PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Borderlands 3 pour PS4
6.99 €
Voir le deal

Et ils appellent ça l'évolution !!!

AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

Et ils appellent ça l'évolution !!! Empty
MessageSujet: Et ils appellent ça l'évolution !!!   Et ils appellent ça l'évolution !!! EmptyDim 26 Juil - 20:54

Hier soir je regardais, dans la rue principale de Meurchin, passer des Quads, non immatriculés bien sur, pétaradants et fumants comme des engins d'un autre age, beaucoup plus tard dans la soirée, j'écoutais des motos faire des exploits de vitesse, à grands rugissements de pots d'échappement, dans la rue principale aussi bien sur, ce matin en rentrant de courir de Loos en G., j'écoutais les motos et véhicules trafiqués, aux bruits d'avions de chasse, essayer de détruire la nature, les chemins et sentiers interdits bien sur...
Bien obligé de se dire :
"Mais que fait la police", "justice de Mickey", "élire Pierre, Paul, Jacques pour faire quoi, eux seuls le savent, nous on doit être trop bête, on est juste bons à payer et à voter !!!....
ou vue d'un autre bout de la lorgnette :
Pourquoi est ce que l'on nous bassine à longueur d'année sur les énergies fossiles, sur le coût carbone, sur la pollution et les éoliennes...
...
Ras le cul de cette société de merde où il y a plus de cons finis que de confinés.
What a Face grrr

c'est celui qui sait le mieux s'adapter
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin

MessageSujet: Re: Et ils appellent ça l'évolution !!!   Et ils appellent ça l'évolution !!! EmptyVen 31 Juil - 13:22

Le fond ne changent pas, ya pas de percée ecolo, du moins elle ne viendra pas de la politique.

Je suis à moitié blasé. Et impatient de voir la réaction (ou non) des générations qui montent

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
http://karbone.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Et ils appellent ça l'évolution !!!   Et ils appellent ça l'évolution !!! EmptyVen 31 Juil - 17:47

Mr.Red Pas compliqué... Les générations qui montent sont celles qui jettent le plus de déchets partout, celles qui sont sur les Quads, Motos Cross, scooters trafiquées, etc... Mr. Green

80-85 % des peuples parlent d'écologie, du respect d'autrui, etc... mais à peine 20% mettent ce qu'ils disent en oeuvre... méchant

amis

ENOCH66

ENOCH66

Masculin

MessageSujet: Re: Et ils appellent ça l'évolution !!!   Et ils appellent ça l'évolution !!! EmptySam 1 Aoû - 16:31

bonjour

avant en courant , je comptai sur le bord de la route les canettes de bières et les bouteilles de vodka vides , maintenant en plus il y a une quantité  de masque ,donc la situation ne s'arrange pas .les coupables sont connus  de tous , mais on leur trouve des excuses .
notre société a baissé les bras .
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Et ils appellent ça l'évolution !!!   Et ils appellent ça l'évolution !!! EmptySam 1 Aoû - 18:42

ok non non D'accord et pas d'accord Enoch, c'est pas la société qui a baissé les bras c'est la lâcheté de nos dirigeants élus et beaucoup trop choyés et un pays qui en est venu à être gouverné par les associations et les syndicats tous les syndicats qu'ils soient de travailleurs ou du crime !
énervé grrr méchant méchant méchant méchant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et ils appellent ça l'évolution !!!   Et ils appellent ça l'évolution !!! Empty

Et ils appellent ça l'évolution !!!
Page 1 sur 1