PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 100 Km du Spiridon Catalan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

100 Km du Spiridon Catalan Empty
MessageSujet: 100 Km du Spiridon Catalan   100 Km du Spiridon Catalan EmptySam 9 Nov - 9:44

Un beau 100 km du Spiridon Catalan 2019 qui ne sera pas la dernière édition apparemment 😉. Un temps clément voir trop chaud pour moi, mais on a échappé juste à la tempête.
Cet aller retour de 5 km était agréable malgré un goudron très accidenté qui a créé de nombreuses douleurs musculaires.

Pour l'organisation rien à dire, beaucoup de convivialité et de gentillesse.
Pour le côté négatif, peu ou pas assez de bénévoles me semble t-il.
Le premier retour, j'ai filé tout droit au lieu de tourner au stade personne n'a rien signalé, je me suis aperçue seule que justement j'étais seule😁.

Des endroits pas très rassurant avec de grosses voitures qui tournaient musique à fond, de la Gendarmerie qui rôdait néanmoins.
Sur le dernier 5 km, en nuit complète sans lumière extérieure ni frontale, la! Je n'étais pas bien du tout et très peu de monde.

Coté positif merci à la jeune bénévole qui sur le dernier tour, c'est proposée de m'accompagner.
Coté négatif ce jeune ado sortie du stade qui m'a percuté de plein fouet. Un gros hématome sur la main, et la poitrine a reçue aussi, je l'aurais volontiers tarté🤗😂.

Pour moi de grosses douleurs au ventre, diaphragme, et envie de vomir nous avons été 4 je crois avec ces symptômes à partir du 50 e km sans doute de déshydratation pour moi une mauvaise gestion de quantité ingérée, 1.5 l pour 100 km ... Je suis débile!!! Je finirais en souffrance totale...

Après et bien on fait justement comme on peut, mon corps en désaccord avec cette distance.🤗

100 Km du Spiridon Catalan Sylvie11100 Km du Spiridon Catalan Sylvie13

Un 10h10 pour ma pomme. Une 4ème place, une 1ère place en M2, 19e au général.
Une charmante dame Allemande au top en 1ère femme, une 3e dame Hollandaise au top en 3e et nous les Petites Françaises avons géré au mieux😂😂😂.

100 Km du Spiridon Catalan Sylvie12

Nous avons fait travailler le photographe évidemment pour de beaux souvenirs.
Le Trophée est Top aussi. Et beaucoup de dérisions entre Monsieur le Maire et moi😂 pour expliquer les catégories car j'ai dit 1ère des vieilles, puis lorsqu'il m'a félicité j'ai répondu en riant "4, la place du con"😂.
Bref j'adore ces moments tellement nature sans tabous.
A bientôt pour du plus court😁

100 Km du Spiridon Catalan Sylvie14

100 Km du Spiridon Catalan Sylvie10
Ne pas rester sur l'échec de mon abandon sur Belvès, tout fait à la tête, tellement plus rien ne pouvait passer en nutrition Wink

Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

100 Km du Spiridon Catalan Empty
MessageSujet: Re: 100 Km du Spiridon Catalan   100 Km du Spiridon Catalan EmptySam 9 Nov - 10:41




bravo encore Sylvie , il me semble que ce 100 km a été pénible pour toi .

combien étiez vous en tout ?


maintenant repos .


bonne récup
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

100 Km du Spiridon Catalan Empty
MessageSujet: Re: 100 Km du Spiridon Catalan   100 Km du Spiridon Catalan EmptySam 9 Nov - 11:22

C'est trop facile pour toi, un 100km pour que tu le compliques volontairement avec quelques obstacles supplémentaires Mr.Red

Tu conserves malgré tout ton sourire et humour !
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

100 Km du Spiridon Catalan Empty
MessageSujet: Re: 100 Km du Spiridon Catalan   100 Km du Spiridon Catalan EmptyDim 10 Nov - 18:58

Belle perf pour une dame agée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

100 Km du Spiridon Catalan Empty
MessageSujet: Re: 100 Km du Spiridon Catalan   100 Km du Spiridon Catalan EmptyMar 12 Nov - 15:02

@ Enoch!

Merci, nous étions 179 je crois et quelques abandons assez nombreux.
Ils ne s'attendaient pas à tant de participants du coup ils jouent les prolongations pour 2020.

2 jours de récup et je repars en général Wink

@Hemil

Merci mort de rire mort de rire oui sans doute cela mort de rire mort de rire
Je ne trouve plus de méthode pour y arriver... La vieillerie sans doute mort de rire

@ Tri

Bah oui on est vioque ou pas mort de rire et les chiffres sont beinh là pour confirmer mort de rire
Merci hein Mr. Green mort de rire mort de rire de ton rappel quotidien trinque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 Km du Spiridon Catalan Empty
MessageSujet: Re: 100 Km du Spiridon Catalan   100 Km du Spiridon Catalan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 Km du Spiridon Catalan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathons Octobre 05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR 100Km-
Sauter vers: