PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo Empty
MessageSujet: j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo   j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo EmptyJeu 30 Nov - 12:13

je vous ai envoyé à chacun un petit mot pour ceux qui font la saintélyon...
gazelle de bitume, a répondu...
mais pas :
eve,
christian,
nicnic69....
merci de répondre à mes messages sinon faites le sur le forum, merci d'avance...

Je vous salue tous et notemment l'équipe de football d'eve ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo Empty
MessageSujet: Re: j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo   j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo EmptyJeu 30 Nov - 15:48

Et bien moi j'ai rien recu dc je ne peux pas te repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo Empty
MessageSujet: Re: j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo   j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo EmptyJeu 30 Nov - 15:56

ah squeeldy, je ne t'ai plus dans ma liste, je t'ai peut être oublié, excuse moi... Peux tu me donner ton numéro de dossard, histoire de te voir dimanche à la saintélyon.... hervé gazelle du bétume m'a contacté, il doit me téléphoner.... Si tu veux qu'on se retrouve sur place, dit le moi... Je crois que votre navette part à 17h et 19 heures, entre temps, il y a moyen de faire connaissance... la gazelle du bitume veut me retrouver à 13 heures au retrait du dossard... A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo Empty
MessageSujet: Re: j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo   j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo EmptyJeu 30 Nov - 16:01

Ben je n'ai pas mon num de dossard Question j'ai ete sur le site de la Sainte il me donne rien a part le fait que mon inscription est valide Question
Je pense arriver sur les coups de 16h30 dc ensuite retrait des dossards dc le mieux c'est que je t'envoie mon num de porta,non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo Empty
MessageSujet: je n'ai pas de portable....   j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo EmptyJeu 30 Nov - 16:06

je n'ai pas de portable.... tu penses aller à la navette de 17 heures ou de 19 heures... donne moi une heure de rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo Empty
MessageSujet: Re: j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo   j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo EmptyJeu 30 Nov - 17:15

Ah il y a que deux navettes,non?Je pense etre a celle de 17H s' il n'y a pas de soucis sur la route et pour se garer!
Revenir en haut Aller en bas
FRED101964
 
 
FRED101964


Masculin
Messages : 734
Age : 59
Ville : Caluire et cuire (69)
Inscription : 03/09/2006

j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo Empty
MessageSujet: je me suis trompé   j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo EmptyJeu 30 Nov - 17:44

je me suis trompé, navettes de 18 à 21 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo Empty
MessageSujet: Re: j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo   j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo EmptyJeu 30 Nov - 17:48

Dc celle de 18H je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo Empty
MessageSujet: Re: j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo   j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo EmptyJeu 30 Nov - 19:29

pas de message de ta part.... desolé...

sinon finalement je vais y aller avec des amis coureurs de Grenoble qui la fond en equipe... du coup c'est direct Grenoble Sainté!

on se retrouve la bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Anonymou
Invité




j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo Empty
MessageSujet: Re: j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo   j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo EmptyJeu 30 Nov - 22:49

d'après gazelle ...reste 500 places ...ahhh j'y serai bien allé tongue ...mais c'est ballot!!!! .. hein ....mes p'tites affaires sont au lavage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo Empty
MessageSujet: Re: j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo   j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo EmptyVen 1 Déc - 0:31

pas de message moi non plus Fred, mais Hervé a mon portable, on va donc pouvoir se retrouver tous j'espère!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo Empty
MessageSujet: Re: j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo   j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo EmptyVen 1 Déc - 13:39

Salut à vous

Effectivement je pars avec les numéros de tél de Fred et Eve il me manque encore celui de Christian. De toute façon comme j'arrive vers 11h30 à la gare vers 12h12h30 retrait dossard donc je dois manger pasta midi + repas du soir vers quelle heure ? et où ? pourrions nous pouvons manger ensemble Eve, Thierry , Fred et Squeedly pour midi et avec Christian le soir ? .

Faire proposition
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo Empty
MessageSujet: Re: j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo   j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo EmptyVen 1 Déc - 18:15

Pour ma part cela sera le soir aussi car j'arrive vers 16H30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicnic38
 
 
nicnic38


Messages : 1333
Age : 52
Ville : Grenoble (38)
Inscription : 07/11/2005

j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo Empty
MessageSujet: Re: j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo   j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo EmptyVen 1 Déc - 18:33

on se retrouve la bas alors... ou dans le dernier bus... finalement comme les equipe de 2 n'ont pas acces a Sainte Catherine, j'y vais en bus... avec mon pic nic...

a demain et bonne sieste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureur-de-montagnes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo Empty
MessageSujet: Re: j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo   j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai écrit au "personnel" des gens de la saintélyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semi "Courir pour le plaisir" 2007] Bzhreveur
» Mais qui nous a transformé notre jym en "jymm"
» une bleue, une "bizut", naïve mais motivée!
» club "planète jogging" pour Crest
» Trail blanc "Les drayes blanches" (08/02/2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: