PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [La course aux étoiles 2007]CR de Jym

Aller en bas 
+15
nicnic38
Phil84
Xavier
JB/PLUS
coureurdedentelles
hervé
jka
Greg
Thierry
kristofv
eve
caroline
Alex
FRED101964
yoyo
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: [La course aux étoiles 2007]CR de Jym   [La course aux étoiles 2007]CR de Jym EmptyLun 12 Fév - 9:53

La course aux étoiles (Le Vigan-30) 64km 2600m+ le 11 Fevrier 2007

il est samedi et après une petite sortie d'une heure de réveil musculaire et une petite sieste je pars pour le vigan vers 15h 30 avec une sérieuse boule au ventre ..ehh oui ...comme pour un examen Shit
arrivé sur place je trouve 2 copains que je croise régulièrement sur les courses du coin ...mais ce ne sera pas avec eux que je courrerai ,trop rapide Laughing
on installe nos sacs et duvet dans la salle mise à notre disposition pour la nuit à coté du gymnase ...quelques rencontres ,regard sur la liste des inscrits,vin chaud trinque puis petite pasta partie avec orchestre de jazz.. sympa la soirée!! thumleft super
21h 30 retour salle de repos ...et là commence la course !!! Confused je tourne ,me retourne ,mais qu'est ce que je fais là , t'es fou ,y'a que des "pros". Shocked .une nuit agitée, en somme ,une sorte d'échauffement , Rolling Eyes
un peu de somnolence et à 1h 30 la nuit est finie comme pour beaucoup mort de rire commence alors les préparatifs ...amusant de voir les rites de chacuns ,massages ,assouplissements ,contrôle du sac ...recontrôle du sac pale ,habillage méticuleux...passage aux commodités ..là aussi ...plusieurs fois ...n'y aurrait-il pas que moi de stressé ?? Mr. Green
on se rejoint tous au p'tit dej avec ceux qui viennent d'arriver
viens l'heure du breffing et du détail du parcours ...moment dur très dur !!! il est dur le parcours !!! pale passage au pointage et enfin la ligne de départ
mais là faut que je vous explique ma tactique ....


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course aux étoiles 2007]CR de Jym   [La course aux étoiles 2007]CR de Jym EmptyLun 12 Fév - 13:23

[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Dscf0004qb22h15 l'arrivée des matinaux pour le p'tit dej
[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Dscf0005of2sur le terrain de hand ball entre contrôle et départ

tactique donc :
inutile d'insister que vu mon kilometrage total et ma relative jeunesse dans le monde de la course mon ambition est de finir ...j'enfouirai d'ailleur au plus profond de moi l'idée qu'à abandonné au 3ième contrôle serai déjà pas mal Confused partir pour finir !!!
j'ai donc regardé le classement de l'année précédente ..la fin du classement puis la liste des dossarts de cette année et j'ai jeté mon dévolu sur le 105 ..de stefani francis Cool ....qui fini dans les 10h l'année dernière .
je vais donc me caler sur ce coureur pour le début du parcours ....je pars derrière tranquille ...très tranquille ..les relayeurs sont partis ainsi que les futurs podium et le peloton s'allonge ,j'abandonne mes 2copains qui décide de partir à 10 kms /h et je me cale derrière le groupe de francis ...petit à petit on se retrouve tout les 2 et commence à discuter ,je lui demande si çà le gène que je lui tiennes compagnie et lui explique mon manque d'expérience et là je tombe sur un grand monsieur salut 200trails à son actif ,4 fois le mont blanc Shocked et pas avare de commentaire
on quitte l'ancieene voie ferrée pour une descente technique ..ce sera mon premier test car il descent le francis !! 61ans vous m'avez dit super affraid
quand il me verra derrière lui après ce passage ou nous avons doublé pas mal de monde il semble m'avoir adopté et à ce moment les cours commencent ..rester dedans" ne pas se mettre dans le rouge ,gérer tous les instants ;la course bien sur mais aussi l'hydratation , se nourrir ..
"tu vois là c'est trempé favorise tes appuis sur la terre plutôt que les cailloux...n'hésites pas à sauter..reste concentré "...tout çà en descendant.... soutenu ....soutenu Cool
toutes les côtes nous les fairrons en marchant "faut en garder pour le reste" il habite le var ,et tout naturellement je parle de planète jogging ,lui demande s'il a déjà courru avec thierry et evelyne....eclat de rire " tu les connais !!! bounce et voilà ...je cours avec thierry et ève !!!
papotage, papotage, on arrive à molières :1h 52 de course
[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Dscf0006uq8 francis ..on se doute pas ..mais là ...je prend des cours ...merci francis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course aux étoiles 2007]CR de Jym   [La course aux étoiles 2007]CR de Jym EmptyLun 12 Fév - 14:07

excusez ..mais le téléphone sonne ...."le petit journal " de la commune veut faire un article sur moi Shocked .. bennn confused

10 mn au ravitaillement blagues en tout genre , sourires,encouragements applaudissements et manger ,boire ... les conseils ,l'expérience parle ;toujours en train d'attirer ton attention sur le moindre détail ,francis pioche ,avale en met dans sa sacoche " là les amandes pour un trail froid ...très important les amandes "t'as rempli' ton sac ?? t'as pris de l'eau ??? allez on repart !!
la 2ième étape démarre tranquille dans les rues encore ensomeillées de molières il est 6h et la nuit est toujours là sur cette étape on retrouvera plusieurs personnes ,des connaissances à francis ...humm faut dire qu'en 25ans de course ,tu dois connaitre du monde ..jean paul se joindra naturellement à nous nous racontera son aventure mont blanc, sa déception après son abandon ,sa détresse morale...conversation à trois sur le mental dans la course ..parfois un petit rappel à l'ordre "dites donc les gars ,on a encore du travail !! faudrai accélerer un peu !!! mort de rire dans les vaps le rythme augmente ,le silence se fait ...
on restera avec une dame v3 qui a peur de se perdre dans la nuit puis on la laissera au lever du jour ...on aurra pris tout de même 2 grosses averses cette nuit dans les vaps et on arrivera à aulas 28 kms de course , il fait jour bien sur ! il est 8h20
[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Dscf0007lf7 le jour se lève la pluie s'arrète
[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Dscf0008mj7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course aux étoiles 2007]CR de Jym   [La course aux étoiles 2007]CR de Jym EmptyLun 12 Fév - 14:36

3ième étape ..elle passera tranquillement comme les 2premières ..un p'tit coup de mou pour jean paul il fera un peu le yoyo mais raccrochera toujours je suis bien ,heureux de cette aventure ,les pieds bien au frais depuis ma plongée dans un ruisseau cachée par un amas de feuilles mortes ..le vent s'est levé ,on aurra plus de pluie mais de tres fortes bourrasques, des branches tombent à terre mais en général on sera très bien protégé dans ces forêts de chataignés.. une ou deux fois pliés en deux, on aurra même l'impression de reculer ....45kms les arènes du vigan ,dernière porte que nous franchissons en 7h 04 ...francis est heureux, notre marge sur les portes n'as pas cessée d'augmenter ..
"c'est bien" lui dis je
"comment çà ??? c'est très bien !!!!"
heuu.... oui francis hein

on passera à chaque fois 10 mn au ravitaillement ..c'est vrai qu'il aime bien rire et papopter... et moi aussi Mr. Green
dernière étape et là francis un un petit coup de mou .. il me dit de partir ben non tu m'a emmené jusque là ,je reste avec toi ..jean paul nous quitte dans une côte .... 50 kms environ, francis cette fois ci veut que je partes .. Sad
"bon d'accord .. tu me reprendras dans la descente "...mais je doutes déjà... je monte et je rejoins jean paul au sommet du col de perras ,je le laisserai petit à petit dans les descente ...je me retourne tout de même inquiet de le voir si loin ,remonte un peu en appelant ...il est dans les fourrés
"t'es tombé ??"
"non non vas y " .....un besoin physiologique pressant Mr. Green
je repas et dans cette grande descente du col je commence à en avoir un peu plein les basquettes ,je rejoins une autre connaissance de francis ,elle aussi a fait le mont blanc.. on ferra le yoyo jusqu'à l'arrivée je fais toutes les descentes techniques et lève le pied pour qu'elle me rejoigne, au passage du pont elle est devant à 50m... elle arrivera devant moi avec 50m....respect... non pas de sprint salut
voilà mon aventure ...francis arrivera 20mn derrière moi et se classera premier V3 premier
objectif atteind ,finir et sans bobos,je n'ai forcé un peu que lorsque j'ai quitté francis ...sans lui je pense que je me serrai grillé et qu'aujourd'hui j'irai pas courir...
je vous quitte salut j'ai un petit footing dans ma montagnette avec ma fille qui viens de finir sa corde à sauté ,ses assouplissement et ses abdos Confused
[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Dscf0009kt9 pas trop de photos ..vent pluie ...et puis faut que je rattrape francis !!!! Mr.Red


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course aux étoiles 2007]CR de Jym   [La course aux étoiles 2007]CR de Jym EmptyLun 12 Fév - 15:07

super! merci a toi pour ce périple...chapeau jym....respecr,rien de plus!encore merci a toi....youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: HUM ! courte ou longue ?   [La course aux étoiles 2007]CR de Jym EmptyLun 12 Fév - 15:26

Bravo Jym, bon esprit de camaraderie..... Maintenant repose toi et le décrassage est bien venu.... Tape toi pour une fois un bon repas d'enfer ! Et bonne continuation dans ta montagnette... Ce fut un plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course aux étoiles 2007]CR de Jym   [La course aux étoiles 2007]CR de Jym EmptyLun 12 Fév - 15:51

Salut Jym!
Et bien tu vois que tu en était capable!!! super super
Je te souhaite une bonne récup et super ton cr!! Wink Wink
a+
Twex soleil
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course aux étoiles 2007]CR de Jym   [La course aux étoiles 2007]CR de Jym EmptyLun 12 Fév - 16:16

une petit régal ce compte rendu :merci !
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course aux étoiles 2007]CR de Jym   [La course aux étoiles 2007]CR de Jym EmptyLun 12 Fév - 16:39

et bien.....je n'ai qu'un mot:


BRAVO !!!!!


très astucieux ce récit à "étapes".....tu sais tenir les lecteurs en haleine super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course aux étoiles 2007]CR de Jym   [La course aux étoiles 2007]CR de Jym EmptyLun 12 Fév - 17:11

bennn Embarassed ..en fait ..j'ai pas eu le courage de le faire en une fois Mr.Red


merci à tous car vous avez une grande part de responsabilité dans cette aventure... merci car la planète planete jogging çà bouste bravo
Revenir en haut Aller en bas
kristofv
 
 
kristofv


Masculin
Messages : 708
Age : 55
Ville : Mérignac(33)
Inscription : 03/10/2005

[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course aux étoiles 2007]CR de Jym   [La course aux étoiles 2007]CR de Jym EmptyLun 12 Fév - 17:38

Bravo Jym super
Avec une bonne gestion de course tu finis très bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course aux étoiles 2007]CR de Jym   [La course aux étoiles 2007]CR de Jym EmptyLun 12 Fév - 17:41

Un grand bravo Jym super
super course et super CR.
Tu étais à bon école avec Francis. Tu sais
c'est un peu grace à lui que j'ai commencé, à
l'époque, on était une équipe de trois avec un
autre gars ausi "fondu" que lui. Et les courses
ou il y avait une catégorie coureur et marcheur,
on s'inscrivait comme marcheur et on faisait une
espèce de marche athlètique.... on en a gagné
quelques une!!!! Et petit à petit ça c'est transformé
en course à pieds, pour devenir ce que l'on fait
aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course aux étoiles 2007]CR de Jym   [La course aux étoiles 2007]CR de Jym EmptyLun 12 Fév - 18:25

T'es un KING JYM !!!
Encore Bravo !!!!!!
Super CR
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
jka
 
 
jka


Masculin
Messages : 108
Age : 42
Ville : Elliant (29)
Inscription : 10/01/2007

[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course aux étoiles 2007]CR de Jym   [La course aux étoiles 2007]CR de Jym EmptyLun 12 Fév - 18:42

bravo tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course aux étoiles 2007]CR de Jym   [La course aux étoiles 2007]CR de Jym EmptyLun 12 Fév - 21:09

Salut Jym

Enorme bravo pour ta course en lisant ton fabuleux CR on est dedans ,j'ai l'impression de me revoir à la Sainté pour mon baptème d'ultra, que d'émotion tu nous fais partager, en plus tu termines bien frais quant on l'a dans la tête cela va tout "seul".

QUE DU BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course aux étoiles 2007]CR de Jym   [La course aux étoiles 2007]CR de Jym EmptyLun 12 Fév - 21:57

merci bravo salut coucou les mots me manquent, magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
JB/PLUS
 
 
JB/PLUS


Masculin
Messages : 205
Age : 72
Ville : Antibes (06)
Inscription : 11/11/2006

[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course aux étoiles 2007]CR de Jym   [La course aux étoiles 2007]CR de Jym EmptyMar 13 Fév - 8:46

bravo encore et bravo cr trés passionnant à lire ; et comme disent les italiens " sei GRANDE"
Revenir en haut Aller en bas
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course aux étoiles 2007]CR de Jym   [La course aux étoiles 2007]CR de Jym EmptyMar 13 Fév - 8:52

çà me reviens,

Il me semble que j'ai couru aussi pas loin de Francis au trail Ubaye-Salomon en août dernier au moins jusqu'au deuxième ravitaillement après que son groupe ait éclaté. J'ai même papoté avec lui sur les crêtes de Pra-Loup. OUi un sacré personnage avec beaucoup d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course aux étoiles 2007]CR de Jym   [La course aux étoiles 2007]CR de Jym EmptyMar 13 Fév - 9:31

Super Jym pour ton CR et ta splendide course!Domage que je n'ai pas pu venir avec toi car cela donne envie qd on te lit!
super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Phil84
 
 
Phil84


Masculin
Messages : 2422
Age : 57
Ville : Carpentras (84)
Inscription : 26/10/2005

[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course aux étoiles 2007]CR de Jym   [La course aux étoiles 2007]CR de Jym EmptyMar 13 Fév - 13:42

hé bé !!!!!!!!
costaud le jym
coucou bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/phildebeda
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course aux étoiles 2007]CR de Jym   [La course aux étoiles 2007]CR de Jym EmptyMar 13 Fév - 19:50

BRAVO super

Bienvenue dans le monde de l'ultra!!!

super CR qui donne envie de faire cette course... ne minimise pas ta perf, Francis t'as bien aidé mais il ne t'as pas porté Wink

RV au 100km de la Drome alors bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course aux étoiles 2007]CR de Jym   [La course aux étoiles 2007]CR de Jym EmptyMer 14 Fév - 8:07

Superbe ce CR !
Le trail et l'ultra c'est avant tout de l'expérience à acquérir, bien sur il y a l'entrainement mais tu t'en sors très bien !

Bravo et rdv sur un prochain trail ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course aux étoiles 2007]CR de Jym   [La course aux étoiles 2007]CR de Jym EmptyMer 14 Fév - 18:27

merci merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course aux étoiles 2007]CR de Jym   [La course aux étoiles 2007]CR de Jym EmptyLun 19 Fév - 2:30

Tu as passé ton baptême ultra de la meilleure façon qui soit, accompagné par un expérimenté. Je lis dans tes pensées, tu n'as qu'une idée maintenant, c'est de revenir sur une course au delà du marathon pas vrai ??

Trés joli CR, merci super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Anonymou
Invité




[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course aux étoiles 2007]CR de Jym   [La course aux étoiles 2007]CR de Jym EmptyLun 19 Fév - 10:10

Citation :
tu n'as qu'une idée maintenant, c'est de revenir sur une course au delà du marathon pas vrai ??

vi .. Embarassed mon inscription au 71kms 3400+ des citadelles est envoyé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pousse-pieds
 
 
Pousse-pieds


Masculin
Messages : 298
Age : 68
Ville : Toulon Nord (83) Plus frais
Inscription : 23/01/2007

[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course aux étoiles 2007]CR de Jym   [La course aux étoiles 2007]CR de Jym EmptyLun 19 Fév - 12:34

Bonjour Jym !
Inutile de te dire que ce C.R. m'a captivé.
Tu jettes ton dévolu sur des distances inconnues pour moi ce qui a la particularité de m'intriguer.

- Le plaisir n'est il pas le même que pour des distances de 25 kils ?.

Une dernière question d'ordre matériel : - Quel est la composition et le poids d'un sac pour ce genre d'épreuve ?

Ta prochaine participation me semble encore plus étonnante et je serai aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course aux étoiles 2007]CR de Jym   [La course aux étoiles 2007]CR de Jym EmptyLun 19 Fév - 14:02

méchant je n'y crois pas, j'ai failli louper ce super Cr
Pour punition 50 pompes

Bon un super bravo pour cette course
Ce Cr m'a captivé, j'y était avec toi.

merci pour cette expérience que tu nous as fais vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course aux étoiles 2007]CR de Jym   [La course aux étoiles 2007]CR de Jym EmptyLun 19 Fév - 19:16

Citation :
Le plaisir n'est il pas le même que pour des distances de 25 kils ?.
benn .. si sauf qu'il dure 64kms et quand tu mets comme moi plus de 10h t'as le temps de savourer !!! Mr. Green un 25 sauf blessure tu le fini ...un 64.. j'étais dans la plus totale inconnu... c'est le piment Wink

Citation :
Quel est la composition et le poids d'un sac pour ce genre d'épreuve ?

matériel obligatoire :sifflet et couverture de survie ,réserve d'eau suffisante pour atteindre les ravitaillements
j'avais pris plusieurs barres énergétique ....3 fioles plastiques avec ma poudre pour refaire la boissson énergétique aux ravitaillements ,quelques cachets de dextroses et 1litre de boisson ..une fiole d'huile de massage +gaulthétie et une bande de strap,un coupe vent . je dirai 3kilo au maxi avec le sac

PS: m^me si j'ai pas utilisé le tout du fait de ravitaillements conséquents et pour avoir fini à l'eau claire ..je remmenerai la même chose et l'eau en fonction des ravitos
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course aux étoiles 2007]CR de Jym   [La course aux étoiles 2007]CR de Jym EmptyLun 19 Fév - 19:23

et beh,jym est pret pour la MDS....Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Anonymou
Invité




[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course aux étoiles 2007]CR de Jym   [La course aux étoiles 2007]CR de Jym EmptyLun 19 Fév - 21:14

quest qui m'a encore inventé le yoyo????? Shocked
c'est quoi ton mds Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La course aux étoiles 2007]CR de Jym Empty
MessageSujet: Re: [La course aux étoiles 2007]CR de Jym   [La course aux étoiles 2007]CR de Jym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La course aux étoiles 2007]CR de Jym
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course auw étoiles- 62 kms.
» la course aux étoiles
» La course aux étoiles (28/02/2009)
» course aux étoiles 2009
» [La Course aux Etoiles 2009] Tricycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: