PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38 Empty
MessageSujet: [Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38   [Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38 EmptySam 16 Déc - 23:08

Cross des enfants malades du CHU de Grenoble (38) 7Km le 9 Decembre 2006


C'était le samedi 9 décembre : oui je sais, je suis un peu en retard...


Courrir pour le plaisir est une chose... Courrir pour des prunes en est une autre... Courrir pour une juste cause c'est bien aussi... le deuxième WE de décembre, c'est le téléthon. A cette occasion, les étudiants d’ITEC-BOISFLEURY organisent un cross. Leur objectif pour 2006 est de
financer l’acquisition de matériel au profit des services de Médecine Néonatale et Réanimation Infantile du Pr Debillon.

Après une semaine de repos, suite a La saintéLyon, je pars de chez avec mon sac de raid et un change direction le CHU (à 1.5km de chez moi)... un bon petit échauffement... j'arrive un peu plus tot pour pouvoir voir l'arrivée de la course des CE et surtout Béné38 de Kikourou... Je l'ai loupée... décidemment... enfin bref... je m'chauffe encore un peu... j'allonge la foulée.... allez zou au départ... ya vraiment beaucoup de monde... je suis dans a peu pret au milieu du paquet... bang!
le départ est un peu bousculée... comme d'hab.... mais assez rapidement ça s'éfiloche... 4'40 au primier kilo... plutot lent... mais bon, le second se passe bien... je remonte doucement des coureurs. Second kilo en 3'40... je suis bien... bien a fond...Il y a une marque tout les 500 mètres. Du coup, ça donne bien une idée du rythme... 3ième kilo en 3'45... Je me perds dans le compte... mon cerveau dois manquer un peu d'oxygène... enfin bon, j'ai récupéré deux gars qui m'on emboité le pas... alors ça motive... 4, 5, 6... je commence a souffrir mais la vu du panneau 1.500m me motive...je m'accroche, j'ai laché mes 2 camarades... je remonte encore quelques places, mais ça commence a vraiment coincé... 500 m... je suis vraiment au taquet... pas moyen d'accelerer... j'ai l'impression de ne plus avancer... encore un petit coup de cul et une petite descente... TOP!

27'52''... pas encore de classement... mais le plaisir était au rendez vous... je me suis plaisir... Fallait pas que ce soit plus d'ailleurs... je suis bien cuit... A l'arrivée, le ravito est bien sympa... je cherche encore un peu Béné de Kikourou... mais sans effet...
Il est temps de se rentrer car la pluie commence à tomber... Voila une bonne chose de faite!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38 Empty
MessageSujet: Re: [Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38   [Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38 EmptySam 16 Déc - 23:20

super courir pour une bonne cause....c'est bien....et celle-là en est une, c'est sûr!!!!!!!!!

bravo pour cette belle perf si peu de temps après une Sainté si bien courue!!!!!!!!!

bravo aussi pour le cr....on s'y croirait!!!! On souffre avec toi....mais bon, heureusement....c'est du rapide, on a pas le temps d'exploser....c'est déjà l'arrivée youpi

Shit par contre, au niveau des rencontres.......pas virtuelles.....tu as des progrès à faire! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38 Empty
MessageSujet: Re: [Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38   [Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38 EmptySam 16 Déc - 23:21

j'espere que pour le raid 28 je vais trouver mes coéquipiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

[Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38 Empty
MessageSujet: Re: [Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38   [Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38 EmptySam 16 Déc - 23:32

ça....en effet.....le contraire serait ennuyeux....surtout après avoir autant cherché le dernier membre!!!!!!!

allez, bonne prépa (j'ai vu dans tes entraînements que tu continues très fort!!!!!!!!) salut
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Anonymou
Invité




[Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38 Empty
MessageSujet: Re: [Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38   [Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38 EmptyDim 17 Déc - 2:07

aussi bien sur courtes que longues distances le ninic!!! bravo
toujours une gestion "tiptop" premier
Revenir en haut Aller en bas
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

[Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38 Empty
MessageSujet: tu aurais pu féliciter....   [Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38 EmptyDim 17 Déc - 8:37

Bonjour nicnic69 (69, parce que tu seras toujours du coin de tes parents et de celui des miens !)

Tu aurais pu féliciter les étudiants qui ont mis en place cette course.... C'est bien de joindre l'utile à l'agréable ! Et en plus l'organisation est généreuse puisqu'elle a prévu un ravito à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

[Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38 Empty
MessageSujet: Re: [Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38   [Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38 EmptyDim 17 Déc - 10:00

oui tu as raison, les étudiants étaient nombreux et l'organisation au top!

en plus le ravito était vraiment a la hauteur : café, thé, chocolat, vin chaud... coca, gateau, barre de céréales, fruits, sandwich a volonté!!!

j'ai fait mon repas labas, en attendant la remise des prix Embarassed

pour le surnom... je l'avais pas changé parce que je savais pas comment faire... mais la je crois y etre arrivé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

[Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38 Empty
MessageSujet: Re: [Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38   [Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38 EmptyDim 17 Déc - 10:23

bravo Nicnic mais decidement tu as du mal a retrouver les forumistes sur les courses lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

[Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38 Empty
MessageSujet: Re: [Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38   [Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38 EmptyDim 21 Jan - 5:21

J'essaies de me mettre à jour dans la lecture des CRs Mr. Green , Bravo Nico, effectivement t'es aussi à l'aise quand ça speede !!!! En plus c'est pour la bonne cause, que du bon super
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38 Empty
MessageSujet: Re: [Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38   [Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cross des enfants malades du CHU de Grenoble*
» Les 20km de Paris 2011 pour Les Enfants du Mekong
» 24h de grenoble
» Marathon Grenoble Pétition
» Les 24 heures de Grenoble 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: