PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS

Aller en bas 
+6
tam
forest
caroline
eve
yoyo
JB/PLUS
10 participants
AuteurMessage
JB/PLUS
 
 
JB/PLUS


Masculin
Messages : 205
Age : 72
Ville : Antibes (06)
Inscription : 11/11/2006

[semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS Empty
MessageSujet: [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS   [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS EmptyLun 5 Fév - 10:40

Semi Nice-Monaco (06) le 4 Fevrier 2007

Il est 7h45 lorsque je me présente au stand pour retirer mon dossart ,beaucoup de monde déja .Le temps est couvert ,la température est de 12° et un léger vent d'est s'est levé sur le port de NICE . Je chatche avec plusieurs amis de chose et d'autres mais surtout de leurs dernières courses ; ce n'est pas le tout , l'heure tourne .. je me mets en tenue , donne mon sac au bus qui nous le déposera à l'arrivée , commence mon échauffement sur cette corniche du port (20') . le micro de l'organisation nous annonce de se ranger dérrière la ligne du départ, nous nous exécutons , je me mets plutot sur le côté pour éviter l'éventuel bousculade de cette "horde sau.. sportive" , des odeurs de camphre se dégagent de cette chaleur humaine , ça va je me sens bien détendu, un dernier coup d'oeil à mes lacets ,chrono , dernière concentration ... Départ éminent ( les joggers sont sous les ordres!!) C' PARTI , petite bousculade "normale" ,nous piétinons un peu et c'est par une cadence lente que nous nous élançâmes en directions de cette belle corniche surpomblant le port . LA premiére difficultée arriva 600m aprés , la côte de "coco beach" je l'aborde tranquillement ( PRUDENCE ) la gravit sans forcer , la fc est correct, j'arrive au bout de celle-ci " tranquillou" 9' ce sont déja écoulées ( léger retart) ,j'entends souffler autour de moi , la récup du premier effort, le plat se présente à nous direction VILLEFRANCHE . 2km plus loin nous y sommes , j'ai une cadence trés moyenne , je ne suis pas encore décidé à accélérer descente vers le petit port de VILLEFRANCHE que nous longeâmes ,KM5 27'30 , je suis en retard de 2'30; voici les escaliers ( ça calme tout le monde) suivi à sa sortie de bosses et faux plat dans ST JEAN CAP FERRAT . Le VENT se renforça , le chemin des douaniers et BEAULIEU KM 10 52'30 ( sérieux retard) je me décide d'accélérer fc monte à 166 normale avec ce vent de face, 13é km petite cote de 500m ,le Vent renforce , j'essaye de me protéger derriére des plus "grand" mais j'ai du mal à progresser ; la cadence est ralentie . EZE encore un faux plat interminable , suivi vers le KM15 de la principale difficultée 2,5km de côte je l'attaque prudemment et arrive au bout c'est CAP D'AIL ,le cardio m'a laché (les piles ?) ce n'est pas grave km 17 légère descente j'accélère je manque un peu de "puch" aller Courage , j'aurai peut être un second souffle , km20 j'accelere un copain de route m'annonce le temps "oh CATASTROPHE" je suis vraiment trés en retard, je donne tout ce que j'ai et arrive à MONACO avec quelques encouragements qui fusent des spectateurs .
conclusions : 7' de retard sur le meme parcours pas joli joli ,mais content tout de même d'avoir participer à cette course dédiée au" restaurant du coeur " malgré mon temps de 1h54' LA PRUDENCE A UN PRIX.....[img]
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

[semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS Empty
MessageSujet: Re: [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS   [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS EmptyLun 5 Fév - 11:01

super jb, malgré ton alerte lors de ton entrainement tu termines.....course pas facile? pleine de relance non?
Chapeau et merci pour le cr....super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS Empty
MessageSujet: Re: [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS   [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS EmptyLun 5 Fév - 12:55

thumleft beau CR......

tu as bien géré.....et eu raison d'être prudent....c'est déjà bien d'avoir pu la faire, cette course...... youpi youpi

je vois que tu es au spiridon......
j'en connais qq membres.....bonne ambiance, je crois!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
caroline
 
 
caroline


Féminin
Messages : 969
Ville : Thorame Basse (04)
Inscription : 09/01/2007

[semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS Empty
MessageSujet: Re: [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS   [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS EmptyLun 5 Fév - 13:03

c'est toujours rageant de ne pas faire le temps escompté mais il faut savoir se préserver aussi.L'essentiel était de participer pour la bonne cause ! Bravo et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
JB/PLUS
 
 
JB/PLUS


Masculin
Messages : 205
Age : 72
Ville : Antibes (06)
Inscription : 11/11/2006

[semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS Empty
MessageSujet: Re: [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS   [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS EmptyLun 5 Fév - 13:42

eve a écrit:
thumleft beau CR......

tu as bien géré.....et eu raison d'être prudent....c'est déjà bien d'avoir pu la faire, cette course...... youpi youpi

je vois que tu es au spiridon......
j'en connais qq membres.....bonne ambiance, je crois!!!!!!! Wink
Oui EVE ,j'appartiens à cette formidable "tribu" , trés conviviale ; nous organisons et gérons beaucoup de course sur le département avec plus de 500 adherants , un bonheur inoui à chaque course ,rencontrer de fabuleux compagnons de route avec pour valeur sûre l'AMITIE.
AMBIANCE garantie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS Empty
MessageSujet: Re: [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS   [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS EmptyLun 5 Fév - 15:05

beau mental car malgré la blessure tu le fais de belle façon ce parcours...çà me rapelle de belle sorties footing tout çà Wink
merci pour ce CR super
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS Empty
MessageSujet: Re: [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS   [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS EmptyLun 5 Fév - 17:03

j'ai recontré qq membres du 06 à la course de Régusse l'année dernière....tu n'y étais pas?

un coureur notamment qui organise des courses chez vous, mais je ne me souviens plus de son nom.
Il a fait la diagonale des fous en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
forest
 
 
forest


Masculin
Messages : 2072
Age : 48
Ville : Vanves (92)
Inscription : 01/08/2005

[semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS Empty
MessageSujet: Re: [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS   [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS EmptyLun 5 Fév - 18:36

Bravo JB, belle course
Ce n'est pas grave d'avoir du retard dans le chrono, le principal est d'arrivée en bonne santé,
Beau CR
Revenir en haut Aller en bas
tam
 
 
tam


Féminin
Messages : 152
Age : 45
Ville : Nice (06)
Inscription : 07/01/2007

[semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS Empty
MessageSujet: Re: [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS   [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS EmptyLun 5 Fév - 21:16

Bravo pour ta course JB et pour ton CR. J'avais l'impression d'y être ! youpi
Tu es au spiridon alors. Parfois je vous croise le soir sur la prom'. Je crois que c'est le mardi soir et le jeudi ? Il semble y avoir une super ambiance !
Je vais faire attention pour te saluer la prochaine fois, mais pas évident : vous êtes nombreux !
salut
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
 
 
Thierry


Masculin
Messages : 1729
Age : 53
Ville : Pignans (83)
Inscription : 08/12/2006

[semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS Empty
MessageSujet: Re: [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS   [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS EmptyLun 5 Fév - 21:16

bravo pour leCR
Belle course tout de même, l'important c'est de
terminer sans bobo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS Empty
MessageSujet: Re: [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS   [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS EmptyLun 5 Fév - 23:31

heu au fait, Thierry....et toi, pas de CR Question Question Question
et de samedi......pas de photos Question Question Question pas content Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
JB/PLUS
 
 
JB/PLUS


Masculin
Messages : 205
Age : 72
Ville : Antibes (06)
Inscription : 11/11/2006

[semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS Empty
MessageSujet: Re: [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS   [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS EmptyLun 5 Fév - 23:44

tam a écrit:
Bravo pour ta course JB et pour ton CR. J'avais l'impression d'y être ! youpi
Tu es au spiridon alors. Parfois je vous croise le soir sur la prom'. Je crois que c'est le mardi soir et le jeudi ? Il semble y avoir une super ambiance !
Je vais faire attention pour te saluer la prochaine fois, mais pas évident : vous êtes nombreux !

salut
c'est bien ça TAM l'entrainement du SPIRIDON s'effectue le mardi et jeudi mais pour des raisons pratiques je n'y participe pas , (je réside à ANTIBES).je les connais tous bien sur , trés sympa et s'amuse bien sur la PROM partant de Ferber et montant vers le chateau, c' un des parcours chacun à son rythme ...
Revenir en haut Aller en bas
JB/PLUS
 
 
JB/PLUS


Masculin
Messages : 205
Age : 72
Ville : Antibes (06)
Inscription : 11/11/2006

[semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS Empty
MessageSujet: Re: [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS   [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS EmptyLun 5 Fév - 23:52

eve a écrit:
j'ai recontré qq membres du 06 à la course de Régusse l'année dernière....tu n'y étais pas?

un coureur notamment qui organise des courses chez vous, mais je ne me souviens plus de son nom.
Il a fait la diagonale des fous en octobre.
non EVE je n'y étais pas à cette course . je connais pas mal de spiridonien , tu as du rencontrer peut être Charlie ou jean louis je pourrai t'en citer d'autres qui participent à ce genre de course..
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS Empty
MessageSujet: Re: [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS   [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS EmptyMar 6 Fév - 11:33

Merci JB/plus pour le CR qui nous fait bien vivre ta course,domage juste pour toi que tu ne sois pas satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
JB/PLUS
 
 
JB/PLUS


Masculin
Messages : 205
Age : 72
Ville : Antibes (06)
Inscription : 11/11/2006

[semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS Empty
MessageSujet: SEMI NICE/MONACO (SUITE)   [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS EmptyMar 6 Fév - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
Greg
 
 
Greg


Masculin
Messages : 2913
Age : 53
Ville : Cuers (83)
Inscription : 20/08/2006

[semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS Empty
MessageSujet: Re: [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS   [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS EmptyMer 7 Fév - 22:27

Super JB !!!!
Il est pas facile ce semi !!!
encore Bravo !!!!!
cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS Empty
MessageSujet: Re: [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS   [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS EmptyDim 18 Fév - 2:55

Bravo JB, belle course pas facile avec le vent en prime rambo

Merci pour le CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS Empty
MessageSujet: Re: [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS   [semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[semi Nice-Monaco 2007]CR de JB/PLUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semi Nice-Monaco 2007] Francky06
» [semi Nice Monaco 2013] francky
» [Semi Nice-Monaco 2008] Francky06
» Course du soleil, semi-marathon Nice-Monaco Course du solei
» [Semi International de Nice 2007] Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: