PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!!

Aller en bas 
+4
KarBone
coureurdedentelles
nicnic38
Alex
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex
 
 
Alex


Masculin
Messages : 1129
Age : 54
Ville : St-Victoret (13)
Inscription : 09/12/2005

Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! Empty
MessageSujet: Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!!   Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! EmptySam 20 Jan - 22:42

Comme le titre du post l'indique,j'espere que mon inscription au trail de la st victoire n'est pas compromise car en remplissant mon bulletin et chèque ce soir et en consultant le nombre d'inscrit sur le site du Trail de la St Victoire qui est au nombre de 215 au 17/01 (limité a 250!!!!)
Je trouve in timbre et je poste ça lundi matin a l'aube (ça tombe je bosse a la Poste au centre de trie!! Wink )
Je croise les doigts!! pale pale

Twex soleil

Ps;ça me dérangerais de fausser compagnie a ma danseuse préférer!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!!   Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! EmptyDim 21 Jan - 0:44

knock on wood!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!!   Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! EmptyDim 21 Jan - 9:11

ben sinon tu n'as qu'à venir au ventoux! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!!   Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! EmptyDim 21 Jan - 10:18

le ventoux :) c'est joli mais un peu moins dur je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!!   Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! EmptyDim 21 Jan - 15:49

je crois aussi!!!!
ce trail de la Sainte Victoire a une sacrée réputation what !!


on demandera à Thierry, il a fait les deux, enfin, le Ventoux à moitié....( en colère il a refusé de m'abandonner la cuisse en vrac au bord du chemein, du coup il a été stoppé pour la 2ème boucle hein ), mais bon, au Ventoux, mis à part le froid, pas de grosse grosse difficulté je crois....
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!!   Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! EmptyDim 21 Jan - 19:07

Ah zut cela me pose probleme ca!!!Car que faire m'inscrire et risquer de ne pas le faire ou pas m'inscrire et raler car tout va bien par la suite! heu
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!!   Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! EmptyDim 21 Jan - 19:11

inscrit toi, et suivant la sensation,ou tu appuis ou tu lèves le pied.....et tu le prendra quand meme...tongue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
Anonymou
Invité




Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!!   Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! EmptyDim 21 Jan - 19:15

t'as le temps de te remettre super ...le tout c'est de pas trop forcer pour rattraper un soit disant retard de prépa Confused ...car là tu risque le pépin Shit
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!!   Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! EmptyDim 21 Jan - 19:18

Hum tu as surement raison! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!!   Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! EmptyDim 21 Jan - 19:46

eve a écrit:
au Ventoux, mis à part le froid, pas de grosse grosse difficulté je crois....

on voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles, le ventoux pas difficile affraid viens faire le long et on en reparlera!
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!!   Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! EmptyDim 21 Jan - 19:47

j'ai souvent entendu dire que les trails étaient de difficulté équivalente, on verra bien ce qu'en pense thierry!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!!   Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! EmptyDim 21 Jan - 20:22

coureurdedentelles a écrit:
eve a écrit:
au Ventoux, mis à part le froid, pas de grosse grosse difficulté je crois....

on voit bien que tu ne sais pas de quoi tu parles, le ventoux pas difficile affraid viens faire le long et on en reparlera!

j'y étais sur le long.....bon, blessée, mais j'y étais!!!!!!

des copains qui sont allés au bout ont dit que, mis à part le froid et le vent, il n'y avait pas de grosses difficultés techniques.....bon, ça monte, c'est sûr.....

j'avais trouvé le départ glissant, d'entrée il y avait eu des chutes sur la route verglacée, ensuite, je trouvais les traversées en devers glissantes, sur les pierres glacées.....mais bon, ça c'était la 1ère partie.
A en croire des trailers aguerris,à la Ste Victoire, il y a des passages très techniques.
Moi, je ne connais qu'en rando....et c'est vrai que j'ai souvent dû mettre les mains sur le rocher pour pouvoir passer..... hein

quant à dire que je ne sais pas de quoi je parle......tâche de rester correct....OK?
je suis sympa......mais bon......faut pas exagérer, jeune collègue! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!!   Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! EmptyDim 21 Jan - 20:27

t'énerves pô eve.....stp....l'es trop jeune pour savoir de quoi il parle dwarf dwarf dwarf Mais trail je connais pas, et surement qu'ils ont tous leurs charmes et difficultés! pour le moment c'est pas pour moi....trop difficile et mauvais souvenir...Mad grrr en colère énervé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!!   Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! EmptyDim 21 Jan - 20:30

Wink souvent....je laisse glisser....mais parfois, tout de même.......


Je réagis en colère Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!!   Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! EmptyDim 21 Jan - 20:34

Argggggggg ....ca fait du bien...c'est pareil pour moi au resto...j'accumule et POF! des fois j'explose et là.....rambo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!!   Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! EmptyDim 21 Jan - 20:45

yoyo a écrit:
Mais trail pour le moment c'est pas pour moi....trop difficile et mauvais souvenir...Mad grrr en colère énervé

on ne peut pas aborder le trail comme la route, à mon avis.....
déjà, le rythme n'est pas régulier, il faut accepter de s'économiser dans certains passages difficiles, et profiter des descentes, des passages plus roulants pour accélérer....mais pas trop pour ne pas se griller....

en somme, c'est bcp plus ludique que la route, moins lassant, + surprenant aussi....mais pour bien le vivre....il faut le prendre....sagement....

En général, les sites choisis sont beaux (enfin....+ou- Mr.Red ) et il faut aussi savoir profiter de l'environnement!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!!   Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! EmptyDim 21 Jan - 21:05

Ah ces jeunes.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!!   Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! EmptyDim 21 Jan - 21:07

faire la pose photo !! çà c'est bon super ...on se repose mais pas trop ,on profite beaucoup du paysage ,on est pas rivé à son chrono ..on profite quoi !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!!   Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! EmptyDim 21 Jan - 21:13

et on fait profiter ceux qui n'ont pas pu venir.....ça aussi, c'est bon!!!!!!!!


MERCI JYM!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!!   Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! EmptyDim 21 Jan - 21:26

ouais bon,j'ai compris! faut que je m'y mettes c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!!   Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! EmptyDim 21 Jan - 21:31

moi....au début, j'hésitais....depuis 2 ans, j'en fais moins....mais c'est vraiment ce que je préférais, surtout les longues distances... hein
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!!   Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! EmptyDim 21 Jan - 21:33

et maintenant? ta préférence? le tennis?Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!!   Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! EmptyDim 21 Jan - 21:39

Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! Vieill10


tennis ok c'est super, par contre, je n'ai jamais fait de vraies compèt.
l'esprit n'est pas tjs très sympa.......

moi, je joue pour le fun....mais, c'est vrai, je passerais ma vie sur les courts, par contre, je ne peux pas arrêter non plus de courir....c'est très complémentaire en fait. Disons que le course donne un "fond" bien appréciable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!!   Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! EmptyDim 21 Jan - 22:34

yoyo a écrit:
t'énerves pô eve.....stp....l'es trop jeune pour savoir de quoi il parle dwarf dwarf dwarf Mais trail je connais pas, et surement qu'ils ont tous leurs charmes et difficultés! pour le moment c'est pas pour moi....trop difficile et mauvais souvenir...Mad grrr en colère énervé

je suis jeune, je n'ai donc pas le droit d'avoir un avis pas content pas content
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!!   Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! EmptyDim 21 Jan - 22:38

[quote="eve"][quote="coureurdedentelles"]
eve a écrit:
tâche de rester correct....OK?
je suis sympa......mais bon......faut pas exagérer, jeune collègue! rambo

il me semble avoir toujours été correct, c'est juste que parfois le sentiment de supérioté varois m'agace, et puis, c'est pas parce qu'on est plus jeune qu'on a forcément tort!
Maintenant, si pour toi le ventoux c'est facile, alors coucou bravo parce que pour moi ça va être mon gros défi de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
 
 
yoyo


Masculin
Messages : 11328
Age : 53
Ville : Pujols (47)
Inscription : 04/09/2006

Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!!   Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! EmptyDim 21 Jan - 22:43

ouahhhhhhh.......cdd ,salut, t'as le droit d'avoir un avis bien sur meme plus....moi,je prends tous les avis, et j'aimerais faire toutes les courses...mais j'ai pô de clones....Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=280177192591
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!!   Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! EmptyDim 21 Jan - 23:20

Citation :
il me semble avoir toujours été correct, c'est juste que parfois le sentiment de supérioté varois m'agace, et puis, c'est pas parce qu'on est plus jeune qu'on a forcément tort!

ben, là, c'était un peu limite qd même....non?????? Confused
je sais de quoi je parle....j'ai encore toute ma tête, malgré mon grand âge!!!!! vieux


le sentiment de supériorité......

oh what !! ......on plaisante un peu, là, qd même.....il ne faut pas tout prendre au 1er degré non plus......

mais oui, il est beau ton Ventoux, et tes Dentelles aussi....sinon, on n'irait pas balader par là-bas (avec tous les beaux coins qu'on a ici mort de rire mort de rire mort de rire )

Mon Dieu....mais qu'il est susceptible!!!!!!!! Rolling Eyes

et chacun peut donner son avis....et sur TOUT je crois, contrairement à ce que as dit un jour toi même dans l'un des posts......

on m'a tjs appris, que, poliment, on pouvait tout dire.....et je suis convaincue que c'est vrai sourire


quant aux jeunes qui ont tjs tort....arrêtons les clichés..... merci
mais bon....l'expérience de l'âge compte, tu sais...... drunken


allez.....sans rancune et bonne dodo qd même!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!!   Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! EmptyLun 22 Jan - 17:30

eve a écrit:


ben, là, c'était un peu limite qd même....non?????? Confused

non, simplement un peu de provoc de ma part Mr. Green histoire de voir si t'es bonne cavalière pirat
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!!   Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! EmptyLun 22 Jan - 17:32

eve a écrit:

le sentiment de supériorité......

oh what !! ......on plaisante un peu, là, qd même.....il ne faut pas tout prendre au 1er degré non plus......

thumleft tu as tout à fait raison! Ce que je ne fais pas d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!!   Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! EmptyLun 22 Jan - 17:33

eve a écrit:

mais oui, il est beau ton Ventoux, et tes Dentelles aussi....sinon, on n'irait pas balader par là-bas (avec tous les beaux coins qu'on a ici mort de rire mort de rire mort de rire )

Mon Dieu....mais qu'il est susceptible!!!!!!!!

tu as doublement raison! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! Empty
MessageSujet: Re: Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!!   Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie!! j'éspère qu'il n'est pas trop tard!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de petits conseils pour plan
» mieux vaut tard que jamais
» Planification séance tard le soir [AIDE]
» Trop bon...
» Plus trop de net !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: