - 18:43

Zatopek et Runner's world.. car dans les autres revues, les plans marathons à toutes les sauces au bout d'un moment ça saoule grave !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
 
 
sylv1


Masculin
Messages : 498
Age : 50
Ville : Livron (26)
Inscription : 31/05/2009

magazine de running........... Empty
MessageSujet: Re: magazine de running...........   magazine de running........... EmptyJeu 4 Fév - 18:54

running attitude, un par an (celui de novembre, pour le calendrier d'entrainement)
Je n'y trouve pas grand chose, à tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice95
 
 
fabrice95


Masculin
Messages : 64
Age : 62
Ville : Magny-en-Vexin (95)
Inscription : 02/12/2010

magazine de running........... Empty
MessageSujet: Re: magazine de running...........   magazine de running........... EmptySam 11 Déc - 13:59

Bon, pour ressortir un sujet des oubliettes du forum (et pour montrer que j'utilise la fonction "rechercher" du forum Mr. Green ) .....Que conseilleriez-vous comme magazine pour un débutant de 48 ans?

Si les magazines de courses à pieds sont du même genre que ceux de VTT, je vais vite me lasser de les lire Shocked

Ils ne parlent que d'évènements que je pourrais jamais faire ou que de matos que je ne pourrais jamais me payer pale

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fouleesduvexin.clubeo.com/
roadrunner46
 
 



Masculin
Messages : 443
Ville : Montréal (Canada)
Inscription : 18/01/2009

magazine de running........... Empty
MessageSujet: Re: magazine de running...........   magazine de running........... EmptySam 11 Déc - 14:31

pastis51 a écrit:
t'as tout dit
!


Laughing Laughing Laughing

comme c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice95
 
 
fabrice95


Masculin
Messages : 64
Age : 62
Ville : Magny-en-Vexin (95)
Inscription : 02/12/2010

magazine de running........... Empty
MessageSujet: Re: magazine de running...........   magazine de running........... EmptySam 11 Déc - 14:58

roadrunner46 a écrit:
pastis51 a écrit:
t'as tout dit
!


Laughing Laughing Laughing

comme c'est vrai...

Et bien...on progresse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fouleesduvexin.clubeo.com/
naranja77
 
 
naranja77


Féminin
Messages : 2499
Age : 50
Ville : Nice (06)
Inscription : 11/05/2009

magazine de running........... Empty
MessageSujet: Re: magazine de running...........   magazine de running........... EmptySam 11 Déc - 15:08

Jogging international de temps en temps, si un article m'intéresse mais c'est vrai que j'ai quasiment fait le tour.....et lorsqu'il y a le carnet d'entraînement aussi.

Fabrice, tu peux peut être procéder de la même façon...consulter un peu le sommaire des magazines et n'acheter que si cela t'intéresse, par exemple s'il y a un numéro avec des conseils pour débutants, ou un plan pour une distance que tu souhaites préparer...

Revenir en haut Aller en bas
fabrice95
 
 
fabrice95


Masculin
Messages : 64
Age : 62
Ville : Magny-en-Vexin (95)
Inscription : 02/12/2010

magazine de running........... Empty
MessageSujet: Re: magazine de running...........   magazine de running........... EmptySam 11 Déc - 15:37

naranja77 a écrit:

Fabrice, tu peux peut être procéder de la même façon...consulter un peu le sommaire des magazines et n'acheter que si cela t'intéresse, par exemple s'il y a un numéro avec des conseils pour débutants, ou un plan pour une distance que tu souhaites préparer...


Je pense que c'est ce que je ferai.
Merci pour les réponses super
Revenir en haut Aller en bas
http://fouleesduvexin.clubeo.com/
Invité
Invité




magazine de running........... Empty
MessageSujet: Re: magazine de running...........   magazine de running........... EmptySam 11 Déc - 18:00

si tu commence simplement maintenant à lire de la prose CAP ...alors le choix est large ...

il ne se rétrécit qu'au fil du temps ou tu trouves beaucoup de déjà lu , déjà traité .. superficiel ,ect ect ....pioche suivant ton envie ...pour l'abonnement je ne suis pas fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




magazine de running........... Empty
MessageSujet: Re: magazine de running...........   magazine de running........... EmptySam 11 Déc - 22:45

Moi je reste fidèle à RUNINLIVE autrefois VO2MAG. Je le dévorais tous les mois avant maintenant c' est tous les 2 mois....et puis maintenant avec internet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magazine de running........... Empty
MessageSujet: Re: magazine de running...........   magazine de running........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magazine de running...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magazine
» nouveau magazine
» Pass' running
» Photos Running
» Enko Running Shoes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: Les équipements-
Sauter vers: