AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les 20km de Paris 2011 pour Les Enfants du Mekong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fchazerans

Masculin

MessageSujet: Les 20km de Paris 2011 pour Les Enfants du Mekong   Ven 16 Sep - 16:47

Salut tout le monde

Je me suis inscrit aux 20km de Paris et j'ai décidé de courir "utile" cette fois-ci! Je récolte des fonds qui reviendront à une association caritative, Enfants du Mékong. Le but pour cette association, c'est de récolter des fonds pour financer la construction d'écoles au Laos

L'association nous offre en plus différents trucs sympas: courir tous les mardis soir aux champs de mars avec un coach (on est pas obligés bien sûr), maillot à porter le jour J, des supporters tout au long de la course (ça redonnera la pêche!), etc. Le site qu'ils ont fait est sans doute plus précis que moi :) http://www.defidumekong.com

ds tous les cas, bon entraînement! pompes
F.

Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Les 20km de Paris 2011 pour Les Enfants du Mekong   Ven 16 Sep - 16:51

Hello,

Super initiative.
Pourquoi avoir appelé le sujet Marathon de Paris 2011 ?

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/
hemil
admin
admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les 20km de Paris 2011 pour Les Enfants du Mekong   Sam 17 Sep - 10:27

Merci pour l'info et bonne continuation !

dedette

Féminin

MessageSujet: Re: Les 20km de Paris 2011 pour Les Enfants du Mekong   Dim 18 Sep - 21:09

avant tout ça y'a de quoi faire en FRANCE

fchazerans

Masculin

MessageSujet: Re: Les 20km de Paris 2011 pour Les Enfants du Mekong   Mar 20 Sep - 15:44

KarBone a écrit:
Pourquoi avoir appelé le sujet Marathon de Paris 2011 ?

Euhh, je ne comprend pas, le titre du sujet de discussion est "Les 20km de Paris 2011 pour Les Enfants du Mekong". A moins que quelqu'un d'autre l'ait changé entre temps... ?!

et pour répondre à Dedette, le plus important est de faire avancer les choses, où que ce soit dans le monde! Libre à vous d'aider une association qui intervienne sur le territoire français, mais je pense que l'éducation ne devrait pas avoir de frontières Wink

F.
KarBone
modo
modo

Masculin

MessageSujet: Re: Les 20km de Paris 2011 pour Les Enfants du Mekong   Mar 20 Sep - 22:07

Oui quelqu'un à changer le titre du post.
Un admin fantôme peut-être Wink

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
Voir le profil de l'utilisateur http://karbone.over-blog.com/
fchazerans

Masculin

MessageSujet: Re: Les 20km de Paris 2011 pour Les Enfants du Mekong   Ven 23 Sep - 17:23

il est très sympa ce fantome :D

ah ouai et j'ai oublié un truc: ils ont une page facebook (utile pour avoir les dernières info, poser des questions, etc) --> www.facebook.com/#!/defidumekongparis

F.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 20km de Paris 2011 pour Les Enfants du Mekong   

Les 20km de Paris 2011 pour Les Enfants du Mekong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1