PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Téléthon Esquelbecq 24h - Cat et Chtri

AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

Téléthon Esquelbecq 24h - Cat et Chtri Empty
MessageSujet: Téléthon Esquelbecq 24h - Cat et Chtri   Téléthon Esquelbecq 24h - Cat et Chtri EmptyDim 1 Déc - 21:25

Esquelbecq, très jolie ville typique des Flandres, une église très belle avec un carillon fréquent mais si clair qu’il vient adoucir les traits lourds, chargés d’histoire de cette imposante bâtisse qui ne peut faire autrement que d’attirer les regards admiratifs.
Un château qui a l’air superbe mais qui semble se cacher un peu ou alors c’est que nous n’avons pas cherché à nous rapprocher comme il eut fallu, quoiqu'il en soit le gardien à quatre pattes fait les touristes ou voyeurs s’en détourner...
Dommage, peut être !
Des pavés, partout des pavés qui habillent le centre de la ville même si pour nous coureurs ce n'est pas l'idéal, respectons ces magnifiques détails, si l'on peut dire, qui font le cachet très particulier de l'ensemble !!!

Bin, revenons à nos moutons et du pourquoi de notre présence en ces lieux.
Invitation lancée par Olivier, un copain qui connaissait un peu pour l'avoir déjà fait, l'idée étant de rameuter ou ramener au choix, un peu de monde sur une manifestation qui le mérite amplement tant par la cause et le but que par le groupe que dis-je l'équipe qui l'organise !
Nous voici donc sur place samedi vers 11h00 pour un départ à midi. Présentations, bisous, poignées de mains, inscriptions à votre bon cœur...le tout dans une bonne humeur qui augure la suite.
Contexte : le Fanion de l'EsquelRun, association sportive de la ville qui doit tourner 24h00 sur un circuit de 2.5 kms. Seul, en relais, en équipe ou en char à voile, il faut qu'il tourne et se montre.
Trois fêlés des kms, Macathy, Olivier et votre serviteur sont venus faire les fils rouge et apporter un peu de curiosités tant nous sommes atypiques, "hamsterisés", fêlés quoi !
Bien sur à côté de cela des animations diverses, pour les jeunes, pour les gourmands, pour les "leffistes" et autres... Ambiance garantie et jusqu'à tard dans la nuit, génial de vie et de bonne humeur !

Bin, on démarre ou quoi ? oh pardon...nous sommes déjà partis
Approchons nous au plus près des parties, je ne devrais pas être la, j'ai laissé sur le bureau al maison deux ordonnances : radio du bassin de face et sur un pied, position du flamand rose et IRM à suivre mais le rendez-vous était pris donc le Dino avec l'accord de "Her Doctor" a décidé de quand même viendre !
Suffira de gérer, de savoir manier la pubalgie et les rognons et pi qui vivra verra, non ne verra pas, non mais !
Les 3 fêlés ensembles sur les premiers tours et ça trotte à 9.3-4 kmh. Je tiendrais 3 heures mais la douleur est bien présente, trop présente et il me semble que je suis tout prêt de l'explosion du bas ventre avec toutes les surprises qui s'ensuivraient !!!
Je siffle la mi-temps et me mets en retrait, marche-course puis marche tout court.
Je marcherai donc aux alentours de 21h, une première pour moi... Ce n'est pas désagréable, à part pour les cuisses qui sont devenues douloureuses, très douloureuses, au point d'occulter la pubalgie !!!
Le but était d'aller au bout debout, mission accomplie.
Macathy s'étant échappée, elle me mettra jusqu'à un peu plus de 10 kms dans la vue, un vrai petit lapin, ma puce...
Un gros coup de pompe lui coupera son envol, elle s'arrêtera dormir une première fois puis une deuxième et une troisième. les 2 et 3 seront plus courtes mais chaque fois la machine refroidit et chaque fois est de plus en plus réticente à reprendre le rythme? Si bien qu'à la troisième fois elle décide de rester à mes côtés, enfin presque parce que bien souvent elle m'a obligé à me.......sortir les doigts du short pour arriver à la suivre !
Ché pô ce qu'elle avait bouffé, c'est presque la première fois que la voit ainsi et encore je dis presque parce que je n'ai plus la mémoire bien claire, surtout ce soir !
Nous faisons les choses comme il faut et nous arrêtons à 23h59 mn avec 140 kms au compteur chacun.
Egalité la balle au centre ! Mais il ne faut pas oublier que 140 kms oui mais elle a dormi plus de 2h00 et en plus si elle n'avait pas eu la sagesse ou la délicatesse de rester avec moi... Elle m'aurait certainement mis un carton !!!
Chapeau bas Madame, Chapeau bas ma Puce.
De mon côté, la gestion de l’événement a été aux petits oignons et c'est le cas de le dire.
Nous nous permettons même une fantaisie assez habituelle, malgré...,mais, ou, et, dont, or, ni, car... les derniers 200 m en courant.

J'ai donné plus haut un tout petit aperçu de l'accueil de l'équipe, du club, de la population mais on avait rien vu !!!
J'ai couru, nous avons couru beaucoup de courses sur plein de distances et dans plein de situations, je ne sais pas si un jour, j'ai connu autant d'attentions, de serviabilités, de gentillesses, etc...
Vous avez tout de grands tout en restant au plus près et ça, c'est plus que rare !
Le temps était idéal quoi un peu frais, même bien frais par moment mais on ne peut pas tout contrôler (mdr)
Si vous voulez bien de nous, nous reviendrons avec grand plaisir, si bien sur, le ciel ne nous tombe pas sur l'tiet...
En espérant que ce tout petit texte suscite d'autres envies de vous connaître
Bravo, que dis-je, BRAVO,BRAVO, BRAVO et mille fois merci, vous êtes formidables, nous avons passé un weekend en or !

c'est celui qui sait le mieux s'adapter
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66

ENOCH66

Masculin

MessageSujet: Re: Téléthon Esquelbecq 24h - Cat et Chtri   Téléthon Esquelbecq 24h - Cat et Chtri EmptyLun 2 Déc - 8:30

bonjour Tri
aie je ne sais pas si c'est bien sérieux , mais beau geste pour le télèthon  ,maintenant je pense
repos pour toi jusqu'à la fin de l'année ?
il faut savoir s'économiser pour attaquer 2020 en pleine forme .
repos et salut
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Téléthon Esquelbecq 24h - Cat et Chtri   Téléthon Esquelbecq 24h - Cat et Chtri EmptyLun 2 Déc - 21:45

ENOCH66 a écrit:
bonjour Tri
aie je ne sais pas si c'est bien sérieux , mais beau geste pour le télèthon  ,maintenant je pense
repos pour toi jusqu'à la fin de l'année ?
il faut savoir s'économiser pour attaquer 2020 en pleine forme .
repos et salut

Mr. Green 2020 ou 30/30 Mr.Red

hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: Téléthon Esquelbecq 24h - Cat et Chtri   Téléthon Esquelbecq 24h - Cat et Chtri EmptyMar 3 Déc - 19:17

Récupérez bien avant votre prochain défi super
Toujours de supers aventures presque la main dans la main drunken whaouuu  C'est génial !
Et toujours un récit à couper le souffle youpi

Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Téléthon Esquelbecq 24h - Cat et Chtri   Téléthon Esquelbecq 24h - Cat et Chtri EmptyMer 4 Déc - 7:13

hemil a écrit:
Récupérez bien avant votre prochain défi super
Toujours de supers aventures presque la main dans la main drunken whaouuu  C'est génial !
Et toujours un récit à couper le souffle youpi

Merci Hémil, nous dirons que sur un 24h00 tu as le temps de penser et composer joker

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléthon Esquelbecq 24h - Cat et Chtri   Téléthon Esquelbecq 24h - Cat et Chtri Empty

Téléthon Esquelbecq 24h - Cat et Chtri
Page 1 sur 1