PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les Foulées de Chasse/Rhone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Les Foulées de Chasse/Rhone Empty
MessageSujet: Les Foulées de Chasse/Rhone   Les Foulées de Chasse/Rhone EmptyMer 5 Fév - 15:08

Bonour à tous,

Voilà les Foulées de Chasse/rhône le 02 février 2020 pour le symptôme sang pour sang sport, ce sont bien passées, avec sa fameuse montée de 2.5 km et son chemin de boue bien grasse où j'ai surfé sans tomber😂 et ses relances constantes, avec 1min 33s, de moins que 2019 et à 27s de mon record sur l'épreuve, une belle 5e place et 1 M2  premier , ou cette fois personne ne m'a doublé à 20 m de l'arrivée.
Très satisfaite de tout d'ailleurs et de mon corps que je remercie de répondre à mes sollicitations et qui me suit.

Lors de mes séances je visualisais ce qui c'est passé 2 ans de suite sur cette même épreuve et c'était hors de question de me faire doubler à 20 m de l'arrivée, là elle était bien derrière cette runneuse et ce runner des 2 années précédentes  avec 1.33 de moins, et c'est moi sur le podium!  premier cà c'est fait, j'ai résolu ce problème au suivant.


Ensuite vive les crêpes salées et sucrées et un peu de bière des Traileurs avec des BCAA. Maintenant un peu de repos ce soir, mais dès mardi c'est reparti!

Les Foulées de Chasse/Rhone Sylvie15

Les Foulées de Chasse/Rhone Sylvie16

2019

Les Foulées de Chasse/Rhone Sylvie18
                                       
  2018

Les Foulées de Chasse/Rhone Sylvie17


Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Les Foulées de Chasse/Rhone Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Chasse/Rhone   Les Foulées de Chasse/Rhone EmptyMer 5 Fév - 20:52




bonsoir Sylvie ,



bravo et on se verra sans doute aux foulées de SAINT PRIEST le 16 février



bonsoir et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Les Foulées de Chasse/Rhone Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Chasse/Rhone   Les Foulées de Chasse/Rhone EmptyJeu 6 Fév - 9:46

@ Merci Encoh, ça va toi? trinque Je vais être juste par rapport à mon cycle de femme, sinon je serais là, à voir avec ce syndrome ou rien ne passe. OU alors je vais en baver!


Et voici pour 2020, personne à l'horizon sur 300 personnes, mes 2 compères des années précédentes cio Berthe mort de rire


Les Foulées de Chasse/Rhone Sylvie19
Revenir en haut Aller en bas
13mile
 
 
13mile


Masculin
Messages : 10354
Age : 77
Ville : Marseille
Inscription : 26/11/2008

Les Foulées de Chasse/Rhone Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Chasse/Rhone   Les Foulées de Chasse/Rhone EmptyJeu 6 Fév - 11:57

Bravo fille  for you
Revenir en haut Aller en bas
http://13mile.over-blog.com/#
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Les Foulées de Chasse/Rhone Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Chasse/Rhone   Les Foulées de Chasse/Rhone EmptyVen 7 Fév - 13:03

Bravo Sylvie super

Le N° 279 n'en revient toujours pas mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Foulées de Chasse/Rhone Empty
MessageSujet: Re: Les Foulées de Chasse/Rhone   Les Foulées de Chasse/Rhone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Foulées de Chasse/Rhone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: