PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

les 1h de Parasol ( Villeneuve sur lot)

AuteurMessage
joss47

joss47

Masculin

les 1h de Parasol ( Villeneuve sur lot)  Empty
MessageSujet: les 1h de Parasol ( Villeneuve sur lot)    les 1h de Parasol ( Villeneuve sur lot)  EmptyDim 12 Avr - 22:17

Quel plaisir de raccrocher un dossard...Meme sur une course non officielle ,organisée par moi meme et un autre runner du quartier.Very Happy
En effet ,ce matin , nous avons organisé les "1h de Parasol " sur une boucle de 4,2 km autour du quartier ( pas plus d'1km a vol d'oiseau du départ) , assez roulante avec 1 seule bosse/boucle d'env 150m.
2 participants maximum. En 5' les inscriptions étaient cloturées : Lui et Moi.

Des conditions idéales, peu de vent, tout etait réuni ou presque ( manquait une vraie prépa !) pour faire un bon kilometrage.
Parti sur des bases pour faire 13,8km ....Je ferai 13,8km malgré des difficultés a tenir l'allure sur les 10 dernières minutes.
Malheureusement, mon adversaire du jour était meilleur, 14,3 km pour lui. Bon, je me console avec une 1ère place en master 2 mort de rire

Prochaine course ??? Réponse peut-être demain soir. Mais je doute de pouvoir raccrocher un "vrai" dossard avant Juin ou Juillet !
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66

ENOCH66

Masculin

les 1h de Parasol ( Villeneuve sur lot)  Empty
MessageSujet: Re: les 1h de Parasol ( Villeneuve sur lot)    les 1h de Parasol ( Villeneuve sur lot)  EmptyLun 13 Avr - 8:23

bonjour

excellente manière de restait motivé , je rêve de faire la même chose dans mon quartier

bonne course
Revenir en haut Aller en bas

les 1h de Parasol ( Villeneuve sur lot)
Page 1 sur 1